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 Les Dompteurs

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Dieu
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Les Dompteurs   Les Dompteurs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:58

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort
+MAG: Magie

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les simples magiciens n'ont accès qu'au 5e niveau maximum. Pour apprendre des sorts supérieurs, le magicien doit rentré dans un Ordre.


Les Dompteurs Maia_d10

Les sorts de Dompteur :
Les Dompteurs sont des Elfes Noirs spécialisés dans la capture et le dressage d'animaux de combat. Ainsi, ils mettent la main sur des animaux sauvages et domestiques, et les dressent pour tuer. Contrairement aux Dresseurs, les animaux des dompteurs ne savent faire qu'une chose: attaquer. Pour cela ils maîtrisent une forme de « magie noire », augmentent les dégâts et les performances de combat de leurs animaux.


Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 1 Pm, Diff. 10) :
- Rage (Attaque): sort offrant un bonus au jet d'attaque de l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +2 en attaque
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Parade (Défense): sort offrant un bonus au jet de défense de l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +2 en défense
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Crocs de Fer (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d4 aux dégâts
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Énervement animal (Attaque): sort permettant d'énerver un animal afin qu’il attaque.
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x 2

Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 3 Pm, Diff. 13) :
- Crocs d'Acier (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d6 aux dégâts
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Férocité (Bonus): sort offrant un bonus en Intimidation pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +6 en intimidation
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Rapidité (Bonus): sort offrant un bonus en Initiative pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +6 en initiative
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 15) :
- Eperonnage (Dégâts): permet d'infliger 1D10 de dégâts à sa créature pour lui offrir un bonus en dégâts.
Bonus : +1d20 aux dégâts
Durée: 1 tour
Portée : MAG en mètre x2

- Fureur (Attaque): sort offrant un bonus au jet d'attaque de l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +4 en attaque
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Parade (Défense): sort offrant un bonus au jet de défense de l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +4 en défense
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Crocs de Bronze (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d10 aux dégâts
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Écho (Dressage): permet de lancer un ordre commun à toutes les créatures du Dompteur sans faire de jet de dressage.
Durée: 1 tour
Portée: MAG en mètres X 2


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 10 Pm, Diff. 17) :
- Crocs d'Argent (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d10+1d6 aux dégâts
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Siphon (Soins): permet d'absorber toute la vie d'une de ses créatures pour la transférer à une autre créature ou au dresseur.
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Crocs de poison (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d10 de dégâts/tour pendant 3 tours
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Soumission (Dressage): sort offrant une difficulté de dressage divisée de 50% pour toutes les créatures du Dompteur.
Durée: MAG en tours
Portée: MAG en mètre x 2


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 15 Pm, Diff. 20) :
- Kamikaze (Dégâts): Permet de faire exploser un animal dressé provoquant des dégâts dans un certains rayon autour de l'animal.
Dégâts : MAG+3D20
Durée : 1 tour
Rayon : MAG en mètre

- Frénésie (Bonus): en cas d'attaque réussie, la créature à le droit d'attaquer une 2e fois. Ne se cumule pas.
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Crocs d'Or (Dégâts): sort offrant de bonus de dégâts pour l'animal. Ne se cumule pas.
Bonus : +1d20 aux dégâts
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2

- Effet de meute (Attaque/Défense/Bonus): sort offrant un bonus au jet de combat à tous les animaux du Dompteur sauf à leurs dégâts. Ne se cumule pas.
Bonus : +4 en combat
Durée: MAG en tour
Portée : MAG en mètre x2
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