Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1067

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Les Chevaliers   Dim 12 Juin - 6:42


Les Chevaliers:
Les Chevaliers sont des guerriers réputés et aux faits d'armes reconnus. Hommes d'honneurs, combattants rompus au combat, meneurs d'hommes, ils sont respectés partout où ils passent. Ayant prêtant serment à un Seigneur ou à leur Souverain, ils leurs jurent fidélité, honneur, loyauté, et de se battre pour eux au prix de leur vie. Une fois adouber Chevalier, ils ont alors le droit de rajouter le titre "Ser" devant leur nom.

Avantages et Inconvénients:

Être Chevalier a beaucoup d'avantages. Respectez, vos ennemis vous redouterons d'avantage, et les portes s'ouvriront plus facilement devant vous. De plus, une monture vous est offerte lors de votre nomination, et vous avez le droit de prendre un Écuyer, afin de le former à la Chevalerie.
En revanche, cela à aussi des inconvénients. Ayant prêter serment, vous ne pouvez faire ce qu'il vous plaît. Vous devez vous battre avec un certains sens de l'honneur et respecter votre engagement de Chevalier, au risque d'être dégradé de vos titres, voir pire...

Les Limites de la Chevalerie:
Tout les Peuples ne reconnaissent ce titre. Les Orks et les Gobelins, étant nomades, n'ont aucun Seigneur et donc aucun Chevalier. De plus, ils trouvent que la plupart ne sont juste que des "tarlouzes" qui veulent être Chevalier pour attirer les demoiselles. Les Elfes quand à eux n'approuvent pas le fait de distinguer quelqu'un pour sa compétence à combattre et à tuer, et donc rejettent le système de Chevalerie. Et pour les Lutins, c'est simple, cela n'a aucun sens puisque aucun d'entre n'est guerrier.

Comment devenir Chevalier:
Il existe qu'une seule manière pour devenir Chevalier. La première consiste à être adoubé par un Seigneur (Niveau de Réputation 6 ou -6). La seconde consiste à être élus Chevalier par l'Ordre des Chevaliers Sans Bannières.

Les Chevaliers Sans Bannières:

Les Chevaliers Sans Bannières sont une vieille organisation, naît pendant les premières Grandes Guerres. A l'époque, quasiment tout les Peuples livrés batailles, s'alliant avec un tel pour envahir l'autre. Certains Chevaliers, ayant marre de mener sans cesses des guerres sans fin et sans but au nom de leurs Seigneurs [et aussi poussés par les remords de leurs actes passé], ont décidés de mettre fin à leur engagement militaire, afin de parcourir le Monde dans le but de défendre les plus faibles et de combattre l'injustice. L'Ordre des Chevaliers Sans Bannières était née. Ce sont ainsi les "justiciers" de ce Monde, venant au secours de la veuve et de l'orphelin, et parcourant le monde, en groupe ou en solitaire, afin de vivre de nouvelles aventures.

Cet Ordre a connu rapidement un grand succès au près du petit peuple, et beaucoup de Chevaliers désertèrent les armées pour les rejoindre. Puis, beaucoup de jeunes individus de toutes races postulèrent aussi pour acquérir le titre de Ser. Paysans, orphelins, mercenaires, voir même mendiants, les rangs se gonflèrent ainsi de Chevaliers expérimentés, et de bleusailles cherchant plus la gloire et la notoriété que la véritable vocation de Chevalier Sans Bannières. Ainsi leur réputation fut discréditée, n’inquiétant pas les Empires. En revanche, ils ne sont pas pour autant méprisés, car de grands guerriers réputés occupent toujours leurs rangs.

Engagez vous:
Si vous voulez devenir Chevalier, vous pouvez donc rentrer dans l'Ordre des Chevaliers Sans Bannières en vous rendant dans leur maisonnée de Cydonia. En prêtant serment, vous obtiendrez le titre de Ser, avec tout ses avantages et inconvénients. Et à vous de montrer que vous vous êtes bien engager pour servir une noble cause, et non pas pour la gloire et les femmes...


Voici quelques véritables Légendes Vivantes des Chevaliers Sans Bannières:

- Edwyn Harrys:
Peu d'Êtres en ce monde on mener autant de bataille que ce vieux chevalier humain. S'étant engager dès son plus jeune âge, Edwyn se dégagea vite comme une Fine Lame, pouvant battre n'importe qui épée au poing. Il participa à de nombreuses batailles pour l'Empire Humain, et gravit de nombreux échelons, devenant l'un des Généraux du Roi. Mais la venue du nouveau continent lui donna un nouveau but dans sa vie, désirant finir sa longue existence en défendant les plus justes des causes, il quitta l'armée pour devenir Chevalier Sans Bannière. Il est difficile de le reconnaître car il s'emmitoufle souvent dans un manteau à capuchon, ayant juste l'apparence d'un vieillard, mais ceux qui le sous-estime font souvent la dernière erreur de leur vie...

- Kraven Vitz:
Il est un des Sans Bannières les plus connus, pourtant il n'a aucune grande bataille ni aucun faits d'arme à son actif. Il faut dire que ce jeune Vampire à eu un passé militaire très court, s'étant fait connaître lors des joutes et des duels organisés lors des jeux et des fêtes. C'est un duelliste hors-normes, très vifs, et cherchant toujours le point faible de son adversaire avant d'attaquer. Nombres de grands combattants ont perdus sous sa ruse et son habilité. Beaucoup disent que c'est juste pour la notoriété et les femmes que Kraven est devenu Sans Bannières. Il faut dire que son joli minois et son charisme font fantasmer plus d'une pucelle.

- Le Chevalier Masqué..:
Qui est-il? Personne ne le sait! Ce chevalier agit toujours la tête recouverte par son capuchon, et son visage masqué par son foulard.Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est fort, très fort, maniant l'épée avec la plus grande dextérité et maîtrisant la magie avec la plus grande sagesse. Beaucoup aimeraient connaître son identité, surtout ses ennemis, qui aimerait savoir sous quel nom ils tremblent ainsi.

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Les Chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Tournoi des chevaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Titres-
Sauter vers: