Certains individus sont issus de l’union entre deux parents de peuples différents. Cela donne donc un métissage intéressant, ajoutant de la diversité en ce monde. Un « hybride » peut choisir sa classe et sa capacité spéciale avec celles de ses deux peuples d’origine.
Semi-Elfe:
Il est issu de la rencontre du peuple Elfique et Humain. Il ressemble aux individus des deux peuples.
Mental max : 12
Physique max : 8
Réputation de base : +1
Demi-Homme:
Il est issu de la rencontre du peuple Humain et Nain. Il ressemble à un humain de petite taille possédant l’agilité d’un homme mais en étant plus coriace
Vita : +10
Agilité max : 8
Réputation de base : 0
Sang-Mêlé:
Il est issu de la rencontre du peuple Humain et Vampire. Il ressemble aux individus des deux races, en étant plus agile qu'un Humain et plus fort qu'un Vampire.
Agilité max : 12
Physique max : 10
Courage max : 8
Réputation de base : -1
Demi-Ork:
Il est issu de la rencontre du peuple Humain et Ork. Il ressemble à un mélange des deux, avec l’intelligence d'un Homme et la force d'un Ork.
Physique max : 12
Mental max 8
Réputation de base : -1
Zasshu:
Il est issu de la rencontre du peuple Humain et Hasaki. Il ressemble à un mélange des deux, en étant plus habile qu'un Homme et plus costaud qu'un Hasaki. En revanche il ne possède pas de Shira et il n'est pas obligé de respecter le Keii.
Dextérité max : 12
Physique max : 10
Chance max 8
Réputation de base : +1
Dryade:
Elles sont issues de la rencontre du peuple Elfe et humain. Elles ont alors la beauté des Elfes et l'esprit malicieux des Lutins. Ce sont de magnifiques créatures, qui aiment jouer de leurs charmes pour arriver à leur fin. Elles ne possèdent pas d'ailes et ont comme capacité spéciale la compétence séduction en expert.
Physique max : 8
Char max : 12
Experte en séduction
Réputation de base : +1
Vargynjur:
Ils sont issus de la rencontre entre le peuple Vampire et Lycan. Ce genre de croisements est rare, mais pas impossible. Il donne naissance à un être ressemblant plus à un Vampire mais pouvant se transformer en une bête féroce ressemblant à une Goule. Ces êtres ne sont pas aussi fort qu'un véritable Lycan, mais peuvent aussi bien se battre à l'épée et en armure tout en pouvant se transformer (en retirant l'armure auparavant, c'est un conseil). Ils peuvent choisir entre les classes des différentes races.
Physique max : 10
Dex max : 10
Compétence transformation max : 5
Réputation de base : -1
Gorbk:
Ils sont issus du croisement entre un Ork et un Gobelin. Ils ressemblent donc à un petit Ork ou un gros Gobelin, donc plus fort qu'un Gobelin moyen.
Phy max : 8
Charisme max : 10
Mental max : 8
Réputation de base : -2