The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Le Peuples des Ents

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Peuples des Ents Left_bar_bleue9999/9999Le Peuples des Ents Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Le Peuples des Ents Left_bar_bleue9999/9999Le Peuples des Ents Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Le Peuples des Ents Empty
MessageSujet: Le Peuples des Ents   Le Peuples des Ents Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:52

Le Peuples des Ents Ent110

Les Ents sont des créatures qui ne forment pas vraiment un peuple. Il s’agit d’êtres végétal magique qui parcourent ce monde, et se rattachant à des groupes d’aventuriers voulant bien les embarquer avec eux. Ce sont les personnages les plus facile à jouer.

Descriptions: Les Ents sont des créatures mi-magique mi-végéta, à l'apparence d'arbre humanoïde mesurant de 1m à 3,5 m et pesant de 100 à 600 kg!


Mode de vie: Ils sont originaires de l’île au Flans, au nord-est du continent de Cydonia. Ce sont tous des "clônes" d'un arbre magique: le Gingkoloba. Les racines de cet arbre se sont développées dans une très rare source apparente de mana. Du coup, cet arbre magique produit des "rejets" pouvant marcher, courir, se battre, voir même parler. Étant de base végétale, les Ents n’ont pas développés de véritable intelligence. Ne possédant pas de cerveau, ils ne peuvent véritablement raisonner par eux-mêmes. Malgré tout, ils possèdent un instinct naturel leur permettant de vivre de manière autonome. Certains Ents se sont retrouvés sur le continent après avoir suivis des voyageurs, car les Ents possèdent une grande caractéristique: ils sont très curieux! Ils aiment aller se promener pour découvrir de nouvelles choses.

Puissance: ne possédant pas de royaume, pas d'armée, pas d'administration, ni rien de tout ça... le peuple Entiques n'est pas une véritable puissance. En revanche, certains Ents peuvent être de puissant adversaire!


Économie: il n'y a aucune notion d'économie, de monnaie, ni même de troc chez les Ents.


Relation avec les autres peuples:
Les Ents aiment tout le monde!


Langue parlée: Quelques mots qu'ils ont appris par-ci par-là dans le meilleur des cas.


Capacité et compétences: les Ents étant mi-magique et mi-végétal, et étant des clônes du même arbre, ils commencent tous avec les mêmes statistiques de base. Ensuite, ils peuvent évoluer en débloquant des caractéristiques grâce à des PA (points d'apprentissage, car étant magique et dépourvus de cerveaux, les Ents ne gagnent pas d'Xp). De même, leurs PV et PM sont mélangés et ne forment qu'un: les PVM (Points de Vita-Mana). Comme les Orks, ils ne ressentent pas la peur, et ils ont une réputation neutre.

Réputation de base : 0

Caractéristiques de base :
Sexe : / Age : 5 ans Taille : 1m Poids : 50 kg

PVM : 42 PV : 35 PM : 7

Att : 12 Def : 12 Ini : 10
Res.Phy : 15 Res.Men : 12

Phy : 5 Agi : 5 Dex : 1 Sen : 5
Cou : / Char : 1 Men : 1 Chan : 4

Course : 5 CAC : 7 Esquive : 7
Discrétion : 5 Observation : 5 Lancer : 7

Protection naturelle : 10 partout (/2 contre hache et dégâts de feu)

Capacités de bases :


- Photosynthèse niv.0 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +1D4 PVM/heure

- Jet de graine niv.0 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Dégâts : 1D4


Améliorations capacités :

Niveau 1 (Coût : 1 Pa) :

- Croissance niv.1 : l’Ent grandi de 50 cm, s’alourdit de 50 kg et gagne un bonus de +1 en Physique (donc +2 en PVM)

- Souplesse niv.1 : l’Ent gagne en souplesse et un bonus +1 en Agilité

- Renforcement niv.1 : l’Ent s’élargit et gagne un bonus de +2 en protection

- Photosynthèse niv.1 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +1D6 PVM/heure

- Epines niv.1 : permet à l’Ent de sortir des épines à volonté sur son bois.
Dégâts : +1D4

- Jet de graines niv.1 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Bonus : +3 en lancer
Dégâts : 1D6

- Graines niv.1 urticantes : permet de lancer des graines urticantes à quelqu’un.
Effet : malus -2

- Liane niv.1 : permet à l’Ent d’attraper des choses à distance (Portée : 2m)

- Parasitisme niv.1 : permet à l’Ent de voler de la santé ou de la mana à quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D4

- Symbiose niv.1 : permet d’échanger de la santé ou de la mana avec quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D4

- Pollen niv.1 lumineux : permet de lancer des pollens qui flottent dans l’air et illuminent jusqu’à 5 mètres dans les environs pendant 10 tours.


Niveau 2 (Coût : 2 Pa):
- Croissance niv.2 : l’Ent grandi encore de 50 cm, s’alourdit de 50 kg et gagne un bonus de +2 en Physique (donc +4 en PVM)

- Souplesse niv.2 : l’Ent gagne en souplesse et un bonus +2 en Agilité

- Renforcement niv.2 : l’Ent s’élargit et gagne un bonus de +4 en protection

- Photosynthèse niv.2 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +1D10 PVM/heure

- Epines niv.2 : permet à l’Ent de sortir des épines à volonté sur son bois.
Dégâts : +1D6 (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Jet de graines niv.2 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Bonus : +3 en lancer
Dégâts : 1D10

- Graines niv.2 paralysante : permet de lancer des graines qui paralysent une personne pendant 1 tour. Elle ne peut esquiver les attaques pendant ce tour.
Effet : jet résistance physique diff. 20 pour ne pas être paralysé pendant 1 tour.

- Poison niv.2 : permet d’empoisonner les épines (ne peut être acheté sans la capacité Epines niv.1)
Dégâts : +1D4 pendant 3 tours (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Liane niv.2 : permet à l’Ent d’attraper des choses à distance (Portée : 5m)

- Parasitisme niv.2 : permet à l’Ent de voler de la santé ou de la mana à quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D6

- Symbiose niv.2 : permet d’échanger de la santé ou de la mana avec quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D6

- Pollen niv.2 de détection : permet de lancer des pollens qui flottent dans l’air et s’illuminent fortement quand quelqu’un passe à côté.


Niveau 3 (Coût : 3 Pa) :
- Croissance niv.3 : l’Ent grandi encore de 50 cm, s’alourdit de 50 kg et gagne un bonus de +3 en Physique (donc +6 en PVM)

- Souplesse niv.3 : l’Ent gagne en souplesse et un bonus +3 en Agilité

- Renforcement niv.3 : l’Ent s’élargit et gagne un bonus de +6 en protection
- Photosynthèse niv.3 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +2D6 PVM3heure

- Epines niv.3 : permet à l’Ent de sortir des épines à volonté sur son bois.
Dégâts : +1D10 (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Jet de graines niv.3 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Bonus : +3 en lancer
Dégâts : 2D6

- Graines niv.3 de folies: permet de lancer des graines sur une personne pour la rendre folle pendant 5 tours. Tous ces gestes sont aléatoires.
Effet : jet résistance physique diff. 20 pour ne pas être fou pendant 5 tours.

- Poison niv.3 : permet d’empoisonner les épines (ne peut être acheté sans la capacité Epines niv.1)
Dégâts : +1D6 pendant 3 tours (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Liane niv.3 : permet à l’Ent d’attraper des choses à distance (Portée : 10m)

- Parasitisme niv.3 : permet à l’Ent de voler de la santé ou de la mana à quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D10

- Symbiose niv.3 : permet d’échanger de la santé ou de la mana avec quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D10

- Pollen niv.3 apaisant : permet de lancer des pollens qui flottent dans l’air et apaisent les personnes agressif pendant 10 tours.
Effet : jet de résistance physique diff.20 pour ne pas être apaisé


Niveau 4 (Coût : 4 Pa) :
- Croissance niv.4 : l’Ent grandi encore de 50 cm, s’alourdit de 50 kg et gagne un bonus de +4 en Physique (donc +8 en PVM)

- Souplesse niv.4 : l’Ent gagne en souplesse et un bonus +4 en Agilité

- Renforcement niv.4 : l’Ent s’élargit et gagne un bonus de +8 en protection
- Photosynthèse niv.4 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +1D20 PVM/heure

- Epines niv.4 : permet à l’Ent de sortir des épines à volonté sur son bois.
Dégâts : +2D6 (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Jet de graines niv.4 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Bonus : +3 en lancer
Dégâts : 1D20

- Graines niv.4 soporifique : permet de lancer des graines qui endorment une personne pendant 5 tours. Elle ne peut esquiver les attaques pendant ces tours. Si la personne est blessée, elle se réveille automatiquement.
Effet : jet résistance physique diff. 20 pour ne pas être endormis pendant 5 tours.

- Poison niv.4 : permet d’empoisonner les épines (ne peut être acheté sans la capacité Epines niv.1)
Dégâts : +1D10 pendant 3 tours (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Liane niv.4 : permet à l’Ent d’attraper des choses à distance (Portée : 15m)

- Parasitisme niv.4 : permet à l’Ent de voler de la santé ou de la mana à quelqu’un en le touchant.
Effet : 2D6

- Symbiose niv.4 : permet d’échanger de la santé ou de la mana avec quelqu’un en le touchant.
Effet : 2D6

- Pollen niv.4 énergisant : permet de lancer des pollens qui flottent dans l’air et offrent un bonus de +3 à tous les jets des personnes en contact avec le pollen.
Rayon : 3m



Niveau 5 (Coût : 5 Pa) :
- Croissance niv.5 : l’Ent grandi encore de 50 cm, s’alourdit de 50 kg et gagne un bonus de +5 en Physique (donc +10 en PVM)

- Souplesse niv.5 : l’Ent gagne en souplesse et un bonus +5 en Agilité

- Renforcement niv.5 : l’Ent s’élargit et gagne un bonus de +10 en protection

- Photosynthèse niv.5 : permet de se régénérer en restant immobile de jour.
Effet : +2D20 PVM/heure

- Epines niv.5 : permet à l’Ent de sortir des épines à volonté sur son bois.
Dégâts : +1D20 (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Jet de graines niv.5 : permet de lancer des graines à quelqu’un pour le blesser.
Bonus : +3 en lancer
Dégâts : 2D20

- Graines niv.5 pétrifiantes: permet de lancer des graines sur une personne pour la pétrifier pendant 5 tours. Pendant ce temps elle ne peut attaquer ni recevoir aucun dégâts.
Effet : jet résistance physique diff. 20 pour ne pas être pétrifié pendant 5 tours.

- Poison niv.5 : permet d’empoisonner épines (ne peut être acheté sans la capacité Epines niv.1)
Dégâts : +2D6 pendant 3 tours (non cumulable avec les dégâts du niveau précédent)

- Liane niv.5 : permet à l’Ent d’attraper des choses à distance (Portée : 20m)

- Parasitisme niv.5 : permet à l’Ent de voler de la santé ou de la mana à quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D20

- Symbiose niv.5 : permet d’échanger de la santé ou de la mana avec quelqu’un en le touchant.
Effet : 1D20

- Pollen niv.5 régénérateur : permet de lancer des pollens qui flottent dans l’air et régénère la santé de toutes les personnes en contact avec ce pollen pendant 10 tours.
Effet : +2D6 PV/ tour
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Le Peuples des Ents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: Les Peuples et leurs Classes-
Sauter vers: