Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi


Messages : 1060

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Les Elfes Noirs   Sam 18 Jan - 5:15

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: Les Elfes Noirs ressemblent beaucoup aux Elfes de la Forêt. Grands, minces, longs cheveux et oreilles pointues, ils différent par leur couleur de peau plus sombre, tenant entre le noir et le gris. La plupart ont aussi un regard sombre.


Mode de vie: Les Elfes Noirs étaient à l'origine des Elfes de la Forêt. Élevés au sein de la communauté, ils ont reçus l'enseignement Elfique. Mais lorsque ces derniers sont partis découvrir le monde extérieur, ils ont alors vu des choses qui dépassa tout ce qu'ils avaient appris auparavant, et leurs âmes découvrir le côté sombre de la vie. Exposés aux ténèbres, un choc intérieur repoussa en bloc toute leur éducation et firent d'eux des nouveaux êtres, avec des principes totalement opposées de ce qu'ils avaient appris. Ainsi les Elfes Noirs, écœuré par l'endoctrinement auxquels ils ont étaient soumis, refusent désormais toute forme d'autorité et de vie en communauté, et les combattent avec acharnement. Ils n'ont qu'un principe: chacun est libre de faire se qu'il veut, peu importe ce qu'en pensent les autres. Le chaos, l'anarchie, tels sont leurs nouveaux préceptes, et personne ne pourra leur dire leur contraire, car désormais, les Elfes Noirs ne font plus confiance à personne.


Puissance: Ils existent encore peu d'Elfes Noirs aujourd'hui, et ils ne forment aucunement une communauté ou un ordre. Chacun vit sa vie comme il l'entend, en solitaire ou avec un groupe. Bien souvent ils travaillent avec des mercenaires ou des malfrats, car ils ne possèdent aucun sens moral. Ce peuple, à l'image des Orks, et donc divisé et dispersé.


Économie: il n'y a pas de véritable économie chez les Elfes Noirs, ils travaillent juste pour le plus offrant et s'achètent ce qu'ils ont besoin.


Relation avec les autres peuples:
- Elfe: des menteurs, des traites, des parias! Qu'ils crèvent tous pour leurs mensonges!
- Humain: un peuple de moutons dirigé par un jeune Loup qui commande leurs vies... des abrutis ces Hommes.
- Nain: avide, égoïste,... Voilà un peuple qui à compris le sens de la vie!
- Vampire: encore un Empire qui écrase son peuple sous sa doctrine, encore un royaume à brûler afin de libérer ses habitants!
- Loup-Garou: même s'ils vivent en tribu dominée par un chef, ils ont un gros caractère et n'hésite pas à s'insurger si besoin est, un état d'esprit respectable.
- Ork: des alliés de choix, mêmes si ont ne peut pas leur faire confiance.
- Lutin: des êtres qui vivent s'en se soucier du lendemain, sympathique mais ce ne sont que des enfants!
- Gobelin: les pires menteurs et les pires traitres au monde. Chaque Elfe Noir digne de ce nom devrait égorger chaque Gobelin qu'il croise avant qu'il n'essaye de le duper!
- Hasaki: un peuple qui oblige ces gens à vivre en communauté et dans le respect de l'autre. Une perte de temps et une vie gachée bien ennuyeuse...


Langue parlée: Elfique et Commun


Capacité et compétences: les Elfes Noirs sont bien souvent agile et habile maîtrisant la magie. Ils sont bien souvent guerriers-mages ou voleurs. Certains d'entre eux maîtrisent une magie que les autres Elfes ont oubliés depuis bien longtemps, la magie grise. Cette magie est basé sur l'illusion et le contrôle de l'esprit d'autrui. Ils ont en commun leur faculté à ne pas être influencé et surtout à ne faire aucunement confiance. Ainsi les Elfes Noirs ont la capacité spéciale Inflexible, qui leur permet de résister à tout les jets de persuasion, baratin, séduction et de négociation.
Bonus: Agilité max 12, Dextérité max 12
Malus: Physique Max 8, Courage max 8
Capacité spéciale: Inflexible


Classe:
+ Guerrier Mage:
Ce sont les guerriers de base, sauf qu'ils ont oubliés leurs sorts Elfiques, pour apprendre ceux des Humains. Ils utilisent donc les mêmes sorts que les guerriers mage Humain. Ils ont le choix entre leur Arme ou leur Magie en C.E
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, épée courte, sabre, glaive, arcs, épieu, lance, bâton,  toutes protections de cuirs

+ Voleur:
Les maîtres du larcin et du crochetage. Ils se faufilent partout et dérobent ce qu'ils veulent. Ils ont deux compétences expertes à placer: l'une en acrobatie ou discrétion. Et l'autre en larcin, crochetage ou piégeage.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, épée courte, sabre, glaive, arcs, toutes protections de cuirs.

+ Illusionniste:
Ces magiciens sont spécialisés dans le fait de créer des illusions ou des mirages devant leurs victimes. Ainsi ils peuvent les piéger ou les enduire en erreur, mais aucunement leur infliger des dégâts. Ils font partis des individus les plus rusés, accompagnant bien souvent des voleurs afin de les aider dans leurs quêtes. Ils ont leur Magie en C.E.
Armes utilisés: bâton, couteau, poignard, toutes protections de Magiciens

+ Envouteur:
L'Envouteur est un magicien qui analyse et contrôle l'esprit des autres. Ainsi il peut lire dans leurs pensées, les modifier, les influencer, voir mêmes les torturer... Ils ont leur Magie en C.E.
Armes utilisés: bâton, couteau, poignard, toutes protections de Magiciens

+ Dompteur:
Les Dompteurs sont des Elfes Noirs spécialisés dans la capture et le dressage d'animaux de combat. Ainsi, ils mettent la main sur des animaux sauvages et domestiques, et les dressent pour tuer. Contrairement au Dresseurs, les animaux des dompteurs ne savent faire qu'une chose: attaquer. C'est pour cela qu'ils sont obligés de les tenir constamment en laisse, sinon ces derniers attaquerais tout le monde. Les Dompteurs ont également quelques sorts à leur disposition et leur compétence Dressage en CE.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, arc de chasse, arc long, toutes protections de cuirs.

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Les Elfes Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: