Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ancienne partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Ancienne partie   Ven 6 Aoû - 13:49

Voici un petit récapitulatif des anciens chapitres effectués sur Ning, pour ne pas oublier!

-Chapitre 1: La Traversée

Désireux de quitter le continent d'Ehrésia; Gresnek, Vaél, Drake et Bardak rejoigne le Port de Milles Rives pour embarquer à bord d'un bateau dénommé "l'Aurore" afin de rallier le nouveau continent de Cydonia. Malheureusement la traversée ne se passe pas sans accroc, ils essuient pendant quelques jours une violente tempête, puis une fois les terres en vues, c'est un bateau pirate Ork qui les attaquent! Ils arrivent à les distancer grâce à une brillante idée de Vaél, mais le safran du bateau ayant était saboté, ils n'ont pas d'autre choix que d'accoster à environ 30 km de la Cité Libre de Cydonia.


-Chapitre 2: Bienvenue dans la Jungle

Une fois à terre, le Capitaine décide de rentrer à pieds jusque Cydonia, tout le monde suit, sauf cinq nains qui préfèrent rester sur le bateau pour défendre leur cargaison contre les pillards! Ils demandent juste à notre quatre amis de prévenir un certain Glesil Tusur à Cydonia et de lui expliquer la situation. Une fois encore le voyage n'est pas de tout repos puisque une fois dans la jungle, la troupe se fait attaquer par une sorte de plante carnivore géante! Le combat est un vrai carnage, l'équipage est décimé, mais nos quatre compères arrivent au bout du végétal. C'est donc en petit groupe qu'ils continuent leur chemin. En chemin, ils rencontrent un certain Silios, un jeune mage mystérieux qui travaille dans un magasin d'articles magiques, il était aussi à bord du bateau et rejoint lui aussi Cydonia. C'est donc à cinq qu'ils font le restent du voyage, jusqu'à la fabuleuse Cité de Cydonia!


-Chapitre 3: Quand on arrive en ville

Une fois en ville, Silios quitte le groupe pour retourner à ses occupations. Nos amis se mettent à la recherche de ce Glesil Tusur, et le trouve! Il s'agit du patron d'une armurerie naine qui devait recevoir la cargaison de l'Aurore. Glesil remercie nos compères et les informent qu'il va monter une expédition de secours, ils leur proposent donc de rejoindre cette expédition, contre une rémunération bien sûr! Dans l'équipe de secours, ils rencontrent une belle et jeune Lycan: Méline! Malheureusement nos amis ne la connaîtront que très peu, car une fois retourner au bateau, les Orks ont pris possession des lieux, et c'est donc une offensive qui est lancé, Méline devant! Cette dernière pensa qu'elle pouvait affronter vingt Orks à elle toute seule... cette erreur lui fut fatale! Malgré cela, nos héros remportèrent glorieusement la bataille, décimant tous les Orks présents! Glesil honora son contrat et paya nos compères pour le travail accompli! En fouillant le navire, une prisonnière est retrouvée, une certaine Ode, apparemment un Mage humaine qui proposa ses services à la bande, ces derniers acceptèrent. C'est donc à cinq qu'ils repartirent donc vers Cydonia, la bourse un peu plus remplie.


-Chapitre 4: Elle est où la bêbêtte???

Après cette bataille, Vaél, Bardak, Ode,  Drake et Gresnek allèrent se reposer dans une auberge. Le lendemain matin, alors qu'ils sont entrain de déjeuner, un Nain surgit et il s'en prend à Bardak. Il prétend s'appeler Horam, et n'être autre que le cousin de Bardak. Ce dernier lui aurait voler sa hache avant de partir pour Cydonia, il est donc ici pour la récupérer. Mais notre Nain ne semble pas connaître ce Horam, et nie tout ses faits! Les esprits s'échauffent et Gresnek rentre dans la partie. Horam finit par voler à travers la pièce et vient s'écraser contre une table, ce qui vaut à nos amis de devoir dédommager l'aubergiste et de quitter les lieux. En sortant, ils tombent sur un drôle de personnage, un certain Lord Magnüs Taylor, un Mage Humain qui propose lui aussi ses services. C'est ainsi que le groupe fut constitué désormais de six membres.

Pour ce faire un peu plus d'argent, les six décidèrent de se mettre à la recherche d'une bête mystérieuse qui est déjà responsable de plusieurs meurtres dans le quartier bourgeois de la ville et dont la tête est mise à prix! Après une petit enquête, et une petite planque, nos amis arrivent à surprendre la bête, qui ressemble à un Loup-Garou! Un combat s'en suit, dont nos compères arrivent à bout du monstre, et réalise que ce dernier est bel et bien un Loup-Garou! Il serait apparemment la marionnette d'un sombre individu du nom de Terald. Mais ce dernier n'est pas la préoccupation de nos héros, qui décident de livrer la bête à la Garde de Cydonia pour toucher la prime!


-Chapitre 5: J'ai cru voir un gros minet!

Après une bête, une deuxième! Nos amis acceptèrent la mission d'un très riche marchand de Cydonia, Clovis Morgan; qui aimerait avoir la tête d'un Tigre Géant dans son salon. Il offre donc une récompense a la première personne lui apportant cette tête. Nos aventurier partirent donc en direction de la jungle, comme d'autres groupes de mercenaires de leur genre. Une fois dans la jungle, ils rencontrent un vieux personnage du nom de Barristan. Ce vieil homme semble savoir beaucoup de chose, et il leur apprend surtout qu'un autre groupe d'aventurier sortaient de la jungle en direction de la Cité. Nos héros firent donc demi-tour, et essayèrent de rattraper ce groupe. Ce qui fut chose faite, et un combat s'engagea entre les deux groupes, dont celui de nos héros sorti vainqueur! C'est avec une nouvelle victoire en poche, et surtout une tête de Tigre Géant, dépouiller à l'autre groupe, que nos amis retournèrent à Cydonia. Malheureusement ils se firent doubler par un troisième groupe, qui livra une tête avant eux, et empochant donc ainsi la récompense! C'est frusté que nos amis se mirent à la recherche d'une nouvelle quête, qui les mena jusqu'au Lutin Iclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Ancienne partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois-
Sauter vers: