Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rarhgarok, La Cité Hors la loi et le Marais des Brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Rarhgarok, La Cité Hors la loi et le Marais des Brigands   Dim 12 Jan - 7:09

Situation: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si il y a bien une zone de non-droit sur Cydonia, c'est bien Rarhgarok. Cette cité qui se trouve au milieu d'un immense marais, fût fondé par des groupes de bandits. Ces derniers recherchaient un lieu où aucune armée et où aucune garde ne pouvait les atteindre. Et ce marécage ne pouvait pas mieux correspondre. Car en plus d'être une interminable terre de vase et de boue, il constitue en vérité une tourbière, un marais où la végétation flotte en radeau au dessus de l'eau, appelés les tremblants. Ainsi, le sol est en perpétuel mouvement, ses radeaux se mouvant au fil de l'eau. Beaucoup de personne qui s'y sont aventurées non jamais réussis à trouver le chemin de la sortie, et on finit par tomber à l'eau, piégé sous les tremblants! Seuls les personnes qui se sont déjà rendus plusieurs fois à Rarhgarok connaissent les chemins sûrs, et bien souvent ils se font payer en tant que guide... s'ils ne vous trahissent pas pour vous mener dans un traquenard!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si vous parvenez sain et sauf jusque Rarhgarok, vous découvrirez alors une cité sur pilotis de pierre, à l'atmosphère chaotique. En effet à Rarhgarok il n'y a ni Seigneurie, ni garde. La ville abritant des hors la loi, elle ne possède pas de loi, ainsi que personne pour en créer ou les faire respecter: la liberté... ou l'anarchisme à l'état pur! En vérité, la Cité est quand même dirigée par certaines personnes. Elle est tout d'abord en deux parties.

La première est le Rarhgarok du bas, que l'on appelle le "Purinoir". Il s'agit d'un taudis à même le marais, fait de vieilles cahutes en bois au milieu de la boue. Les gens qui y vivent sont les parias de Rarhgarok, ceux qui ne sont pas ou plus acceptés dans la Cité. Ils seraient prêt à égorger le premier venue pour lui dérober un morceau de pain! Les "Puriniers" comme ont les appellent, vivent dans des conditions effroyable, au milieu de la boue, des maladies, et des immondices déversées par la partie supérieur.

La deuxième partie est le Rarhgarok du haut, établi sur des pilotis en pierre au dessus du Purinoir. Cette zone est découpée en plusieurs quartiers plus ou moins grand. Chaque quartier est le territoire d'un groupe de bandits, dirigé par un chef nommé "Baron". Sur leur territoire ils sont les maîtres absolus. Ainsi, il faut bien choisir dans quel quartier on met les pieds, car il serait regrettable de se faire couper en deux parce que l'on est pas toléré dans ce secteur ou en tombant au beau milieu d'une guerre de gangs!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On compte environ 9 quartiers à Rarhgarok:

- le quartier des Gorgarks: composés uniquement d'Orks, ce sont les premiers à s'être implantés au centre du marais. Aujourd'hui, ils sont dirigés par le terrible Fléau ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) et constitue le gang le plus puissant de la cité. Mais tout leur effectif ne se trouve pas dans leur quartier, car beaucoup d'entre eux mènent des Raids du côté de Sévenoc ou des autres cités.

- le quartier des Brisards: composés de brigands de toutes origines, ils ne sont pas aussi nombreux que les Gorgaks. Leur Baron est un Humain nommé Klaus Dent de Fer. La violence est la principale caractéristique des Brisards. En effet, batailles et bagarres sont les passe-temps de ces hors-la-loi. S'ils n'ont personne à pourfendre, alors c'est entre eux qu'ils s'entretueront... par plaisir bien sûr! Leur recrutement est aussi sanglant, puisque tout individu voulant les rejoindre devra réussir à tuer l'un des membres ou autre candidat en duel.

- le quartier des Oreilles Noires: dirigés par la maléfique Prêtresse Noire, ils sont composés d'être bizarres, à la peau noire et à l'apparence sylfique, surnommés les "Elfes Noirs". Ces individus, peu connus de la plupart des gens, laissent derrière eux une terrible réputation. En effet, leur détermination les mènent jusqu'au bout de leurs idées, et rien n'y personne n'arriverait à les en empêcher. De plus, les pouvoirs que possèdent certains d'entre eux sont inédits et extrêmement puissants. La Prêtresse Noire elle même est dotée de pouvoirs uniques, qui fait même trembler les plus aguerris des bandits. Il se dit qu'elle peut lire dans les pensées et tout connaître d'un individu juste en le regardant dans les yeux...

- le quartier des Rouges Pavés: il s'agit du Gang des Bouchers. On doit son nom aux rigoles du quartier qui charrient sans cesse le sang des abattoirs. Leur Baron est un Humain surnommé Monsieur Katz. Son influence sur la cité est non négligeable, ce qui en fait l'un des personnage les plus puissants.

- le quartier des Poignards Volants: c'est le quartier des Assassins. On y trouvent plusieurs guildes comme celle de La Tribu ou des Mains Noirs. Mais ce qui composent le plus ce quartiers sont les assassins indépendant, surnommés les "Poignards Volant". On ne sait pas s'il y a un Baron dans ce quartier, mais tout ce petit monde à l'air de bien s'entendre, pour l'instant...

- le quartier de Fer: c'est le territoire d'un Gant de Nains, s'affairant dans la fonte du fer et la vente d'armes et d'armures: les Tourne-Casaques. Bon nombres de bandits viennent s'équiper chez eux. Certains disent qu'ils posséderaient aussi une "banque secrète", prêtant de l'or aux autres Gangs. Quoiqu'il en soit, ils sont dirigés par un Baron nommé "Kolin Poigne d'Acier".

- le quartier de la Soif: il s'agit du Gang des Soifards, un groupe de Gobelins possédant de nombreuses distilleries, et donc beaucoup d'alcool. Ils inondent la Cité de leurs nombreux breuvages, et sont donc très appréciés des autres bandits. Leur Baron se nomme Fredy dit "Le Faux".

- le quartier des Plaisirs: dirigés par le Gang des Bâtards, ce le lieu de tout les vices! Bordel, arène, jeux d'argents, médicaments aux effets secondaires... "Tout ce qui n'est pas permit ailleurs l'est ici", telle est leur devise, ainsi que celle de leur Baron, le Lutin Louni dit "Lou".

- le Cirque: ce quartier est le point central de la ville ainsi que son point d'entrée une fois que vous avez arpentés les grands escaliers. Ils bordent tout les autres quartiers et n'est dirigés par aucun Baron précis. Il s'agit du lieu cosmopolite de la Cité, là où on trouvent de tout et où les Gangs de disputent sans cesse le moindre coin de rue. En terme d'animation, vous ne trouverez pas mieux à Rarhgarok!

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Rarhgarok, La Cité Hors la loi et le Marais des Brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les lieux importants :: Les Cités-
Sauter vers: