Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Ork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Ork   Ven 31 Déc - 3:20

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: les Orks sont massifs, mesurant de 1m70 jusque 2m20 pour les plus grands, pesant de 80 jusque 200 kg! Ce sont des êtres forts, avec une musculature importante, ayant une peau de couleur verte, voir brune pour certains. Leur dentition est aussi très développée, possédant surtout de grosses canines.


Mode de vie: les Orks ne possèdent pas de territoires, ce sont des nomades. Ce sont tous des bandits ou des mercenaires, vivant soit en tribu, se déplaçant sans arrêt, pillant les convois et les passants, ou alors ils deviennent mercenaires, travaillant pour les plus offrants. Le combat, voilà en quoi les Orks excellent, ce sont d'excellents guerriers, grandissant dans la violence, nés pour tuer! Les Orks possèdent deux qualités primordiale du combattant: la force et le courage, car aucun Ork ne connait la peur! Ce qui peut parfois leurs jouer de mauvais tours, car la sagesse n'étant pas leur point fort, il arrive souvent qu'un Ork fonce tête baissée dans une action suicidaire! Dans ce monde, peu de choses les importent, la seule chose qui compte c'est où trouver de l'argent pour vivre, et qui vais-je bien pouvoir tuer?!


Puissance: les Orks étant divisés, ils ne sont donc pas un peuple très puissant! Étant pour la plupart égoïste, chacun vit tranquille de son côté. Mais ils ne représentent pas de menaces pour autant, certaines tribus Orks sont très dangereuses, pillant d'importants convois, agaçant les plus grands Empires! Ainsi, certaines tribus ou mercenaires sont très recherchés par les autres peuples.


Économie: comme pour la puissance, les Orks ne possèdent pas de grande économie! C'est plutôt eux qui font tourner ou dérailler celle des autres. Ils sont souvent impliqués dans les vols et la contrebande.


Relation avec les autres peuples:
- Elfe: des êtres bizarres, on n'en voit pas beaucoup, il reste caché dans leur forêt, et en plus ils ne nous aiment pas! Mais ce sont avant tout des lâches qui préfèrent lancer des sorts ou des flèches plutôt que de se battre au corps à corps comme de véritable guerrier!
- Humain: certains d'entre eux sont de bon mercenaire, mais leur Empire n'a de cesse que de vouloir éradiquer nos tribus! Ah! Ils peuvent toujours essayer.
- Vampire: mêmes s'ils sont faibles et lâches, il y a un petit côté sadique que nous aimons bien chez les suceurs de sang.
- Loup-Garou: ça c'est des guerriers! Bon d'accord, ils sont zigouillent tout sur leurs passages, mais ça c'est du guerrier!
- Nain: ces prétentieux sont de bons guerriers malgré leurs petites tailles. Mais ils l'ouvrent un peu trop! Heureusement qu'ils font des bonnes armes.
- Lutin: ils sont marrants ces petits machins, un petit coup et sploutch! Y'a plus rien! En revanche leur magie et de la pure sa*******!
- Gobelin: des êtres inutiles! Ils ne se battent pas, vendent des armes de merde, et ils essayent de nous escroquer à chaque fois!
- Hasaki: ils savent se battre c'est sûr, mais leurs principes en font des moitiés de guerriers!
- Elfe Noir: Des lâches! Ils n'aiment pas trop le combat direct, et utilisent des sub... des sutb... des subtre... de la ruse pour nous avoir!


Langue parlée: Ork et Commun


Capacité et compétence: le peuple barbare par excellence, la guerre c'est leur grande passion. Ils adorent le combat au corps à corps ou bien les grosses armes qui charcutent et qui font des gros dégâts! C'est pour cela qu'ils sont plus fort physiquement que les autres races, mais qu'ils possèdent en revanche un "cerveau' plus limité. Ils ont donc deux classes: Guerrier et Lutteur. Ils ont la Capacité spéciale: Courage Infaillible (ils n'ont jamais peur donc jamais de jet de courage).

Bonus: Physique max 14
Malus: Mental max 6
Classe spéciale: Courage Infaillible

Classe:
+ Guerrier:
La classe de base des Orks. Ce sont les bourrins par excellence. Grosses armes et grosses armures sont toute leur vie. Ils peuvent donc tout utiliser comme arme et armure, et leur CE se trouve dans leur compétence Arme.
Armes utilisées: toutes armes et toutes armures

+ Lutteur:
Ces Orks se battent au corps à corps, souvent accompagné de gants ou de griffes de combat. Ils emploient un vieil art martial Ork: le Kravkar! Cette technique de combat à pour but de maîtriser un adversaire avant de le frapper afin de le tuer dans un enchainement de quelques prises exécutées en quelques secondes! (règle du Kravkar voir le lien règle spéciale: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t133-les-regles-speciales#1710) Ils ont donc logiquement leur compétence experte en CAC.
Armes utilisées: poings, pieds, tête, gants, griffes, et toutes protections de cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Ork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: