Feuille de personnage Points de vie: (24/39) Points de Mana: (21/21) Bourse: 2 Po 1 Pa
Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Jeu 23 Fév - 10:34
"Eh bien s'il vit au château cela va être très difficile de l'en faire sortir. Donc soit nous allons le chercher et nous lui contons une magnifique histoire pour le faire sortir. Soit on attend qu'il sort pour lui sauter dessus."
Feuille de personnage Points de vie: (24/39) Points de Mana: (21/21) Bourse: 2 Po 1 Pa
Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Lun 27 Fév - 20:02
Je regarde le nain et aie suffisamment d'intelligence pour ne pas m'abaisser aux sournoiseries malsaines de cet moitié d'individu plus que désagréable aussi bien à la vue qu'à l'odeur. Mais je lui lance un regard méprisant.
Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Sam 3 Mar - 14:04
"La force ne nous servira à rien avec un guerrier avéré de plus la milice de la cité risque fort de nous tomber dessus. Ce qui rendra cette aventure plus que difficile il nous faut utiliser la ruse. Nous n'avons qu'à prétexter la nécessité de ses savoirs pour une mission non loin de la cité ?"
Sujet: Re: Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue Ven 9 Mar - 10:54
"Allons le voir et demandons lui secours pour une mission en dehors de la cité. Nous n'avons cas prétexter qu'un homme retient prisonnier l'un des notre et nous ne savons que faire. Cela validera nos dires au prés des gardes ,nous leur avions dit que nous étions à la recherche d'un homme. Puis nous le mènerons jusqu'à la cabane de l’ermite. Une fois en route nous aviserons. Cela convient-il à tout le monde ?"