Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple Lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Le Peuple Lutin   Ven 31 Déc - 3:27

Rappel: chaque race peut posséder des valeurs de caractéristiques différentes des autres (physique, dextérité, mental,...) ainsi que des compétences supplémentaires, le principe de jeu étant inspiré de celui de RAS voici un rappel sur ces caractéristiques et compétences pour les personnes ignorantes ou à la mémoire défaillante.
Les "caractéristiques" sont comprises entres 1 et 10, sauf pour certaines races où ces valeurs peuvent changer. La mention "Compétence experte" (C.E) désigne la spécialité du personnage, elle permet de d'effectuer deux jets de dés au lieu de un, et de choisir le meilleur résultat entre les deux.
Des détails supplémentaires se trouveront dans les explications du système de jeu.



Descriptions: les Lutins sont des petits êtres (d'environ 1m de haut), svelte et fin, aux traits Elfiques. Ils ont pour particularité d'avoir une paire d'ailes (semblables à ceux des fées) qui leur sert pour voler (pas de grands vols, mais assez pour voler quelques dizaines de secondes, ou faire de grands bonds). Leurs visages est semblable à ceux d'enfants, possédant des cheveux long ou courts de toutes les couleurs possible et imaginable.


Mode de vie:
les Lutins vivent dans leurs marais d'Ehrésia. C'est un peuple semblable aux Elfes, pacifiques et n'aimant pas la violence. Ils vivent tous en paix dans leurs marécages mais beaucoup d'entre eux aiment voyager à travers le monde, car ils sont très curieux. Ils possèdent le physique de jeune enfants, mais aussi le caractère. Ils aiment jouer, rire, et faire de farces! Les Lutins sont les seuls aux mondes à maîtriser la magie bleue (sort infligeant des malus ou des handicaps) et ils aiment souvent s'en servir pour faire des blagues, mais ce qui n'est pas au goût de tout le monde. Malgré leur stature physique ridicule, il faut donc toujours se méfier d'un Lutin, car celui-ci peut en quart de secondes déclencher une éructions cutanée soudaine, ou nouer vos lacets sans vous en rendre compte...


Puissance: vivant tranquillement dans leur marais et n'étant pas de grands guerriers, les Lutins ne sont pas une grande puissance. C'est sûrement le peuple le plus vulnérable, mais leur bonne entente avec les Elfes leur sert de protection.


Économie: elle n'est pas très développée chez les Lutins. Ils achètent juste ce qu'ils ont besoin pour vivre, n'achetant jamais d'armes, d'armures, de montures,...


Relation avec les autres peuples:
les Lutins n'ont pas d'apriori sur les autres races, ils acceptent tout le monde, mais ils ont des relations privilégiées avec les Elfes.


Langage: Elfique et Commun.


Capacité et compétence: les Lutins sont des êtres fragiles et pas très redoutables au combat (physique Max 6). Tout seul, ils ne sont pas d'une grande menace. En revanche, dans un groupe possédant des guerriers, ils peuvent apporter beaucoup, pouvant affaiblir l'adversaire grâce à leurs sorts, rendant la tâche plus facile pour leur coéquipier. De plus, certains d'entre eux savent très bien voler, pouvant accomplir des tâches que personnes d'autres ne pourrait faire. Il y a deux classes chez les Lutins: les Sorcier, spécialiste de la magie, et les Frondeurs, spécialiste en voltige.

Bonus: Mental Max 12
Malus: Physique max 6
Capacité Spéciale: Voler
Capacité Voler et Magie Bleue


Classe:
+ Sorcier:
Ce sont des experts en magie bleue (Compétence Experte), la magie infligeant des handicaps aux adversaires. Il n'y a rien de plus chiant comme ennemi qu'un Sorcier Lutin, ce dernier se fait une joie de faire rater toutes vos attaques. Impensable de les voir au corps à corps (trop fragile).
Armes utilisées: bâton, couteau, poignard, épieu, toutes protections en cuirs

+ Frondeur:
Ce sont les spécialistes de la voltige. Contrairement aux autres Lutins, ils peuvent voler beaucoup plus longtemps, pouvant accomplir de grandes prouesses aériennes. Mais cela ne les empêche pas de savoir lancer aussi des sorts. Ils ont Voler en CE.
Armes utilisées: bâton, couteau, poignard, épieu, toutes protections en cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuple Lutin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: