Points de Vie: 70
Points de Mana: 30
Initiative: 18
Attaque: 20
Défense: 20
Résistance physique: 10
Résistance mentale: 13Caractéristiques:Physique: 4
Agilité: 10
Dextérité: 8
Sensoriel: 8
Courage: 6
Charisme: 5
Mental: 10
Chance: 8
Compétences:Magie: 10
CAC: 2
Esquive: 10
Course: 6
Acrobatie: 10
Discrétion: 10
Observation: 8
Équipements:Peau de Magma: 15 en protection partout
- Dégâts glace/eau subis : X2
- Dégâts feu subis : nul
Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 3 Pm, Diff. 10) :- Flamme (Feu): sort permettant de faire apparaître une flamme dans sa main pour s’éclairer, faire un feu, infliger des dommages…
Dégâts: MAG + 1D6 Durée: à volonté (2 Pm/tour) Portée: CAC
Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :- Boule de feu (Feu): sort permettant de lancer une boule de feu vers un adversaire pour infliger des dégâts.
Dégâts: MAG + 1D10 Durée: 1 tour Portée: MAG en mètre x 2
- Invocation d'élémentaire de feu (Feu): sort permettant de lancer une boule de magma qui explosera pour donner naissance à un élémentaire de feu.
Durée: MAG en tour Portée: MAG en mètre x 2
Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 9 Pm, Diff. 15) :- Mur de Flamme (Feu): sort permettant de créer un mur de flamme autour du lanceur du sort, brûlant tout ceux qui essaierait de le franchir.
Dégâts: MAG + 1D10 + 1D6 Durée: MAG en tour Portée: MAG en mètre
Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 12 Pm, Diff. 17) :- Vague de Flammes (Feu): sort permettant d’envoyer une succession de vagues de feu dans une direction voulue, brûlant ceux se trouvant sur le chemin des flammes.
Dégâts: MAG + 1D20 Durée: 1 tour Portée: CAC Longueur de la vague: MAG en mètre
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 15 Pm, Diff. 20) :- Explosion (Feu): sort permettant de lancer une petite boule de feu qui va exploser sur une zone voulue, blessant tout ceux qui s’y trouve.
Dégâts: MAG + 1D20 Durée: 1 tour Portée: MAG en mètre x 2 Diamètre explosion: MAG en mètre
Drop: Roche de Magmin (immunité contre le feu)
Descriptions:Les Magmins sont de petites créatures de magma (1 mètre environ) vivant dans les volcans et les profondeurs de ce monde. Animés par un esprit malin, ils aiment s'attaquer aux aventuriers qui rôdent dans leurs domaines, en utilisant des sorts de feu. Même s'ils ont l'air chétifs et fragiles, il faut se méfier d'eux, car ils sont capables d'invoquer des élémentaires de feu grâce à leurs boules de magma!