Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi


Messages : 1060

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Humain   Ven 31 Déc - 3:12

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: ces êtres peuvent être de morphologie très différentes. Ils peuvent mesurer de 1m60 à 2m pour les plus grands, leur carrure va de maigre à très costaud, la plupart ont la peau blanche ou légèrement bronzée, mais certains venant des îles d'Ehrésia ont la peau d'ébène. Ils peuvent avoir les cheveux brun, châtain, blond, voir roux pour certains, allant de long à court. Leurs yeux peuvent être bleu, marron, vert ou noir. Beaucoup d'hommes ont des barbes, des boucs ou des moustaches.


Mode de vie: les Humains vivent sur le plus grand Royaume d'Ehrésia. La plupart d'entre eux sont soit militaires, marchand, ou paysans. Contrairement à beaucoup d'autres peuples, les Humains ne sont pas très solidaire ni très patriotique. Leurs avis divergent souvent les un des autres, la plupart se fichant un peu des guerres de leur Roi, leur principale soucis étant de pouvoir nourrir et protéger leur famille. Ce sont les Seigneur du Roi qui gouvernent les différents territoires du Royaume et qui appliquent les lois en son nom.


Puissance: les Humains sont l'un des Trois grands Empires d'Ehrésia, cherchant à avoir les plus de terres et de pouvoir possible. Ils sont souvent en guerre, et leur armée est une des plus puissantes. Pourtant les Humains ne sont pas tous de redoutables guerriers comme les Orks ou les Loup-Garous, mais ils possèdent tout d'abord l'armée la plus nombreuse au monde, et ils sont très doués en stratégie militaire. Leur discipline au combat est exemplaire, et leur tactique toujours bien préparée. De plus certains d'entre eux maîtrisent la magie, et leur cavalerie est la meilleure au monde. Ainsi ils ont déjà remportés maintes batailles, et ils sont actuellement le peuple le plus craint. Leur Roi n'est autre que le jeune Ellyot Magnus.


Économie: l'économie humaine est l'une des plus prospères. Ils sont impliqués dans tous les types de commerces, que ce soit avec les Nains ou les Gobelins. Ils font également des échanges très fructueux avec les Elfes pour la magie. Mais leur principal point fort est l'agriculture, ils produisent beaucoup d'aliments qui sont exportés dans tous les Royaumes.


Relations avec les autres peuples:

- Elfe: ils entretiennent de bonne relation avec les Elfes, partageant l'apprentissage de la magie dans une bonne entente.
- Nain: les relations sont plutôt bonne, puisqu'ils sont leur principal partenaire pour leur commerce.
- Vampire: les relations avec ce peuple sont toujours très tendues car ils sont un de leurs grands ennemis, s'affrontant souvent pour des terres et le pouvoir.
- Loup-Garou: comme pour les Vampires, les Lycans sont un peuple peu apprécié et craint par les Humains.
- Ork: ces bandits ne sont pas appréciés non plus par les Humains car ils pillent souvent leurs convois et leurs villages, mais cela ne les empêchent pas de les employer de temps en temps pour quelques sales boulot...
- Lutin: les Humains s'intéressent peu aux Lutins, car ils leurs marais ne représentent aucun intérêt et ils ne sont aucune menace pour eux.
- Gobelins: comme pour les Nains, les Humains s'entendent bien avec les Gobelins pour les affaires commerciales, mais ils se méfient d'eux et de leurs escroqueries.
- Hasaki: la plupart des humains ont un avis mitigés sur les Hasakis. Ces "bêtes" ont un mode de vie particulier. Mais de plus en plus d'Humain s'intéresse à ce peuple et vont même jusqu'à séjourner sur leur territoire.


Langue parlée: Commun


Capacité et compétence:les Humains sont une race très développée, ayant remportée de nombreuses batailles grâce à leur polyvalence et leur capacité d'adaptation (neutralité en caractéristique). Certains d'entre eux sont de grands combattants ou de grands magiciens. Ils arrivent à maîtriser la magie grâce à leur relation avec les Elfes. Ils ont comme Capacité Spéciale la Stratégie Militaire, qui leur permet souvent de savoir la meilleure stratégie pour attaquer leurs ennemis.

Bonus: aucun
Malus: aucun
Capacité spéciale: Stratégie Militaire


Classe:

+Mage:
les magiciens humains pratiquent la magie noire (Compétence Experte), permettant de faire de redoutables dégâts au combat ou permettant d'invoquer des monstres, ils sont donc à craindre. En revanche, ils restent éloigner afin d'éviter tout corps à corps.
Armes utilisés: bâtons, couteau, poignard, toutes protections de magiciens

+Guérisseur:
comme les Elfes, les Guérisseurs apportent des soins, des protections, et des sorts de bonus au groupe, ils sont donc très utiles pour n'importe quel groupe d'aventurier. Leur compétence experte est la magie
Armes utilisés: bâtons, couteaux, poignards, gourdins, toutes protections de magiciens

+Guerrier:
c'est la principale classe des humains, c'est le soldat de base. Formé pour la guerre, il constitue une valeur sûr au combat. Il peut appliquer sa C.E pour l'arme de son choix.
Armes: toutes armes et armures.

+Guerrier Mage:
c'est donc un compromis entre le guerrier et le mage. Il sait donc se battre au corps à corps, mais peut aussi lancer des sorts variés au combat. Pour leur Compétence Experte ils ont le choix entre leur Arme ou leur Magie.
Armes: toutes armes et protections en cuir.

+Cavalier:
Le cavalier est un redoutable combattant sur les zones dégagés et les terrains de batailles. Étant experte en équitation, il peut utiliser une attaque "charge" pour faire plus de dégâts et toucher plusieurs ennemis en même temps. De plus, il peut utiliser les avantages du combat à cheval (voir règles) pour les affrontements.
Armes: toutes armes et armures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: