The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:23

La nuit passée, vous vous mettez en route jusqu'au point de rendez-vous, ou vous attend votre "ami" Bonne-Panse.

Expériences:
- La Hire: 6 Xp + 1 Pa
- Sven: 6 Xp
- Lyf: 6 Xp + 1 Pa
- Saitei: 6 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:08

Apres avoir passe une nuit agité et m’être levé du pied gauche je m'adresse au nain:

"Si vous n'avez rien a nous dire avant le départ alors qu'attendons nous pour nous mettre en route?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

Lyf a écrit:
Apres avoir passe une nuit agité et m’être levé du pied gauche je m'adresse au nain:

"Si vous n'avez rien a nous dire avant le départ alors qu'attendons nous pour nous mettre en route?

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Houdor10

"Rhaaaaa pas si fort l'Elfe! J'ai un mal de crâne pas possible! Sinon j'n'ai rien à dire. L'meilleur chemin semble être celui par Vallandre. Nous longerons la Selyr et nous nous y arrêterons pour nous reposer. Ensuite, nous repartirons direction la Cité d'Altin. Et là-bas, à nous l'trésor! Nous devrions en avoir pour 3 jours d'route, sauf si vous avez tous des ch'vaux et voulez y aller au triple galot! Là nous devrions y être d'main midi."

Info carte: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t160-carte-de-cydonia-et-ses-alentours-sud-du-continent
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:31

Alors

ALLONS Y
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

"Vermine naine , il te faut autant de repos sur la route!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:32

La_Hire a écrit:
"Vermine naine , il te faut autant de repos sur la route!"

"L'repos est la clef d'un esprit vif, tout comme une bonne bière est celle d'un corps fort!"

Et vous vous mettez en route. Vous voyagez à travers les plaines de la Selyr sous le magnifique soleil d'été éternel de Cydonia. Une lumière chaude ainsi qu'une légère brise vous embaument le cœur pendant que Bonne-Panse passe son temps à raconter ses vieilles histoires (dont vous doutez de leurs véracités) tout en essayant de connaître les vôtres. Au bout d'une journée et demi, vous arrivez à Vallandre à l'heure du midi.

"J'connais une bonne p'tite auberge tenue par un ami ici. On pourrait y passer le reste d'la journée si cela vous dit!"

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Vallan12
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

"Si j'étais le décisionnaire on aurait voyagé d'une traite sans faire ne serais-ce qu'une seule pause mais je me doute qu'un nain soulard et dépravé comme vous nécessite quelques aménagements. Néanmoins j'ai conscience qu'un peu de repos est nécessaire et je ne suis malheureusement pas le seul membre de ce groupe, peut être qu'un de nos camarades aura un avis plus objectif sur la question....

Je sens que l'on perd notre temps avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Le fixant d'un regard noir , je lui dit :
"Essaie de nous tendre un piège ou de nous conduire nul part et ta fin sera proche. Tant que je ne verrai pas le trésor en question je te surveillerai. Nous sommes dépendant de vous demi-homme, tu n'auras pas une goutte d'alcool ! "

Puis je parle à mes compagnons :

"Vous êtes d'accord pour laisser ce nain voir son ami, quitte à risquer qu'il se saoul trop pour nous bloquer une journée entière?"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

"Hors de question, avançons. Il me tarde de découvrir ce temple et j'aimerai avancer encore avant la tombée de la nuit. Nous nous reposerons ce soir et nous reviendrons voir ton ami avec le trésor, cher demi-homme."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:15

"Très bien, dit Bonne-Panse, j'ai compris, nous continuons notre route!"

Vexé, le Nain, passe devant-vous et reprend sa marche en grommelant dans sa barbe:

"Même pas l'droit d'faire une halte, jamais vu ça... gnagnagna...."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:49

Je fais un clin d'oeil à mes camarade et reprend la route
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Comme nous reprenons la route , je décide d'envoyer mon faucon en repérage voir si il n'y a pas des choses louches sur la route et par la même occasion m’entraîner un peu au dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:39

La_Hire a écrit:
Comme nous reprenons la route , je décide d'envoyer mon faucon en repérage voir si il n'y a pas des choses louches sur la route et par la même occasion m’entraîner un peu au dressage.

Dressage de La Hire (diff.10): 10!
Dressage réussie!


Le faucon de La Hire s'en va dans les environs en repérage mais la voie semble tranquille.

Le lendemain soir, vous arrivez dans une large clairière dans la jungle: l'ancienne Cité d'Altin s'offre à vos yeux!

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ancien10

"Nous y voici mes amis, l'ancienne Cité des Odriins! Nous y sommes arrivés, s'fut pénible, mais nous y sommes arrivés."


Dernière édition par Dieu le Mer 28 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:23

La cité d'Altin... ça me rappelle quelque chose tiens...
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:09

"Quelle belle ruine [dit La_Hire sur un ton ironique] j'espère que nous pourfendrons des bêtes immondes ! Et serons couvert d'or à défaut d'une pierre sur la tête."

J'avance en premier vers la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

J’emboîte le pas de La-Hire :

"Prudence un aussi belle cite est peut être encore gardé par des pièges."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Sven a écrit:
J’emboîte le pas de La-Hire :

"Prudence un aussi belle cite est peut être encore gardé par des pièges."

"N'vous inquiétez pas les amis, vous dit Bonne-Panse, cette Cité à déjà été visitez et pillez maintes et maintes fois! Il n'reste plus rien, enfin... c'est ce que tout l'monde crois. D'après l'parchemin, il y a un passage secret dans une salle de culte. Trouvons cette salle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:01

Rétorque en ricanant :

"J'espère qu'une partie soit faux, nain! J'ai envie d'actions , mon sang bouillonne. L'odeur du fer approche et la lumière de l'or m'éblouie !"

Se retourne vers la troupe et dis :

"Commençons par chercher un temple, si, il est question de culte. Voir si on peut croire un nain"

Je demande à mon faucon qu'il explore les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

La_Hire a écrit:
"Commençons par chercher un temple, si, il est question de culte. Voir si on peut croire un nain"

Je demande à mon faucon qu'il explore les environs.

Dressage de La Hire: réussite critique!
Dressage réussie! (+1 en dressage)

Tu envois ton Faucon pour explorer les alentours, et ce dernier revient rapidement, montrant la direction d'une tour un peu en recul du reste de la cité, isolé sur une île rocheuse au milieu d'une rivière.

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Ancien11
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

"Brave Myhawk !"

Me retourne vers Lyf, et demande : "Qu'a t il vu d’intéressant près de cette tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:35

On a qu'à aller voir ..
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:13

Oui , partons , je voulais juste savoir, par le biais de Lyf (et sa compétence spéciale) ce que Myhawk a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

"Cet oiseau est fort utile, il nous fait gagner un temps fou qui ne sera pas passé en compagnie de ce nain.... Je suis surpris de voir qu'il se complait tant dans la vie auprès d'un humain."

Et je leur emboite le pas, suivi de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:13

Vous vous rendez donc vers cette tour. Vous découvrez alors qu'elle est établie sur un pic rocheux, isolé du reste de la cité. Un gouffre d'une bonne centaine de mètres de haut, d'où la rivière se déverse en cascade, vous séparent alors de votre but. Heureusement, un pont en lianes construit récemment permet le passage, en revanche sa solidité laisse place à quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:08

Je propose de passer chacun notre tour, du plus léger au plus lourd et en faisant attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: