Ce sont les souverains incontestables d'un territoire. Il existe deux types de Seigneurs: les Seigneurs Bannerets (obéissant uniquement à un Roi ou un Empereur) et les Seigneurs Libres (ceux vivant sur Cydonia et donc ne prêtant allégeance à aucun Roi ou Empereur). Ils sont quasiment tout puissants sur leur domaine, ayant le droit de vie ou de mort sur n'importe quel sujet.
Même si ils ont beaucoup de pouvoir, ils doivent respecter quelques règles. Sur Cydonia, les différents Seigneurs du continent sont tombés d'accord pour mettre en place des lois communes: ce sont les Piliers de l'Ordre et de la Justice.
Avantages et Inconvénients: Les Seigneurs sont des personnalités importantes. Ils sont toujours entourés de gardes, de conseillers, de sujets... et ils sont très demandés. Ils doivent gérer toutes les affaires de leur domaine, ce qui leur demande beaucoup de temps. En revanche, ils peuvent faire (quasiment) tout ce qu'ils ont envient sur leurs terres...
Les Limites des Seigneurs: Ont trouvent des Seigneurs absolument partout, sauf dans certaines Cités qui sont gérés par des Conseils (par exemple Cydonia). Quasiment tout le monde est donc soumis à un Seigneur... sauf les rebelles ou les hors-la-loi, ce qui est à leurs risques et périls!
Comment devenir Seigneur: Il n'y a que deux façons: soit être désigné successeur d'un Seigneur par ce dernier, soit trouver un territoire vierge et en faire son domaine.