Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1067

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Lycan   Ven 31 Déc - 3:18

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: ces puissants êtres mesurent entre 1m80 et 2m10 en temps normal, mais une fois transformés, ils peuvent gagner jusqu'à 50 cm de plus. Leur corps devient alors plus massif et est entièrement recouvert de poils, leur visage ressemblant à celui d'un loup. Leur pelage peut être brun, châtain, gris ou blanc. Leurs yeux sont noirs, blancs, marrons ou rouges. Lorsqu'ils ne sont pas transformés, ils ressemblent aux humains, mais avec une musculature beaucoup plus importante, et une pilosité très développée. Beaucoup de Lycans ont des noms composés qui les caractérisent comme "Long-poils", "Rouge-griffes" ou "Grand-pied".


Mode de vie: les Loups-Garous ont un mode de vie très différent des autres peuples. Ils vivent sur les Grandes Terres Gelées du Nord, où ils mènent une vie rudimentaires, se réfugiant du froid dans des grottes ou des yourtes, et chassant pour survivre. Les Lycans ont un côté animal très développé, et leurs relations sont souvent brutal, mais il y a un véritable sens des principes et de l'honneur chez eux, ils sont mêmes prêt à mourir pour défendre cet honneur ou leur idées. Ils sont séparés en différents tribus où chaque Loup-Garou doit chasser pour la communauté et la protéger. Ces dernières sont toutes fédérés par une seule tribu. Pour affirmer cette supériorité, un combat à mort à lieu entre les chefs des tribus, le vainqueur fédérant toutes les autres tribus. Le combat à mort est monnaie-courante chez les Lycans, il permet bien souvent de régler des conflits deux individus, et d'élire les chefs de clans.


Puissance: les Loup-Garous sont un des Trois grands Empires, possédant l'une des armées les plus puissantes. Malgré leur effectif réduit, il tire leur puissance dans leur transformation, leurs guerriers se transformant en bête sanguinaire, étripant tous ce qui se trouve sur son passage! Il est courant d'entendre dire qu'un Loup-Garou vaut trois soldats!


Économie: elle n'est pas développée chez les Loups-Garous. Ils vivent pour la plupart du troc et de leurs propres moyens. Les échanges commerciaux sont vraiment minimum entre les Lycans et les autres peuples.


Relation avec les autres Peuples:
- Elfe: ce sont des lâches au combat, restant à distance avec leurs archers et leurs magies plutôt que de se battre au corps au corps. Malgré cela, ils ont une mentalité moins pourrie que les autres, et ont un certain sens des principes
- Nain: bien qu'ils soient petits, ils sont plutôt résistant au combat et possèdent de bonnes armes, ce qui en fait des bons adversaires, mais ils sont trop fier et prétentieux!
- Humain: ils sont la plus grande menace pour nous, bien qu'ils possèdent peu de valeureux guerriers comme nous, ils ont développés un grand sens de la guerre et nous offrent d'honorables combats. Autrefois ils ne pouvaient nous inquiéter, mais désormais ils sont plus dangereux que jamais...
- Vampire: nos plus grands rivaux, cela faits des siècles que nous les affrontons, mais nous avons réussi à nous allier à eux, pour le moment... C'est un peuple tout ce qu'il y a de plus irrespectable! Ils sont lâche, traître, et sournois, ne possédant aucun sens de l'honneur!
- Ork: bien qu'ils ne possèdent aucuns honneurs ni principes, ce sont de grands guerriers, et c'est une chose que nous apprécions!
- Lutin: rien de plus ch**** qu'un Lutin. Ils préfèrent vous lancer des sorts à la noix plutôt que de vous affronter... ceci dit ils sont vraiment petits!
- Gobelins: un étrange peuple qui ne se bat jamais, surement parce qu'ils ne savent pas, ils préfèrent essayer de nous refourguer leurs merdes!
- Hasaki: enfin un vrai peuple, valeureux au combat et possédant un vrai sens de l'honneur! Des êtres respectables.


Langue parlée: Lycans et Commun.


Capacité et Compétence: les Loups-Garous sont donc très fort, mais peuvent surtout se transformer. Ils deviennent alors des monstres de combat, d'une force incroyable, pouvant infliger d'énormes dégâts. En revanche, la transformation n'est que temporaire, et ils doivent attendre un certain moment entre chaque transformation. De plus leur force physique limite leur dextérité. Ne se battant qu'avec leurs griffes ou leurs crocs, ils ne possèdent pas d'armes et aucunes protections (qui éclatent à chaque transformation). Les Loups-Garous sont donc très dangereux en transformation, mais en dehors de celle-ci ils sont plus vulnérables, sans armes et sans protections. (voir lien sur la transformation: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t133-les-regles-speciales)
N.B: lors des soirs de pleines lunes, tout les Loups-Garous peuvent se transformer à volonté.
Ils ont aussi une Capacité Spéciale, "Instinct Animal", qui peut les prévenir d'un danger proche.

Bonus: Physique max 14
Malus: Dextérité max 6


Classe:
+ Guerrier: c'est la classe la plus courante chez les Lycans, terriblement efficace une fois transformé. Leur Compétence Experte est donc placé en CAC.
Armes utilisées: aucunes armes et aucunes protections

+ Martyr: c'est la classe des Lycans qui utilisent de la magie au combat. Le principe de cette magie est simple: elle est alimentée par les dégâts que subit le Lycan. Plus il est touché, plus le sort qu'il a lancé est efficace. Ces sorts servent à booster les capacités au combat. Leur Compétence Experte est en Magie pour cette classe. Au final, un Martyr proche de la mort n'est que plus dangereux...
Armes utilisées: aucunes armes et aucunes protections
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Lycan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: