Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1067

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Vampire   Ven 31 Déc - 3:15

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: ces minces êtres blafards mesurent entre 1m70 et 1m90 de moyenne. Leur peau est très blanche, et leur cheveux noir, blanc ou gris. Ils ont des yeux de couleur noir, marron, bleu ou rouge.


Mode de vie: vivant dans les sombres plaines de l'Est, les Vampire mènent une vie lugubre. Ils vivent dans de ténébreuses cités, dont une partie est souterraine. Ce peuple d'origine nocturne (ce qui leur à permis d'avoir la Capacité Spéciale Vision Nocturne), se sont désormais habitués au jour, bien que certains préfèrent toujours la nuit. Ces êtres vicieux, sournois et cruel ignore l'honneur, la compassion, le respect de la vie et des autres, poussant le vice jusqu'au sadisme. Il est de notoriété public de ne jamais faire confiance à un Vampire, ou celui-ci vous trahira. On dit aussi qu'ils se nourrissent du sang de leurs victimes, ce qui n'est pas tout à fait vrai. En effet, boire le sang n'est pas un besoin primaire, mais un rituel exercé par les Vampires depuis des milliers d'années, qui consistent à se repaître du sang de ses ennemis vaincus. Ce rituel est très répandu, et chez certains cela est une vrai addiction, le sang agissant comme de la drogue. On pensent aussi que c'est ce sang qui leur permet de vivre aussi longtemps, car la longévité d'un vampire est en moyenne de plusieurs siècles, voir d'un millier d'années pour certains.
Ils sont gouvernés par Raziel Varhenbourg, le plus vieux Vampire vivant. Ce Maître Vampire dirige son Empire sous la loi martial depuis le début de son règne. Ses sujets n'ont que le choix de soit s'enrôler dans l'armée, soit de travailler pour elle (alimentation, forges,...).


Puissance: les Vampires sont un des Trois grands Empires de ce monde. La Guerre et la Destruction sont des choses innée chez eux. Leur cruauté et leur longue expérience font d'eux des adversaires redoutables. Ils sont agiles et rapides, doté d'une grande forme athlétique et d'une grande souplesse. Ainsi ce sont les spécialistes de l'acrobatie, l'infiltration et de l'esquive. Certains Vampires maîtrisent les Arts de la Mort, ce sont les Nécromants.


Économie: elle n'est pas très puissante chez les Vampires. Ils préfèrent ne commercer qu'entre eux, mais bon d'un côté beaucoup de peuples ne veulent pas commercer avec eux. Ainsi leur économie est interne, satisfaisant eux même leurs besoins, mais ils leur arrivent quand même d'importer des produits de l'extérieur.


Relation avec les autres Peuples:

- Elfe: ce peuple les font rires, car ils sont tellement niais avec leur respect de la nature, du vivant, blablabla...
- Nain: ces petits êtres peuvent être précieux pour leurs armes de grande qualité, même s'ils sont souvent trop arrogant à leur goût.
- Humain: les emmerdeur de première! Toujours entrain de contester leurs principes et décisions, se croyant meilleur que les autres, mais ils ont un très bon sang...
- Loup-Garou: le vieil ennemi de toujours, même si ils leur est arrivé de s'allier contre les Humains récemment!
- Ork: ils sont appréciés des Vampires, car même si ils sont complètement idiot, ils font souvent de jolis carnages plaisant à regarder.
- Lutin: d'autres petits êtres chiants. Bon d'accord ils sont pas dangereux, mais leurs sorts sont la pire des saloperies!
- Gobelins: ce sont les principales fournisseurs des Vampires, ces derniers leurs sont reconnaissant, mais ça n'empêche pas d'en égorger un de temps en temps juste pour le plaisir.
- Hasaki: comme les Elfes, ils vivent avec des principes débiles comme le respect de la vie... mais leur maîtrise de leurs armes en font de redoutables adversaires.


Langue parlée: Ozgoth (vieux vampire) et Commun.


Capacité et compétence: les Vampires sont donc très agile. Même si cela se paye par un défaut physique, ils peuvent être dangereux en combat grâce à leur grande capacité d'esquive ou leur ambidextrie. En dehors des combats, ils ont une grande facilité à se déplacer, escalader ou s'infiltrer...

Bonus: Agilité max 14
Malus: Physique max 8, Courage Max 8
Capacité spéciale: Vision nocturne


Classe:
+Spadassin:
ce sont les soldats de base de l'armée. Très agiles, ils sont rapides en combat. Leur C.E est en esquive, ce qui les rends très difficiles à toucher.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, épée courte, sabre, glaive, toutes protections

+Assassin:
les spécialistes de l'infiltration et l'élimination ni vu ni connus. Ils peuvent s'introduire partout, sans se faire voir, et tuer d'un coup une cible grâce à l'Égorgement (capacité leur permettant d'attaquer par surprise en visant la gorge sans malus). Leur C.E est logiquement la Discrétion.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, épée courte, sabre, glaive, toutes protections en cuirs

+Nécromant:
ce sont des magiciens spécialisés dans les Arts de la Mort. Ils pratiquent la magie la plus noire (Compétence Experte), permettant de ressusciter les morts pour les faire se battre à leur place, mais aussi des sorts leur permettant d'aller eux mêmes au combat. Certains mêmes sont plus terribles que vous ne pouvez l'imaginer... De plus, ce sont les seuls à pouvoir utiliser la faux comme arme.
Armes utilisés: faux, bâtons, couteaux, poignards, gourdins, toutes protections de magiciens

+Inquisiteur:
cette classe est la plus redoutée des Vampires eux-mêmes. En effet, afin de garder un parfait contrôle sur son Empire, L'Empereur Raziel Varhenbourg à créer une branche spéciale pour son armée: les Inquisiteurs. Ces officiers ont pour missions de surveiller, de contrôler, d'arrêter et de juger les dissidents. Ainsi, ce sont de très bons détectives, menant des investigations sur des individus. Ils sont donc spécialisés dans l'obtention d'informations, notamment par le biais de la torture (CE en Psychologie et en Torture). Ils sont donc très mal vus par leurs semblables. Depuis quelques temps, leurs missions se sont élargis puisqu'ils sont aussi envoyés pour retrouver des individus extérieurs à l'Empire.
Armes utilisés: couteau, poignard, dague, épée courte, sabre, glaive, toutes protections
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: