The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

C'est à ce moment que je surgis derrière Lyf pour l'attraper par l'épaule.

"Heyyyyyyyyy vieux frère vient avec moi boire un verre *HIC* on a pas fini notre partie *HIC*" (en simulant l'ivresse)
Et je l'amène , de force vers le premier croisement, afin d'enlever tout soupçon de la cible. Une fois que ce dernier reprend sa route nous le re-poursuivons.

J'en profite pour l'observer rapidement et demande à mon faucon de le suivre. (HS: avec un peu de chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28

Discrétion de La Hire: 11!
Discrétion de Lyf: 8!

Observation du Paladin: 12!

Discrétion ratée!


Alors que vous reprenez votre traque, en tournant à un coin de rue, vous avez la surprise d'avoir l'homme que vous suiviez vous faire face.

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 426c3713

"La discrétion n'est pas votre fort. Dans ce cas, ayez la décence de faire face. Que voulez-vous?"


WOC INFO, MAJ CARTES:
https://worldofcydonia.forumgratuit.org/f22-les-cartes
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

HS : Der n'ayant pas de connections pendant 2 (ou 3) semaines, au vu de son déménagement, çà va être compliqué pour moi d'expliquer pourquoi il voulait rencontrer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:38

arrangez vous par texto, ça traine depuis trop longtemps lààààààà !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:19

c'est le juste retour du baton... ceci dis j'ai pas vu dieu dire que c'était le matin.

Une fois le soleil levé je me rend au point de rendez vous pour rejoindre la troupe de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Carte du continent de Cydonia
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Carte de Cydonia et ses alentours (Sud du Continent)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: