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 Nicebox, BadBox et LuckBox

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Ode
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Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Nicebox, BadBox et LuckBox Left_bar_bleue33/33Nicebox, BadBox et LuckBox Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Nicebox, BadBox et LuckBox Left_bar_bleue19/19Nicebox, BadBox et LuckBox Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Nicebox, BadBox et LuckBox Empty
MessageSujet: Nicebox, BadBox et LuckBox   Nicebox, BadBox et LuckBox Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:51

La Box apparait aléatoirement sur le terrain à la demande d'un joueur sous certaines conditions et apportent au combattant qui la prend (ou qui la reçoit) quelque chose de positif ou de négatif.

Recevoir une Box :
Afin de recevoir une box, il faut que le joueur se trouve sur la case où "apparait" la box. Si c'est le cas, alors la box fait directement son effet.

Drop d'objet :
Si la box contient un objet, alors le combattant le garde tout le long du combat.

Récupérer un objet :
Prendre un objet compte comme une action spéciale que l'on peut effectuer après un jet de course.
Afin de récupérer un objet, il faut aller sur la case sur laquelle la box est apparue. A partir du moment ou le combattant se place sur la case d'apparition, alors il gagne automatiquement l'objet.

Don d'objet :
Il est possible de donner l'objet à un autre joueur. Cette action sacrifie automatique le tour des deux combattants concernés qui ne peuvent pas de déplacer ou effectuer une action durant l'échange. A savoir qu'il est également possible de refuser un don d'objet, dans ce cas seul le donateur perd son tour mais pas celui qui refuse.
Note : Il est possible de donner un objet à un adversaire.

Garde d'objet après un combat :
Le combattant peut garder un objet de box à condition de ne pas en avoir plus de 3 dans son inventaire
L'objet est perdu automatiquement à la fin du combat
Le combattant peut garder les objets de box à condition de ne pas dépasser les règles d'inventaire


----------------------------------------------------------------

Nicebox :
La Nicebox apparait lors d'une réussite critique et est cumulable. Son contenu se défini par un lancer de 1D20 :
1 - Fiole de Vie (+10Pdv)
2 - Fiole de Mana (+5Pdm)
3 - Petite Potion de Vie (+15Pdv)
4 - Petite Potion de Mana (+10Pdm)
5 - Potion de Vie (+20Pdv)
6 - Potion de Mana (+15Pdm)
7 - Grande Potion de Vie (+25Pdv)
8 - Grande Potion de Mana (+20Pdm)
9 - Elixir (+30Pdv)
10 - Ether (+30Pdm)
11 - Antidote
12 - Potion de détection (5Tours)
13 - Potion d'invisibilité (5Tours)
14 - Potion de téléportation
15 - Potion de peau d'ecorce (5Tours)
16 - Potion de peau de pierre (5Tours)
17 - Potion de Furie (5Tours)
18 - Potion de Vitalité (+25Pdv/5Tours)
19 - Potion de Mana (+25Pdm/5Tours)
20 - Potion de l'expert (5Tours)

Badbox :
La Nicebox apparait lors d'un échec critique et est cumulable. Son contenu se défini par un lancer de 1D20 :
1 - Éclair Naturel (Esq.50/Dégâts100Pdv)
2 - Jet de Pierre (Esq.15/Dégâts10Pdv)
3 - Gros Piège (Dégâts20Pdv)
4 - Petit Piège (Dégâts13Pdv)
5 - Flèche (Esq.25/Dégâts15Pdv)
6 - Carreau (Esq.20/Degâts20Pdv)
7 - Immobilisation (3Tours)
8 - Téléportation (définie aux dés)
9 - Insultes du public (-2 à tous les jets)
10 - Explosion (Diam.5 cases / Dégâts20 / Esq. 20)
11 - Blizzard (Diam.5 cases / Dégâts20 / Esq. 20)
12 - Orage (Diam.5 cases / Dégâts20 / Esq. 20)
13 - Apparition de lave (Esq.20 sauf épicentre 25 / Diamètre 3 cases / Mort imminente / Case définitive)
14 - Tornade (Diam.5 cases / Dégâts15 / Esq. 20 / Déporté à l'opposé de l'épicentre)
15 - Jet de Pinte vide (Esq.12/Dégâts2Pdv)
16 - Culotte venant du public (Esquive -2 pendant 1 tour)
17 - Lancer de Luth (Esq.15/Dégats5Pdv)
18 - filet (Esq.20/Immobilise pendant 1 tour)
19 - Coup de mousquet (Esq. 20 / Dégâts 25 Pdv)
20 - Coup de fusil (Esq. 25 / Dégâts 32 Pdv)

Luckbox :
La Luckbox peut être réclamée à chaque nouveau tour (à partir de la meilleure initiative) et son contenu est secret jusqu'à que qu'un combattant la prenne et est défini par une jet de chance+fouille :
Échec critique : Jet d'acide (Esq.15 sauf épicentre 25 / Diamètre 3 cases / Mort imminente / Case définitive)
Réussite critique : Objet magique
* De 1 à 4 : Petite explosion (Dégâts = Résultat)
* De 5 à 9 : Explosion (Dégâts = Résultat)
* De 10 à 14 : Grosse explosion (Dégâts = Résultat)
* De 15 à 24 : Résultat en point de vita ou de mana pour le combattant
* De 25 à 34 : Résultat en pièces d'or divisé par 4, en points de vie ou en points de mana pour la team
* De 30 et + : Résultat en pièces d'or divisé par 3, en points de vie ou en points de mana pour la team

Note : La Luckbox est la seule box que l'on garde à la fin d'un combat
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