The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Aller en bas 
+3
Saitei
Lyf
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:58

je propose que l'on prenne 1 bateau assez solide peu importe le prix
les morts ne peuvent plus dépenser leur fortune aussi grande soit elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:31

Saitei a écrit:
Je pense, quel est le prix ? Est on vraiment à PO près ?

Le premier départ est à 2 Po et 5 Par par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:58

ce bateau a t'il l'air d'etre solide?
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

Ouais on s'en fout et on prend celui là :
"Dépêchons nous les amis, ce gobelin ne nous attendra pas ! Prenons ce bateau, de toute façon vos pièces d'or ne servent à rien si ce n'est rajouter une étape dans le troc et définir celui qui a le plus de moyens !"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:05

"Allez c'est parti ! J'espère que le trésor vaut son pesant d'or car elle coûte très cher cette aventure !" Je monte sur le bateau en donnant l'or au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:07

Vous prenez donc le premier bateau qui vous coûte à chacun 2 Po et 5 Par (je vous laisse faire les modifs). Vous arrivez rapidement sur l'île de Miradion, et après une heure de marche, vous atteignez la cité des Gobelins.

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 8374310

Vous êtes alors émerveillés par la vision qui s'offre à vous: des engins à vapeurs, de la fumée, d'immenses pièces mécaniques, un bateau volant... différents ouvrages que vous n'avez jamais vu, ni même imaginés!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

"Oh mon dieu... Bon... Parles Gobelin ! Indiques nous la route!"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

Je lui met deux bonnes gifles pour qu'ils répondent.

et dit : "Bouahhhh une citée de gobelin , çà pue , c'est moche !"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:00

waouhhh!! quelle machine extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:28

"Une citée à la hauteur de votre espèce, ils ne valent guère mieux que les nains...

Ne perdons pas de temps, plus vite nous partirons, mieux ce sera!"


(modif faite)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:16

Saitei a écrit:
"Oh mon dieu... Bon... Parles Gobelin ! Indiques nous la route!"

"Nous avons une petite maison quand les quartiers Ouest de la cité, je vous montrerai le chemin, mais arrêtez de me frapper!"

Alors que vous approchez de la Cité, vous apercevez quatres gardes Orks qui surveillent l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:24

Deux choix s'offrent à nous... Premièrement : soit on tente de passer avec ce gobelin ligoté mais ces Orks risquent de ne pas apprécier... Deuxièmement, soit on essaie de passer par autre part.... Ou on libère le gobelin en prenant le risque qu'il se sauve... A moins que l'on ai le droit de balader un gobelin ligoté dans cette ville ? Qui saurait faire appel à ses connaissances pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:04

Je sors mon épée , la met sous la gorge du gobelin et lui demande le nom de son ami !

Puis je regarde tout autour de moi si je ne vois pas un baril ou un endroit pour cacher le gobelin ligoté.

"La troisième solution est de le cacher là , si il a menti il finira par nourrir les poissons".
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:17

"Cela ce complique pour nous tu nous avait caché ça vile créature."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:09

Sven a écrit:
"Cela ce complique pour nous tu nous avait caché ça vile créature."

"Je ne vous ai rien caché! Il y a des gardes à l'entrée de la ville, comme pour n'importe quelle cité!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue37/37Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue11/13Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:47

Tout en traînant le gobelin vers un baril vide , je lui demande à quoi ressemble leur planque.

Une fois ma réponse obtenue je le jette dedans. Et nous nous mettons en route au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:48

"Règlons cela de manière civilisée, allons voir la milice de la ville et confions leur notre désarroi face au vol dont nous sommes victimes. Inutile de considérer des représentant de la loi comme des ennemis."

Si mes amis ne sont pas d'accord je leur confie ma corde de 10M pour fermé le tonneau et les accompagnes un peu en retrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:42

"Je trouve votre idée fort intéressante maitre elfe, laissez moi donc m'occuper des gardes."

Sur ce, je demande à notre prisonnier le nom du gobelin et le coin précis où il se trouve puis je laisse le groupe plus loin et m'approche des gardes :
"Bonjour messieurs ! Je viens dans votre village car un de vos citoyen m'a volé le coffre que j'avais trouvé, je souhaiterai le récupérer, pourriez vous donc m'accompagner afin d'aller arrêter ce manant ?"

(Note : En aucune circonstance je n'évoque mes camarades ni les regarde [pour éviter de rendre la tâche plus difficile si ça ne fonctionne pas...])
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:12

Saitei a écrit:
"Je trouve votre idée fort intéressante maitre elfe, laissez moi donc m'occuper des gardes."

Sur ce, je demande à notre prisonnier le nom du gobelin et le coin précis où il se trouve puis je laisse le groupe plus loin et m'approche des gardes :
"Bonjour messieurs ! Je viens dans votre village car un de vos citoyen m'a volé le coffre que j'avais trouvé, je souhaiterai le récupérer, pourriez vous donc m'accompagner afin d'aller arrêter ce manant ?"

(Note : En aucune circonstance je n'évoque mes camarades ni les regarde [pour éviter de rendre la tâche plus difficile si ça ne fonctionne pas...])

Le Gobelin vous informe que son compère se nomme Zhil, ainsi que l'adresse de leur repère et sa description (une petite cabane a moitié en ruine).

L'un des gardes Orks te répond:

"Not' village? T'es aveugle ou quoi l'chien? S't'une Cité! Et si t'as une plainte à porter, porte la au Seigneur ou au Tribunal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:23

"Soit, dans ce cas, je vais aller chercher le complice de ce gobelin qui saura m'indiquer où le trouver afin que ces deux voleurs puissent purger leur peine par la suite, j'espère que cela ne vous dérange pas si je me promène dans la ville avec un gobelin ligoté sur l'épaule au moins ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue27/45Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue5/5Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

"L'idée est bonne mais je ne suis pas sûr que nous soyons à notre avantage ici ! La réponse pourrait varier de notre attente."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue31/31Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue19/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:38

HS pour Sven : En fait, c'est juste une technique pour savoir si ça passe ou pas de se balader avec un plouc vert ligoté. C'est pour ça que je suis allé seul pour demander. Les orks et les gobelins ont telement une drôle de façon de penser que ça pourrait passer... Qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue33/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue3/19Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:52

"J'aurai due m'en douter... il faut vraiment être un imbécile pour demander a des orcs de représenter la loi...."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

Saitei a écrit:
"Soit, dans ce cas, je vais aller chercher le complice de ce gobelin qui saura m'indiquer où le trouver afin que ces deux voleurs puissent purger leur peine par la suite, j'espère que cela ne vous dérange pas si je me promène dans la ville avec un gobelin ligoté sur l'épaule au moins ...?"

"Si vous connaissez la loi vous sauriez qu'cela est interdit, c'est c'que mentionne le 3e Pilier de l'Ordre et d'la Justice!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maximus
Soldat
Soldat
Maximus


Messages : 62

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue29/33Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/33)
Points de Mana:
Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Left_bar_bleue9/9Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Bourse: 11Po 7Pa

Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:06

il ne reste donc plus qu'a l'enfermer dans ce tonneau et a s'infiltrer dans l'enceinte de cette citée!!
reste a savoir si nous passons avec le tonneau devant les gardes ou si au contraire nous les évitons et passons par dessus le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: le Trésor des Odriins   Chapitre 4: le Trésor des Odriins - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: le Trésor des Odriins
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Odriins (race disparue)
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: