The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Aller en bas 
+2
Lyf
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:14

Lyf a écrit:
Puis j'essaye de décapiter le bandit 4 d'un seul coup pour les impressionner et les faire fuir!

Attaque de Lyf (-5 pour attaque ciblée): réussite critique!
Esquive du bandit: 4: 11!
Attaque réussie!
Localisation: cou!
Dégâts (-3 protection) (+1d10): 9!


Lyf arrive à toucher son ennemi au cou, mais son attaque manque de force, et malgré une belle entaille, il ne parvient pas à décapiter son ennemi.

Intimidation de Lyf: 4!
Courage des bandits: 15!
Intimidation échouée!


Malgré son discours et son attaque, Lyf n'arrive pas à intimider ses adversaires.


Petit récap:
- Bandit 2: 17! (blessé sérieusement jambe droite)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé au cou)
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)


Au tour de Maab.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:59

Action automatique de Maab: n'ayant plus assez de mana, Maab préfère rester en dehors du combat.

Au tour du bandit 4, qui se dirige vers Edwin Louds pour essayer de le libérer.

Petit récap:
- Bandit 2: 17! (blessé sérieusement jambe droite)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé au cou)
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)

Au tour de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:16

Action automatique de Sven: étant blessé, il reste en dehors du combat.

Au tour du bandit 1 qui s'en prend au garde 1, mais ne parvient pas à le toucher.

Puis au tour du bandit 3 qui s'attaque à Lyf.

Attaque du bandit: 16!
Esquive de Lyf: 17!
Attaque ratée!

__________________________________________________________________________________________________________________

Au tour du bandit 2 qui s'en prend à La Hire.

Attaque du bandit: 18!
Esquive de La Hire: 11!
Attaque réussie!
Localisation (+5): Abdomen.
Dégâts (-3 protection): 16!


Le bandit arrive à toucher La Hire, le blessant gravement. Le guerrier peut encore se battre mais son état est sérieux.
________________________________________________________________________________________________________________

Au tour de La Hire.

Petit récap:
- Bandit 2: 17! (blessé sérieusement jambe droite)
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé au cou)
- Sven: 10!
- Bandit 1: 9!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:41

Malgré la confusion et sa vue brouillée , sa rage est immense !

Je me venge en tentant de transpercer mon assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:28

Prochaine étape, je bois la potion de mana qui est dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

La_Hire a écrit:
Malgré la confusion et sa vue brouillée , sa rage est immense !

Je me venge en tentant de transpercer mon assaillant.

Attaque de La Hire: 20!
Esquive du bandit 2: 17!
Attaque réussie!
Localisation (+3): gorge!
Dégâts (+1d10 dégâts): 19!


D'un coup sec et précis, La Hire enfonce son épée au travers de la gorge du bandit.
______________________________________________________________________________________________

Au tour du garde 1 qui s'en prend au bandit 1, et parvient à le tuer en le décapitant!
______________________________________________________________________________________________

Au tour de Lyf.

Petit récap:
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé au cou)
- Sven: 10!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:38

Epuisé par cette bataille qui dure depuis plusieurs semaine.

J'attaque de nouveau le bandit que j'ai essayé de décapiter pour le tuer tout en criant!

"Mais que fais la milice!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:16

Lyf a écrit:
Epuisé par cette bataille qui dure depuis plusieurs semaine.

J'attaque de nouveau le bandit que j'ai essayé de décapiter pour le tuer tout en criant!

"Mais que fais la milice!"

Attaque de Lyf: 12!
Esquive du bandit 4: 10!
Attaque réussie!
Localisation (+2): torse!
Dégâts (-3 protection): 6!


Lyf parvient de nouveau à toucher le bandit 4, qui est gravement blessé. Il tient toujours debout, mais cette attaque l'a empêché de libérer Edwin Louds.
_________________________________________________________________________________

Au tour de Maab, qui boit sa potion de mana (+15 en mana).
_________________________________________________________________________________

Au tour du bandit 4 qui essaye à nouveau de libérer Edwin Louds.
_________________________________________________________________________________

Au tour de Sven.

Petit récap:
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé gravement au cou et au torse)
- Sven: 10!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:22

"Il ne doit pas le libérer! tuez le!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36

Je cherche les hommes de la milice les plus proche ou une personne susceptible de me soigner rapidement pour plonger dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:52

Sven a écrit:
Je cherche les hommes de la milice les plus proche ou une personne susceptible de me soigner rapidement pour plonger dans la bataille.

Aucune trace de la milice à l'horizon, et le peu de gens qui reste sont de simples roturiers observant la scène avec stupeur!
___________________________________________________________________________________

Au tour du bandit 3 qui s'en prend au garde 1, mais il le rate!
___________________________________________________________________________________

Au tour de La Hire.

Petit récap:
- La Hire: 20!
- Garde 1: 17!
- Lyf: 16!
- Maab: 15!
- Bandit 4: 12! (blessé au cou)
- Sven: 10!
- Bandit 3: 9! (blessé au torse)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:07

J'arrache d'un coup sec mon sabre de la gorge de l'ennemie, avec un coup sec le sang du sabre tombe en trainée.
Je me retourne contre le bandit 4 pour l'empêcher de reprendre son action désespérée.

"Je noierai cette rue de votre sang "
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:07

La_Hire a écrit:
J'arrache d'un coup sec mon sabre de la gorge de l'ennemie, avec un coup sec le sang du sabre tombe en trainée.
Je me retourne contre le bandit 4 pour l'empêcher de reprendre son action désespérée.

"Je noierai cette rue de votre sang "

Attaque de La Hire: 18!
Esquive du bandit 4: 12!
Attaque réussie!
Localisation (+4): abdomen!
Dégâts (-3 protection): 9!


D'un coup sec, La Hire plante son sabre dans le ventre de son ennemi, lui déchirant les viscères. Le bandit tombe au sol, sans avoir pu délivrer Edwin.
_________________________________________________________________________________________

Au tour du garde 1 qui parvient à tuer le dernier ennemi en lui tranchant la carotide, laissant jaillir une fontaine de sang abreuvant le pavé déjà inondé d'hémoglobine.

Ce dernier, le visage rouge, vous dit:

"Dépêchons nous! Le poste de la Garde n'est plus très loin. D'autres marauds pourraient surgir des ruelles."

Puis il se tourne vers La Hire:

"Monsieur, votre art du combat est des plus impressionnants. Et votre aide nous serez très utile jusqu'à notre destination."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:10

"Tu sais Garde ce n'est pas encore qu'un individu me fera dire bonjour à la mort. N'ayant rien à faire , les poches vides, j'accepte de vous suivre !"
Il range son épée ,après l'avoir essuyer sur la cape d'un cadavre, et va parler à ses frêles rencontres :

"Dis donc mes pauvres , vous n'auriez pas du mal à vous battre ?! Je doute que vous voulez mourir ici alors reprenez vos esprits et partons d'ici pour finir ce que vous deviez faire."
"J'en profite pour me présenter dans les formes , je suis Vultnör Seig La_Hire des terres du volcan Wotan , appelez moi La_Hire".

Je lance sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:48

"Oh l'ami s'il te reste suffisamment de pouvoir je ne serais pas contre un petit sort de soins."
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:38

Du haut de mon cheval je regarde la place maculée de sang avec un air de dégout...

"Quel triste combat sanglant pour une cause si ingrate. Je suis désolé d'avoir ôté la vie de ses personnes qui ont emprunté la mauvaise voie."

Puis je regarde le nouvel arrivant, nommé La Hire: "Sans votre aide, mes amis seraient surement mort et ce bandit serait libre de parcourir a nouveau le monde pour le mettre a feu et a sang! Des centaines de paysans auraient été victime de sa violence et de sa haine. C'est pourquoi je vous remercie. 45 pièces d'or nous attendent a la livraison de ce paquet et c'est avec joie que nous accepterons de le partager avec vous. Mais pour çà, encore nous faut-il le livrer! Remettons nous en route!"


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:17

La_Hire a écrit:
Je lance sort de soin.

Sort de La Hire (diff.10): réussite critique!
Soin (+1D10): 21!


Ainsi un léger halo bleue et scintillant entoure La Hire durant quelques secondes, lui permettant de refermer ses blessures.

PS: Malheureusement pour toi Sven, les sorts des Guerriers-Mages n'ont effet que sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:19

[quote="Dieu"]
La_Hire a écrit:
Je lance sort de soin.

Sort de La Hire (diff.10): réussite critique!
Soin (+1D10): 21!


Ainsi un léger halo bleue et scintillant entoure La Hire durant quelques secondes, lui permettant de refermer ses blessures.

PS: Malheureusement pour toi Sven, les sorts des Guerriers-Mages n'ont effet que sur eux.



Suite à cela, le garde prends la tête de votre convoi jusqu'à la garde. Cette dernière ne se trouve pas très loin, et c'est à une centaine de mètres du poste, qu'un bataillon de la Garde vient à votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:03

"Je peux enfin relâcher la pression, à vous de jouer messieurs après tout c'est votre mission, mais qu'es ce qui serait plus sage donner le prisonnier directement à la garde ou à la personne qui vous a engagé ? Quel est son nom ?
Et toi garde pourras tu faire encore ces quelques pas ? Sven désolé mais il va falloir que tu te trouves une potion de soin".
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:18

"Accompagnons les prisonniers jusque dans leur cellule. Ensuite nous nous entretiendrons avec sang blanc pour la récompense et les félicitations qui nous sont dues!"

Puis je m'adresse a La Hire : " Nous avons été engagé par le capitaine de la garde, un certain sang-blanc. C'est avec lui qu'il nous faudra nous entretenir pour la suite des événements."

Je remercie les gardes qui viennent à notre rencontre pour nous escorter jusqu'au poste et nous leur emboitons le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:52

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Garde_14
Ainsi les gardes vous escortent jusqu'au poste, où Edwin et Mouton sont incarcérés, non sans vous dire quelques mots d'adieux...

"On vous retrouvera, croyez-moi! Notre histoire se finira dans la rue, et dans le sang!"


Puis Sang-Blanc, le capitaine de la Garde (un Lycan albinos), vous rejoint à la sortie des cachots.

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Sang-b10

"Messieurs, on vient de m'informer que vous aviez ramenez Edwin et Mouton. Excusez mon retard, mais j'ai fait aussi vite que possible. Toute la communauté vous est reconnaissante, et comme prévu, voici votre récompense."


Et il vous jette une bourse contenant 45 Po.

"Encore merci, et j'espère que l'on se reverra bientôt. Vos services nous pourraient être fortement utile. En attendant, allez vous reposez, et amusez vous. Les Fêtes de Cydonia ont débutés aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:21

Je lance un regard noir a edwin :" Si nous devons nous recroiser c'est que vous vous serez enfuit et si cela devait arriver, nul doute que nous nous lancerions a votre poursuite. Vous n'aurai pas a nous chercher ne vous inquiétez pas!"

Puis je reparti l'argent de la bourse en donnant 11 PO a chacun des membre du groupe et je donne le PO restant au garde charger de surveiller les cellules: "Voila pour vous donner du baume a cœur pour surveiller ces 2 la. Dieu sait qu'il parle beaucoup...."

Je m'adresse ensuite au capitaine: "Vous savez maintenant que vous pouvez compter sur nous. Si jamais vous avez besoin de notre aide, n’hésitez pas a nous contacter."

Puis je pars regarder a quoi ressemble les festivités de cydonia!
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:22

J'ai fais mon changement de PO moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:48

"Voila qui est fait, désolé de ne point vous avoir aidé lors de la dernière bataille mais mes blessures étaient trop importantes. Allons festoyer mes amis après ce long voyage nous méritons bien un bon repas et une bonne couverture. Cela nous permettra aussi de faire plus ample connaissance avec notre nouvel ami. Dit moi La-Hire d'où venez vous ?"
Sur le passage j'en profite pour acheter deux fioles de vie et le matériel pour devenir alchimiste.

ps: j'ai rajouté les 11Po (19+11=30). L'achat de 2 fiole de vie (5+5=10) 30-10=20. Et pour le mortier et le pilon (2+2=4) donc 20-4=16 Po et un sac (16-3=13 Po 5 Pa) pour mettre le tout dedans, si je ne me suis pas trompé le compte y est.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue37/37Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Left_bar_bleue11/13Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:00

"Je vais vous suivre dans cette boutique Sven! Vos blessures sont quand même bien sérieuse. Sinon je viens du flanc Est du volcan Wotan ,au Sud de Lldrana à L’extrême frontière des Montagnes Naines."

"Pourquoi êtes vous tous partis en quête d'aventure ? Moi je suis parti à la découverte de Cydonia pour la gloire et les richesses (La_Hire préfère cacher ses réelles intentions n'ayant pas encore appris à mieux connaitre les nouveaux compagnons)."

En entrant dans la boutique je vois une torche (-1Po) et un briquet (-1Po) et çà m'a rappelé une mésaventure avec un Orc dans les égouts , donc je décide de les acheter pour ne pas répéter les mêmes erreurs.J’achète également 2 fiole de vie (-4 Po)

Je m'adresse au vendeur avant de payer , lui explique ce que nous avons fait que sans nous Edwin et Mouton ravageraient encore la région et son commerce aurait été encore en péril et lui demande si on peut avoir un rabais ou si il a des articles à qu'il veut se débarrasser et qui pourraient nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: