Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nécromants & Anges de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ode
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
33/33  (33/33)
Points de Mana:
19/19  (19/19)
Bourse:

MessageSujet: Nécromants & Anges de la mort   Jeu 8 Jan - 13:16

** Le nécromant peut également choisir de devenir Sangcrivain **

Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :
- Invocation Squelette: sort permettant d'invoquer un squelette (Stat: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t216-les-squelettes)
Durée : MAG
- Vol de Vie: sort permettant de voler la vie d'un adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 1D6
- Vol de Mana: sort permettant de voler la mana d'un adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 1D6
- Faux spectrale : permet de toucher un adversaire avec sa faux sans que celui-ci ne soit à portée (maxi 4 cases) et sans même le toucher
Dégâts: 1D10

Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :
- Invocation Goule: sort permettant d'invoquer une goule au combat (Stat: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t207-les-goules)
Durée: MAG
- Effroi: permet d'effrayer un individu pour qu'il s'enfuit durant 1 tour
Effet: jet courage + mental diff. 15
- Pic d'os: permet d'envoyer entre 4 à 5 long os acérés infligeant des dégâts à l'adversaire
Dégâts: MAG + 1D10
- Armure d'os: permet d'invoquer une armure os pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Protection: +5 durant 3 tours
- Ténèbres: donne un bonus de +3 pour tout les invocations et +6 pour les mort-vivants du Nécromant (ne se cumule pas) durant 3 tours
- Force du Mal: permet d'augmenter les dégâts des invocations ou créatures du Nécromant.
Effet: +1D6 de dégâts pendant 3 tours
- Explosion putride: permet de faire exploser n'importe lequel de ses morts-vivants dans les alentours, provoquant des dégâts aux personnes se trouvant sur la case d'à côté.
Dégâts: MAG+1D20

Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :
- Vampirisme: sort permettant de voler de la vie à son adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 2D10
- Absorption: sort permettant de voler de la mana à son adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 2D10

Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :
- Peste: permet de rendre malade la victime du sort. Cette dernière ne peut que se soigner que par le sort antidote ou par une potion.
Dégâts: 1D10/tour
- Choc de l'Ombre: permet d'infliger des dégâts sur un adversaire grâce à une onde de choc.
Dégâts : MAG + 2D10
- Animation des morts: permet de rendre la vie à un combattant mort dans le tour précédent maxi, celui-ci deviendra mort-vivant et obéira au lanceur du sort. La difficulté et les PM dépendent de la créature réanimée (diff.5 = 2 Pm, diff. 10 = 4 Pm, diff.15 = 6 Pm),... La difficulté est déterminée par une moyenne de l'attaque et la défense.
Les stats du mort-vivant sont divisées par 2 (mort quand Pv à 0) et le sort n'as pas de durée limitée.
- Sacrifice: permet d'augmenter ses dégâts ainsi que celle de ses convocations en échange du sacrifice du sang.
Effet: PV/2
Durée : MAG
Bonus: +1D10 de dégâts
- Invocation Asservis: permet d'invoquer un Asservi au combat.
Durée : MAG

Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :
- 2e Invocation: permet de convoquer deux invocations du même type en même temps (une fois acheté, le sort est valide tout le temps)
- Froideur mortelle: permet d'infliger des dégâts à toutes les personnes se trouvant autour du lanceur du sort par le biais d'un vent glacial.
Rayon: 6x6 cases
Dégâts: MAG + 1D20

-----------------------------------------
A partir de l'ordre : Ange de la Mort
-----------------------------------------

Niveau 6 (Coût : 6 Pa / 12 Pm, Diff. 20) :
- Invocation Spectre: permet d'invoquer un Spectre à ses côtés au combat.
- Corruption Funèbre: tout combattant ou créature tué dans le tour précédent maxi, se réveille en tant que mort-vivant (stats /2) pour une durée équivalent à la magie.
Durée du sort: MAG/2

Niveau 7 (Coût : 7 Pa / 14 Pm, Diff. 23) :
- Mort: sort permettant de tuer une invocation sur le coup

Niveau 8 (Coût : 8 Pa / 16 Pm, Diff. 25) :
- Légion des Morts: sort permettant d'invoquer une armée de morts, balayant tout sur son passage.
Dégâts: 4D20
Effet : A partir de la première case devant le nécroman, en ligne droite de 3 cases de large sur MAG de long

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nécromants & Anges de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: R.O.C.K. :: Magie-
Sauter vers: