Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Prêtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
avatar

Messages : 1063

Feuille de personnage
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Points de Mana:
9999/9999  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: ...Prêtres...   Lun 7 Mar - 6:10

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort.

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les simples magiciens n'ont accès qu'au 5e niveau maximum. Pour apprendre des sorts supérieurs, le magicien doit rentré dans un Ordre.



Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :

- Prière: sort permettant de booster un allié
Bonus: +2 à tous les jets
Durée : MAG

- Arme Bénite: permet à l'arme d'infliger des dégâts supplémentaire face à des morts-vivants ou des démons
Dégâts: +1D10
Durée : MAG

- Détection du Mal: permet de localiser quelqu'un, ou quelque chose, appartenant au Mal, ou avec de mauvaises intentions.

- Lumière: permet de maintenir une vive lumière autour du lanceur du sort pour éclairer les lieux les plus sombres.
Durée: 1 en magie = 10 min



Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :

- Aura Magique: protège le lanceur du sort
Protection : +4 partout
Durée : MAG

- Délivrance du Mal: permet de soigner quelqu'un de possédé.

- Apaisement: permet de soigner quelqu'un de fou ou d'effrayé.

- Lumière Divine: sort permettant de repousser les morts-vivants ou démons.
Rayon: MAG en mètre

- Marteau Divin: permet d'invoquer un marteau magique (que le Prêtre peut manier comme son arme principale)
Dégâts: PHY + 4 + 1D20
Durée : MAG

- Soin des blessures sérieuses: permet de soigner le lanceur du sort ou un de ses alliés
Soins : MAG + 1D10


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :


- Armure de réflexion: tout mort-vivant ou démon touchant le lanceur du sort verra rebondir ses dégâts contre lui.
Durée : MAG

- Immobilisation du chaos: permet de rendre immobile les morts-vivants et les démons autour du lanceur du sort. (jet de physique + courage diff.15)
Rayon : équivalent de la magie en mètre
Durée : MAG

- Don de Vie: permet de voler de la santé à un mort-vivant ou a un démon pour se l'attribuer à soi-même ou à un allier.
Dégâts: MAG + 1D10


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :


- Bénédiction: sort permettant de motiver l'ensemble du groupe du lanceur du sort
Bonus: +4 aux jets de chacun
Durée : MAG

- Intervention Divine: permet d'augmenter le résultat de n'importe quels jets de dés par l'intervention d'une force divine.
Bonus: +2D10

- Rayon Divin: permet de par son arme de braquer une lumière qui blesse le mort-vivant ou démon.
Dégâts: MAG + 2D20

- Armure Magique: protège le lanceur du sort
Protection : +8 partout
Durée : MAG


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :

- Explosion Divine: permet de faire jaillir une forte lumière de son arme, blessant tous les mort-vivants et démons aux alentours.
Dégâts : MAG + 3D20

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
...Prêtres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: La Magie-
Sauter vers: