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 ...Druides...

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Dieu
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MessageSujet: ...Druides...   Lun 7 Mar - 6:13


Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :

- Météo: sort permettant de savoir le temps des prochaines heures, voire des prochains jours.

- Chuchotement des pierres: sort permettant en posant son oreille contre un rocher de savoir si quelqu'un marche dans les environs.

- Essaim: sort permettant de faire venir un essaim d'abeille qui va attaquer la cible.
Dégâts: MAG + 1D6

- Invocation Faucon: sort permettant de faire venir le faucon du lanceur de sort, le rapace peut aller explorer les environs pour le groupe et leur signaler si un danger est proche. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t279-les-oiseaux )
Durée: MAG


Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :

- Invocation Chat ou Corbeau: permet de faire venir un chat ou un corbeau pour qu'il aille espionner, écouter les environs, faire diversion... (Liens: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t280-les-felins ou http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t279-les-oiseaux )
Durée: MAG

- Invocation Aigle: permet de faire venir un Aigle au combat (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t279-les-oiseaux )
Durée: MAG

- Lianes: sort permettant de faire venir des lianes qui immobiliseront l'adversaire voulus.
Effet: jet physique + courage diff.15 pour en sortir, mais seulement au deuxième tour.

- Soins des plantes: sort permettant de regagner quelques points de vie ou de ralentir un poison ou une maladie grâce aux plantes.
Soins : MAG+1D10
Durée du sort : MAG

- Invocation Cheval: sort permettant de faire venir un cheval de voyage pour le lanceur du sort, n'importe ou et n'importe quand. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t283-les-equins )

- Serpent: sort permettant d'invoquer un serpent venimeux qui va attaquer la cible pour l'empoisonner
Dégâts: 1D6/tour
Durée : MAG

- Détection des vivants
: permet de savoir combien de personne se trouve dans les environs et où se trouve t'elle.
Rayon: 1 en magie = 1 m


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :


- Invocation Loup: sort permettant d'invoquer un Loup commun au combat. Peut être amélioré en Loup des Glaces avec la dépense supplémentaire. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t220-les-loups-communs )
Durée: MAG

- Invocation Lynx: sort permettant d'invoquer un Lynx au combat. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t291-les-lynx)
Durée: MAG

- Gourdin magique : permet d'invoquer un gourdin utilisable comme son arme principale
Dégâts : Phy + 3 + 2D6
Durée : MAG

- Armure d'écorce : permet de protéger le lanceur du sort par une épaisse armure de bois massif
Protection : +6 (+18 contre arme contondante)
Durée : MAG

- Charme animale : permet d'influencer les actions d'un animal par la pensée


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :


- Invocation Ours: sort permettant d'invoquer un Ours Commun pour qu'il aide le groupe. Peut-etre améliorer en Ours des Neiges en dépensant 1 PA supplémentaires. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t221-les-ours-communs )
Durée : MAG

- Sol mouvant : permet de transformer le sol sous ses ennemis en sable mouvant (physique + courage diff.15 pour en sortir)
Rayon : MAG
Durée : MAG


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :

- Invocation Loup Géant: sort permettant d'invoquer un Loup Géant pour qu'il aide le groupe. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t292-les-loups-geants )
Durée : MAG

- Invocation Tigre Géant: sort permettant d'invoquer un Tigre Géant pour qu'il aide le groupe. Peut être amélioré en Tigre Géant des Neiges en dépensant 1 PA supplémentaire. (Lien: http://worldofcydonia.forumgratuit.org/t205-les-tigres-geants )
Durée : MAG

- Amplification de la météo: sort permettant d'amplifier la météo du moment (pluie = grosse pluie, vent = vent violent,...).
Durée: MAG

_________________
Quête en cours Livre I:
- retrouver la tribu d'Orks pillant les alentours de Sombrebois
Quête en cours Livre II:
- retrouvez avec Bonne-Panse votre trésor volez par les Fnajs dans la Cité de Miradion
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