Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ordre des Paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: L'Ordre des Paladins   Dim 12 Juin - 22:56


L'Ordre des Paladins est un groupe religieux présent partout, et qui devient de plus en plus puissant. Ils ont pour but d'illuminer ce monde et de combattre toutes forces maléfiques. Ils sont souvent vu que des religieux extrémistes.

Histoire:
Fondé il y a deux siècles par de puissants magiciens de l'époque, ce groupe religieux vénère cinq Dieux: Thorren (Dieu de la Guerre), Millena (Déesse de l'Amour et du Bonheur), Aldir (Dieu de la Magie), Dürin (Dieu de la Prospérité), Lodrick (Dieu du Vin, de la Chère, et des Plaisirs).

Pour eux, toutes les choses de ce monde ont étaient crées par leurs Dieux, sauf ce qu'ils appellent les "Forces des Ténèbres" comme les monstres ou les animaux maléfiques, les créatures de l'ancien temps, les anciens peuples,... ainsi que les Elfes Noirs (trop ténébreux, les Elfes sont mieux), les Hasakis (des animaux qui se prennent pour une civilisation???) et les Lutins (qui utilisent de la mauvaise magie, et ils vivent dans des marais en plus). Leur but est donc de "purifier" ce monde de toutes les forces du Mal qui s'y trouvent.

Le Code:

Ainsi leur religion les obligent à suivre un code, qui dit:

- qu'il est interdit de trahir ou de tuer un autre Frère de l'Ordre
- qu'il est de leur devoir d'aider et de protéger chaque Frère de l'Ordre
- qu'il est de leur devoir d'éliminer toutes les Forces des Ténèbres de ce monde
- de rendre hommage aux Dieux, de les prier régulièrement, et leurs jurés fidélité
- et qu'il est interdit de bafoué le code, sous peine de mort.

Les Membres de l'Ordre:
Dans cette Ordre, il y a trois grades. Le premier et le plus courant est celui d'Adepte, il s'agit de personne croyantes, qui prient les Dieux et respectent le code, mais qui ne leurs consacrent pas leur vie.

Ensuite, il y a les Disciples, qui offrent leur vie aux Dieux en vivants dans les Temples. Chaque Disciple choisi à quel Dieu il offre son existence, ce qui déterminera son rôle au sein de l'Ordre. Ceux choisissant le Dieu de la Guerre sont des guerriers partant affronter les ennemis de l'Ordre (les Paladins), ceux choisissant la Déesse de l'Amour et du Bonheur (en majorité des femmes) s'occupent du recrutement de nouveaux adeptes, ceux choisissant le Dieu de la Magie se consacre à l'apprentissage de la magie et à l'élaboration de nouveaux sorts, ceux choisissant le Dieu de la Prospérité (beaucoup de Nains) s'occupent de la trésorerie et du magasin du temple, et ceux qui vénèrent le Dieu du Vin, de la Chère, et des Plaisirs, sont des Disciples méritant ayant donné beaucoup pour l'Ordre, ils ont donc le droit de festoyer, aux orgies, au repas et boisson à volonté avec le Prêtre.

Le Prêtre est le chef du Temple (il y en a donc un par Temple), c'est lui qui décide de tout dans le Temple, et il ne répond qu'à une personne: le Grand Prêtre, chef suprême de l'Ordre des Paladins.

Les Temples:

Chaque cité de ce monde compte un Temple, celui de Cydonia est en construction, et il va devenir le plus grand temple jamais construit, car selon l'Ordre, il y a beaucoup de choses à purifiées sur le nouveau monde. Les Temples sont ouverts a tous, car ont peu y trouver des soins, mais payants bien sûr! Sauf pour les Membres, qui peuvent aussi s'y réfugier et recevoir sécurité et protection. De plus, ils sont les seuls au monde à réussir à enseigner la Magie à des Races qui ne la maîtrisent pas! Pas mal de personnes ont rejoint l'Ordre pour avoir les avantages et en se foutant de la religion et du code, mais beaucoup d'entre eux ont étaient démasqués et exécutés pour la plupart!


Leur influence:

Avec la découverte du nouveau continent, la puissance de l'Ordre ne fait qu'augmenter, ce qui devient gênant pour beaucoup de monde, notamment les autorités, car certains de leurs soldats sont des Adeptes, et ils arrivent souvent qu'ils désobéissent à un ordre qui est contraire au code! Beaucoup aimeraient voir cette Ordre de "Fanatique" disparaître, chose difficile tellement ils ont de pouvoirs, d'influences, et de richesses!

Vous voulez rejoindre les Paladins?
Vous voulez purifiez le monde? Rejoignez donc les Paladins, veinerez Thorren le Dieu de la Guerre. et partez pourfendre les Ténèbres. Comme tout Dieu, Thorren accorde ses faveurs à ceux qui le prient et lui offrent des offrandes. Ses faveurs sont les suivantes:
- 1 prière = +1D6 de dégâts contre les Forces des Ténèbres et Elfes Noirs, les Hasakis et les Lutins
- 5 Po = +1D10 de dégâts contre les Forces des Ténèbres et Elfes Noirs, les Hasakis et les Lutins

Libre à vous alors de rejoindre L'Ordre des Paladins si l'envie vous prends, mais en ayant conscience des ses avantages et inconvénients...

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
L'Ordre des Paladins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: La Religion et Les Organisations Indépendantes-
Sauter vers: