The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:47

Peu de temps pour la réflexion, c'est dans ces moments la que se révèle les héros. Sans plus attendre et profitant de la stupeur générale je dégaine et frappe dans le dos un des hommes qui vient de me dépasser. Et je requiert l'aide de mon chien!

Tout en espérant que mes compagnons me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

Ne laissant pas Lyf tout seul je me lance aussi dans l'assaut pour protéger cette nouvelle créature : "Hey ! qui sait on peut peut être se faire un max d'or en protégeant le hafichiki !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:20

Génial ! On a chacun le sien. Si un ennemi me tourne le dos je lui saute dessus en lui passant mon bras autour de son cou pour l’étrangler ou si possible lui briser la nuque. Si un ennemi est de face je me transforme et lui saute dessus dans un hurlement effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:44

Sven a écrit:
Génial ! On a chacun le sien. Si un ennemi me tourne le dos je lui saute dessus en lui passant mon bras autour de son cou pour l’étrangler ou si possible lui briser la nuque. Si un ennemi est de face je me transforme et lui saute dessus dans un hurlement effroyable.

Vous n'avez pas chacun le votre, puisqu'il ne sont que deux à côté de vous. En revanche, ils passent devant vous, donc sont de dos, ce qui vous donne l'avantage!

Initiative:
- Lyf: 15!
- Sven: 9!
- La Hire: 5!

C'est donc Lyf le plus rapide d'entre vous, frappant un homme en armure dans le dos!

Attaque de Lyf: 18!
Esquive de l'homme en armure (-5 surprise): 10!
Attaque réussie!
Localisation: Dos!
Dégâts (-7 protection): 5!


Lyf parvient à toucher son adversaire, mais l'armure de ce dernier absorbe une bonne partie des dégâts!
____________________________________________________________________________________

Au tour de Sven, qui essaye d'étrangler ou de rompre le cou du deuxième homme.

CAC de Sven: réussite critique!
Esquive de l'homme en armure (-5 surprise): 11!
Localisation: Cou!
Dégâts (+1D10): 37!!! (Dégâts critique!)


D'un bon, Sven saute sur l'homme en armure, et d'un geste sec et puissant, lui rompt les cervicales sous un craquement effroyable! L'homme en armure s'effondre au sol sans broncher!
___________________________________________________________________________________

Au tour de La Hire qui s'occupe du premier homme en armure.

Attaque de La Hire: 15!
Esquive de l'homme en armure: réussite critique!
Attaque ratée!


Après s'être fait poignardé par Lyf, l'homme en armure ne se laisse pas avoir une deuxième fois et esquive l'attaque de La Hire.

Ainsi, il dirige son épée longue vers vous, prêt à combattre. C'est à ce moment que surgit le chien de Lyf, rejoignant le combat.

Nouveau tour d'initiative:
- Chien de Lyf: 19!
- Lyf: 15!
- Homme en armure: 14!
- Sven: 9!
- La Hire: 5!

Au tour du chien de Lyf.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

"Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas très solide ces soldats !! Ils craquent comme du bois mort."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

"Ohhh le chien de Lyf a envie de sang aussi ! J'aurais du couper en deux ce bonhomme de neige ! J'aime ton style de combat Sven , puissant et efficace"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:32

"Tu vois bien que l'entraînement ça paye !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:05

Je demande a mon chien d'aller porter assistance a l'hasaki! Pendant ce temps je continue d'attaquer le chevalier face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:00

Lyf a écrit:
Je demande a mon chien d'aller porter assistance a l'hasaki! Pendant ce temps je continue d'attaquer le chevalier face a moi!

Ton chien s'en va donc aider l'Hasaki. Pendant ce temps, tu attaque l'homme en armure.

Attaque de Lyf: 13!
Esquive du chevalier: 12!
Localisation (+1): Abdomen!
Dégâts (-7 protection): 6!


Lyf parvient une nouvelle fois à toucher l'homme en armure, lui taillant le ventre cette fois-ci.
___________________________________________________________________________

Au tour de votre adversaire qui riposte à l'attaque de Lyf:

Attaque: 17!
Esquive de Lyf: 18!
Attaque ratée!


De justesse, Lyf arrive à parer le coup grâce à son glaive.
___________________________________________________________________________

Au tour de Sven.

Initiative:
- Chien de Lyf: 19!
- Lyf: 15!
- Homme en armure: 14! (sérieusement blessé)
- Sven: 9!
- La Hire: 5!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:36

Je me transforme !!


Dernière édition par Sven le Ven 9 Mar - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:09

Ainsi Sven se transforme en Loup-Garou, ce qui effraie encore plus la foule alentour!

Au tour de La Hire.

Initiative:
- Chien de Lyf: 19!
- Lyf: 15!
- Homme en armure: 14! (sérieusement blessé)
- Sven: 9!
- La Hire: 5!

INFO WOC: cartes mises à jour!!! https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t14-carte

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:01

J'attaque l'ennemi la rage aux poings !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:14

La_Hire a écrit:
J'attaque l'ennemi la rage aux poings !

Attaque de La Hire: 18!
Esquive de l'homme en armure: 13!
Localisation (+5): bras gauche!
Dégâts (-7 protection): 6!


D'un geste précis, La Hire entaille le bras de l'homme en armure. Ce dernier vacille à cause de tout le sang qu'il a perdu, et fini par mettre un genoux à terre, ne pouvant plus se relever.

Au même moment, les trois autres hommes qui avaient encerclés l'Hasaki l'attaque! Le premier lui fonce dessus pour le taillader, mais d'un pivotement le guerrier esquive l'attaque. Il profite de sa manœuvre pour sortir son Shira et tout en se retournant il frappe son ennemi à la nuque avec une incroyable rapidité. Au moment de l'impact entre la chair et l'acier, son arme émet une légère lueur verte. Son ennemi lui tombe au sol direct après le coup, sans vaciller, raide mort!

Alors que le deuxième homme en profite pour attaquer l'Hasaki, ce dernier ne s'arrête pas dans son mouvement, et se déplace d'un pas chassé pour trancher en large le plastron de son ennemi, sans que celui-ci n'est le temps de parer le coup. Une nouvelle lueur verte jaillie, et l'homme se retrouve au sol, son armure déchiré en deux.

C'est à ce moment que le dernier homme s'apprête à assener un coup dans le dos de l'Hasaki, mais le guerrier, sans arrêter le mouvement de sa lame, la fait passer en dessous de son bras pour la planter dans les entrailles de son dernier adversaire, sans même se retourner. Une dernière lueur verte scintille, et le dernier homme en armure s'écroule au sol. Un silence de mort règne parmi la foule, et l'Hasaki se relève, en rangeant son Shira, le regard cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

Après avoir rengainé mon arme et époustouflé par cette démonstration je m'approche de lui prudemment et je l'apostrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

Bon je n'ais plus cas reprendre forme humaine. Puis je fouille les corps et je prend une épée qui traîne sur une cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

Regarde Sven dépouiller les corps , je rengaine mon épée mais mes mains continuent de trembler.
La_Hire se parle : "Comment se fait il que je n'ai rien ressenti, il n'y avait aucune magie , aucune soif de sang dans ses mouvements , il était précis et fort. Complètement détaché de sa chair comme si ces adversaires n'étaient qu'un enfant"

Parle à Sven : "Mouhahahahahahahahahaha ahah (se tenant la tête dans la main les yeux grand ouvert)!Je vous ai rencontré il y a peu de temps et je découvre déjà des êtres extraordinaires !".
Je fouille le cadavre du garde qui est tombé à mes pieds et je prend tout ce que je trouve.

Je rejoins Lyf ,la tête pleine de questions à poser à ce maître d'arme, et lui dit : "Hey ! fais gaffe ne va pas non plus trop près du hasaki ! Il doit y avoir tout un protocole pour s'adresser à lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

Fouille de Sven: 10!

Tu trouve:
- une épée longue PHY + 1 + 1D20 (+1)
- 1 PO


Fouille de La Hire: 13!

Tu trouve:
- un bouclier en fer (+2 esquive) (protège, bras et avant bras)
- 1 PO et 3 PAR

Malheureusement, nous n'avez pas le temps de fouiller plus les cadavres, car une fois le combat finis, la foule revient en saluant les combattants victorieux et en lynchant les corps des vaincus de coups de pieds et de jets de pierres.

Lorsque vous vous approchez de l'Hasaki ce dernier lève la tête, et après un long moment vous adresse un simple: "Ookini". C'est à ce moment que les Gardes de la Cité reviennent auprès de l'Hasaki, empêchant la foule de l'approcher. L'un des gardes s'avancent vers vous et vous dit:

"Merci de votre aide, au nom de la Garde et du Seigneur Musashi. L'Ordre des Paladins menace notre diplomatie envers les Hasakis, heureusement qu'ils existent de braves gens comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:13

A La-Hire :
"C'est ma seconde forme qui vous impression ? Je suis surpris, c'est assez rare des rencontrer des gens qui n'ont jamais vu de loup-garou de leur propre yeux. Toute fois, il est regrettable et fort impressionnant que ce HasaKi ait éliminé tous ces ennemis d'un seul coup. J'aurai pu vous surprendre un seconde fois en vous montrant mes capacités au combat."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:09

A Sven "Nous aurons le temps pour çà".

"Garde quel est le nom de ce guerrier ? Peut il me dire ce qu'elle était cette la lumière verte qui entouré sa lame?"
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:02

Et merde, j'suis vraiment en rade de temps en ce moment moi...

Bon... Disons que je suis allé acheter des potions de mana et que me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:54

A la-Hire :
"J’espère bien l’ami."
A Maab :
"Ah tu arrives à temps il faudrait que tu… ben nan en faite on a déjà tout fait."
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:42

"Ah bah je vois ça dis donc !"
*Court silence en regardant autour de moi*
"Bon alors, vous avez trouvé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

La_Hire a écrit:
"Garde quel est le nom de ce guerrier ? Peut il me dire ce qu'elle était cette la lumière verte qui entouré sa lame?"

"Il se nomme Musashi, dit la Salamandre. Et je ne sais pas ce qu'est cette lumière. C'est son arme qui agit ainsi, certains disent qu'elle absorberai l'âme de ses ennemis."

Maab a écrit:
"Bon... Disons que je suis allé acheter des potions de mana et que me revoilà !

Tu en as acheté combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

"Eh bien mon cher La-Hire le mieux c'est de lui demander !!" Lui dis-je en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:54

Se tourne vers Mab "Mais tu es qui toi !!!!?" ^^
"Tu as raison Sven" Et d'un pas décidé, rejoins Lyf puis à l'encontre du guerrier déjà bien entouré.

"Bonjour Musashi , pourquoi les hommes du temple -templiers- vous attaquent ? Qui êtes vous ? Qu'elle était cette lumière verte qui entoure votre épée lorsque vous terrassez un ennemie ? Qui et comment vous avez appris votre style de combat ! ? Tout ceux de votre espèces sont des salamandres? ...?"
Après trois autres questions du même genre La_Hire ,comme un enfant à l'école, regarde fixement le Hasaki et attend des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du continent de Cydonia
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Carte de Cydonia et ses alentours (Sud du Continent)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: