Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerriers Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1060

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Guerriers Mages   Jeu 30 Déc - 10:06

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort.

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les guerriers mages n'ont accès qu'aux sorts de niveau 4 maximum.



Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :

- Coup féroce (attaque neutre): le coup qui suivra aura un bonus de dégâts.
Dégâts: +3

- Lame de feu (attaque de feu): le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de feu.
Dégâts: +1D6

- Lame de glace (attaque de glace): le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de glace.
Dégâts +1D6

- Lame éclair (attaque éclair): le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de foudre.
Dégâts +1D6

- Coup véloce: le coup qui suivra aura un bonus au jet d'attaque.
Effet: +1D6 au jet

- Coup précis le coup qui suivra aura un bonus de localisation.
Effet: +4 à la localisation


Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :

- Projection:
Effet: sort permettant de projeter un ennemi vers l'arrière
Dégâts: MAG + 1D6

- Soin:
Effet: permet de soigner le lanceur du sort
Récupération: MAG + 1D10

- Rage:
Effet: augmente le Physique du lanceur du sort de 4
Durée : Magie

- Habilité:
Effet: augmente la Dextérité du lanceur du sort de 4
Durée : Magie

- Rapidité:
Effet: augmente l'Agilité du lancer du sort de 4
Durée : Magie

- Courage:
Effet: augmente le Courage du lanceur du sort de 4
Durée : Magie

- Coup paralysant
Effet: jet de résistance physique + courage diff 15 pour ne pas être paralysé pendant un tour

- Coup d'effroi
Effet: jet de courage + mental diff 15 pour ne pas s'enfuir du combat


- Coup de folie

Effet: jet de courage + mental diff 15 pour ne pas devenir fou


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :


- Lame magique (attaque magique): permet de blesser l'ennemi en concentrant de la magie dans l'arme du lanceur du sort.
Dégâts : +2D6


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :


- Botte du Lion (attaque neutre) le coup qui suivra aura un bonus de dégâts.
Dégâts: +2D10

- Botte du Dragon (attaque de feu) le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de feu.
Dégâts: +1D20

- Botte d'Aurile (attaque de glace) le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de glace.
Dégâts: +1D20

- Botte de Béric (attaque de la foudre) le coup qui suivra aura un bonus de dégâts de foudre.
Dégâts: +1D20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Guerriers Mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» Fiche sur les Mages Bleus
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: La Magie-
Sauter vers: