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 Nécromants

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Dieu
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Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Nécromants   Lun 7 Mar - 5:59

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort.

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les simples magiciens n'ont accès qu'au 5e niveau maximum. Pour apprendre des sorts supérieurs, le magicien doit rentré dans un Ordre.



Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :

- Invocation Zombie: sort permettant d'invoquer un Zombie (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t217-les-zombies)
Durée : MAG

- Vol de Vie: sort permettant de voler la vie d'un adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 1D6

- Vol de Mana: sort permettant de voler la mana d'un adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: 1D6

- Faux spectral: permet de toucher un adversaire avec sa faux sans que celui-ci ne soit à porté et sans même le toucher, mais le nécromant perd une partie de ses dégâts.
Dégâts: MAG + 1D6


Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :

- Effroi: permet d'effrayer un individu pour qu'il s'enfuit
Effet: jet courage + mental diff. 15

- Pic d'os: permet d'envoyer entre 4 et 5 long os acérés infligeant des dégâts à l'adversaire
Dégâts: MAG + 1D10

- Armure d'os: permet d'invoquer une armure os pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Protection: +4
Durée: MAG

- Ténèbres: donne un bonus de +4 pour tout les invocations et +6 pour les mort-vivants du Nécromant (ne se cumule pas)
Durée: MAG

- Force du Mal: permet d'augmenter les dégâts des invocations ou créatures du Nécromant.
Effet: +1D10 de dégâts
Durée: MAG

- Explosion putride: permet de faire exploser n'importe quels morts-vivants dans les alentours, provoquant des dégâts aux personnes à proximité.
Dégâts: MAG+1D20

- Invocation Squelette: sort permettant d'invoquer un Squelette (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t216-les-squelettes#2863 )
Durée : MAG


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :


- Invocation Goule: sort permettant d'invoquer une Goule au combat (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t207-les-goules )
Durée: MAG

- Invocation Mange-Âme: sort permettant d'invoquer un Mange-Âme (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t208-les-manges-ames)
Durée : MAG

- Vampirisme: sort permettant de voler de la vie à son adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: MAG + 1D10

- Absorption: sort permettant de voler de la mana à son adversaire pour le lanceur du sort ou l'une de ses créatures.
Dégâts: MAG + 1D10

- Noirceur: permet d'assombrir l'âme d'une personne, afin de l'inciter naturellement à faire des mauvais choix... Ce sort dure tant que la cible ne c'est pas fait délivrer par une potion ou un sort.
Difficulté en jet opposé.


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :


- Peste: permet de rendre malade la victime du sort. Cette dernière ne peut que se soigner que par le sort antidote ou par une potion.
Dégâts: 2D6/tour

- Choc de l'Ombre: permet d'infliger des dégâts sur un adversaire grâce à une onde de choc.
Dégâts : MAG + 1D20

- Animation des morts: permet de rendre la vie à un cadavre (n'importe lequel) autour de soi, celui-ci deviendra mort-vivant et obéira au lanceur du sort. La difficulté et les PM dépendent de la créature réanimée (diff.5 = 2 Pm, diff. 10 = 4 Pm, diff.15 = 6 Pm),... La difficulté est déterminée par le MDJ selon le niveau de la créature ou l'individu en question.
Les stats du mort-vivant sont divisées par 2, ce dernier ne peut être tué qu'en détruisant son cerveau, et le sort n'as pas de durée limitée.

- Sacrifice: permet d'augmenter ses dégâts ainsi que celle de ses convocations en échange du sacrifice du sang.
Effet: PV/2
Durée : MAG
Bonus: +2D6 de dégâts

- Invocation Asservis: permet d'invoquer un Asservi au combat. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t203-les-asservis )
Durée: MAG


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :

- Froideur mortelle: permet d'infliger des dégâts à toutes les personnes se trouvant autour du lanceur du sort par le biais d'un vent glacial.
Rayon: équivalent de la magie en mètre
Dégâts: MAG + 1D20

- Invocation Liche: sort permettant d'invoquer une Liche (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t204-les-liches)
Durée : MAG

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
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