Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi


Messages : 1060

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Elfique   Ven 31 Déc - 3:09

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: ce sont de grands êtres fins et élancés, mesurant de 1m80 à 2m, à la peau blanche et à la grande beauté. Ils ont des longs cheveux brun, châtain ou blond, et sont tous dépourvus de poils. Leurs yeux peuvent être marrons, bleu, ou vert.


Mode de vie: se peuplent vivant dans la grande Forêt d'Ehrésia est pacifique, et ne préfèrent pas se mélanger aux autres races (oulala ils sont tous dégoutants!) sauf avec les Humains où ils entretiennent quelques relations, notamment pour l'apprentissage de la magie. Ce sont des êtres sages et réfléchis, aucunes de leurs décisions n'est prise à la légère, prenant le temps qu'il faut pour réfléchir. Ils ont un énorme respect pour le vivant et pour la nature, se considérant tous comme frères et sœurs, vivant en harmonie les uns avec les autres. La plus grande peine que peut recevoir un Elfe ayant commis un crime est le ban, ce qui pour certains est pire que la mort! Ils sortent rarement de leur forêt, préférant rester dans leur Communauté pour défendent leur royaume. Voilà pourquoi il est très rare d'en voir sur le continent de Cydonia, même si une délégation d'ambassadeurs furent envoyés récemment sur le Nouveau Monde.


Puissance: ne vivant que dans leur forêt, il est très difficile de mesurer la puissance des Elfes. Mais dans le passé, ils ont déjà montrés qu'ils savent se défendent si le besoin est. Leurs archers, la grande maîtrise de leur magie, et la protection que leur confère la forêt, font de leur Royaume un territoire quasiment imprenable. Ils sont dirigés par leur Reine Daerys, mais elle est plus un guide spirituel qu'une vraie régente.


Économie: il n'y a pas de véritable économie chez les Elfes, ne commerçant pas avec l'extérieur (ou très peu), et préférant le troc de biens ou de services pour tenir lieu de monnaie.


Relation avec les autres peuples:
- Humain: ils entretiennent de bonne relation avec les Humain, partageant l'apprentissage de la magie dans une bonne entente.
- Nain: ils méprisent ces petits êtres qui sont de tout leur contraire: petit, moche, vulgaire, cupide, fier, prétentieux,...
- Vampire: ils ne peuvent supporter ces êtres, ou plutôt ces bêtes! Car les Vampires représentent ce qui à de plus cruels et de plus vicieux à leurs yeux.
- Loup-Garou: même s'il n'ont pas de véritable affection pour ce peuple, ils ne les méprisent pas pour autant. Sûrement du au fait que les Lycans ont un côté "animal" très développé.
- Ork: encore une race que les Elfes ne supportent pas. Ils sont barbares, sans aucunes idéologies, et de plus très sales et très stupide.
- Lutin: les Elfes ont de l'affection pour ce petit peuple. Bien qu'il n'y a pas de grands échanges entre les deux, ils aiment ces êtres simples, enfantins, innocents et très rigolos.
- Gobelin: et encore une race que les Elfes ne portent pas dans leurs cœurs. Ils les rapprochent fortement aux Nains, mais avec la laideur des Orks!
- Hasaki: les Elfes ont de très bonnes relations avec les Hasakis car les deux peuples vivent en harmonie avec la nature.


Langue parlée: Elfique et Commun


Capacité et compétences: c'est une des races qui maîtrisent la magie: la magie blanche (guérison) et verte (nature). Bien qu'ils ne sont pas d'excellent guerrier, ils peuvent être dangereux grâce à la magie et leurs archers. De plus, ils ont naturellement comme Capacité Spéciale: Langage de la Nature, qui peut leur permettre de communiquer avec certains êtres vivants ou de comprendre ce qu'ils ressentent. En fonction de leurs classe, les Elfes reçoivent différent bonus.

Bonus: Mental Max 13
Malus: Physique Max 7
Capacité spéciale: Langage de la Nature


Classe:
+ Druide:
ces Elfes maîtrisent la magie verte (Compétence Experte) leur permettant de demander l'aide de la nature grâce à leurs sorts. Cela peut être utile au combat, ou lors de périple en pleine nature. Si certains de leurs sorts peuvent être puissants, les Druides évitent bien souvent le corps à corps.
Armes utilisés: bâtons, couteaux, poignards, gourdins, toutes protections de magiciens

+Guérisseurs:
comme les Humains, les Guérisseurs apportent des soins et des sorts, des protections, et des bonus au groupe. Même s'ils ne sont pas voués au combat, ils trouvent totalement leur place dans n'importe quel groupe d'aventurier. Leur compétence experte est la magie blanche.
Armes utilisés: bâtons, couteaux, poignards, toutes protections de magiciens

+ Rôdeur:
ce sont les sentinelles Elfes qui gardent la forêt. Ils ont les sens acérés, leur permettant de voir arriver n'importe quels intrus dans les alentours. Leur C.E est donc l'observation. Mais au combat il manie aussi bien l'épée que l'arc, en plus de quelques sorts de magie verte.
Armes utilisés: bâton, couteau, poignard, épieu, dague, glaive, sabre, épée courte, arc de chasse, épée longue, arc long, toutes protections

+ Archer:
ce sont les meilleur archers au monde. Leur précision est devenue légendaire, tout comme leurs fameux arcs Elfiques En plus de leur C.E en compétence Arc, ils possèdent quelques sorts (qu'eux seuls maîtrisent) pour rendre leurs flèches magiques.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, arc de chasse, arc long, arc elfique, toutes protections de cuirs

+ Dresseur:
ce sont les amis des animaux. Leurs talents leurs permettent de dresser les animaux domestiques et d'apprivoiser les animaux sauvages. C'est pour cela qu'ils ont la compétence Dressage en CE et quelques sorts à disposition. Les animaux d'un Dresseur peuvent accomplir différentes tâches pour leur maître. Contrairement au Dompteur (Elfe Noir), les Dresseurs se soucient avant tout du bien être de leurs créatures.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, arc de chasse, arc long, toutes protections de cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» les métiers elfique
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'elfique comme elle est parlait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: