The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Aller en bas 
+3
Gresnek Ak'namoth
Vaél
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:20

der_righter a écrit:
Je profite donc de sa "diversion" pour continuer mon exploration!
Où va tu? Les portes du rez-de-chaussée, ou celle de l'étage?

Bardak a écrit:
Bon bah, je ralentis, je lève les mains : "je me rends"

"Vaut mieux pour toi demi-portion! Jette tes armes!"


un garde a écrit:
Bouge pas manant! Tu es fait!

Vaél que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:54

Je choisi de partir a l'étage.

note MJ : Étant un assassin suis je capable de donner un coup de dague a quelqu'un sans mettre ses jours en dangers mais que ce soit capable de le neutraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue39/39Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue19/21Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

Je me rends!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:06

der_righter a écrit:
Je choisi de partir a l'étage.

Discrétion de Drake: 23!
Observation des gardes (-5 diversion): 14!


Tu arrive à rejoindre l'étages sans soucis où 5 portes s'offrent à toi.

der_righter a écrit:
note MJ : Étant un assassin suis je capable de donner un coup de dague a quelqu'un sans mettre ses jours en dangers mais que ce soit capable de le neutraliser?

Donner un coup de dague sans mettre ses jours en danger je vois pas, surtout que si tu le frappe juste il risque de crier. Tu peux soit essayer de l’assommer, soit l'attraper en lui mettant ta dague sous gorge en le retenant comme un otage.


Vaél a écrit:
Je me rends!

Les gardes se saisissent alors de ton arc et tes affaires, et ils commencent à t’emmener par une porte, qui donne sur un escalier qui descend.

"Tu va passer quelques temps à l'ombre pour ça mon p'tit! Hé! J'crois même que t'es pas prêt d'revoir la lumière du jour! Haha!"
te dit un garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue59/59Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue11/11Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:48

Je lâche mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:36

Bardak Barantan a écrit:
Je lâche mon arme.

Les gardent t'attrapent, te maîtrise, et t’emmène vers le château. Le garde que tu as blesser te dit:

"Tu me payera ça de ta tête, le Nain!"

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue33/33Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue3/19Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:31

J'explore une des portes au hasard apres avoir regardé par quelle porte ils ont emmenés vael.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Drake a écrit:
J'explore une des portes au hasard apres avoir regardé par quelle porte ils ont emmenés vael.

Tu repère par quelle porte les gardes ont emmenés Vaél et tu explore la première salle devant toi.

Discrétion de Drake: 23!
Observation des gardes (-5 diversion): 13!


Tu arrive à te faufiler dans ce qui semble être une salle de réunion. Une large et longue table en bois massif se trouve en son centre, entourée de larges et lourds sièges. Aucune autre porte ne s'y trouve, et trois grands vitraux servent de fenêtres sur l'un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:30

Après être aller voir sur quoi mené les vitraux je pars explorer une autre porte.

Ps: je dois faire des jets de discrétion même quand y a personne ou alors y a quelque chose que je ne n'ai pas repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:02

Tu n'as plus besoin d'en faire maintenant car tous les gardes sont partis. Les vitraux donnent sur la cour par laquelle vous êtes rentrés. Tu ouvre donc la prochaine porte, et celle-ci semble donner sur une modeste chambre, car tu y découvre au centre de la pièce un lit. D'où tu es tu ne vois pas toute la chambre, car celle-ci semble posséder des recoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

J'écourte attentivement et si je n'entend rien je referme et je continue l'exploration. Sinon je vais voir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

der_righter a écrit:
J'écourte attentivement et si je n'entend rien je referme et je continue l'exploration. Sinon je vais voir discrètement.

Tu entends une discussion entre deux personnes, tu te faufile donc pour voir de qui il s'agit.

Discrétion de Drake: 23!
Observations des personnes: 11!


Tu arrive donc à un coin du mur, où tu te penche légèrement pour regarder ce qui se trouve dans un recoin. Là, tu vois (apparemment) deux servants qui discutent entre eux.

"Tu apportera ces fruits à Ser Wegan, dit le premier, il les adorent frais.
-Cela sera fait, répond le second.
- Et préviens le qu'un intrus vient d'être arrêté dans l'enceinte du château aussi.
-Cela sera fait aussi."


Sur ces paroles, le second s'en va vers la porte, un plateau de fruit à la main.


Pendant ce temps, Vaél et Bardak se retrouve dans les sous-sols du château, enfermé dans une des nombreuses cellules sombre, froide et humide, éclairé par une simple torche. En partant, l'un des gardes leur dit:

"Si 'voulez baiser une dernière fois, arrangez vous entr'vous! Vous z'aurez plus l'occasion! Hahaha! J'vois bien l'Nain faire la femme!" dit-il en s'en allant avec ses camarades, où juste l'un d'entre eux resta à l'autre bout du couloir pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:21

Je me cache pour suivre le serviteur des que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:49

der_righter a écrit:
Je me cache pour suivre le serviteur des que ce sera possible.

Discrétion de Drake: 21!
Observation du serviteur: 12!


Tu arrive à te cacher et à suivre le serviteur. Celui-ci emprunte une porte menant à un escalier. En empruntant ce dernier il arrive au 2e étage, où dans un petit couloir, il frappe à la première porte venue avant de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue39/39Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue19/21Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

"Encore un plan qui c'est déroulait sans accro'..." Dis-je très, mais alors très ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue59/59Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue11/11Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:53

Sommes-nous les seuls prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:46

Bardak Barantan a écrit:
Sommes-nous les seuls prisonniers ?

Trois cellules sont voisines de la tienne de chaque côté. Il y a environ une dizaine de prisonniers en tout. Dans la votre se trouve un Ork, assis au fond sur un banc en bois qui vous accueil d'un regard des plus antipathiques.

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Mordak11

"Tiens, ils chopent même des Elfes maint'nant, vous dit-il, qu'avez vous fait pour vous r'trouver ici? Z'avez essayez de piquer leurs dentelles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:19

D'après mon intellect, si je sors maintenant... On va me reconnaitre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Gresnek Ak'namoth a écrit:
D'après mon intellect, si je sors maintenant... On va me reconnaitre ou pas ?

Tu te dis que oui, ils risquent fortement de reconnaître ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue59/59Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue11/11Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:02

A notre compagnon de cellule, à voix basse : "Eh, l'Orque, ça te dit de sortir de ce trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:41

Bardak Barantan a écrit:
A notre compagnon de cellule, à voix basse : "Eh, l'Orque, ça te dit de sortir de ce trou ?"

"M'échapper? Ca fait des mois que j'suis dans s'trou! J'rêve de m'évader comme tout les gars ici, mais comment j'peux vous faire confiance? Vous débarquer à peine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue38/49Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue17/17Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:17

Merde... Et toujours d'après mon intellect et mon sens de l'orientation... Pourrais je trouver une évacuation qui donnerai dans le chateau (Voir les prison hin...)
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:52

Je jette un œil dans la pièce en prenant soin de ne pas me faire repéré puis je repars en direction des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:03

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Merde... Et toujours d'après mon intellect et mon sens de l'orientation... Pourrais je trouver une évacuation qui donnerai dans le chateau (Voir les prison hin...)

Observation de Gresnek: tu repère une galerie qui semble mener vers le château.



der_righter a écrit:
Je jette un œil dans la pièce en prenant soin de ne pas me faire repéré puis je repars en direction des geôles.

Discrétion de Drake: 23
Observation adverse: 16!


Observation de Drake: juste avant que la porte ne se referme lorsque le serviteur est entré, tu découvre un vieille homme grisonnant assis sur une chaise dans un luxueux appartement.


Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Ser_we12

Puis Drake s'en va vers les geôles.

Discrétion de Drake: 25!

Drake arrive à descendre discrètement jusqu'au cellules.

Observation de Drake: en descendant l'escalier menant à la prison, Drake aperçoit un garde posté en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Left_bar_bleue13/13Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:21

J'élimine le garde avec mon épée courte, sans un bruit puis je récupère les clefs et j'ouvre a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue   Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: