The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Les Joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Joueurs Left_bar_bleue9999/9999Les Joueurs Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Les Joueurs Left_bar_bleue9999/9999Les Joueurs Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Les Joueurs Empty
MessageSujet: Les Joueurs   Les Joueurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:12

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort
+MAG: Magie

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les simples magiciens n'ont accès qu'au 5e niveau maximum. Pour apprendre des sorts supérieurs, le magicien doit rentré dans un Ordre.


Les Joueurs Lutin210

Les sorts de Joueur :
Ces Lutins utilisent ce que l'on appelle la « magie jaune », une magie très particulière permettant d'augmenter la chance du lanceur de sort, mais également d'influencer les probabilités, voir même le destin ! L'autre particularité de cette magie est qu'elle est très discrète à utiliser, permettant aux Joueurs de tricher dans les jeux qu'ils organisent sans se faire (presque) jamais prendre...


Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 1 Pm, Diff. 10) :
- Chance (Bonus) : sort permettant d'augmenter pour 1 tour la chance du joueur. Ne se cumule pas.
Bonus : +6 en chance
Durée : 1 tour


Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 3 Pm, Diff. 13) :
- 2e chance (Destin) : sort permettant de relancer 1 dé du joueur si le résultat obtenu n'est pas satisfaisant. Le sort doit d'être lancé avant le dé en question, et compte comme une action gratuite.
Durée : 1 tour

- Karma (Bonus) : chaque échec critique réalisé durant la durée du sort donnera un bonus de +1 à tous les jets de dés du joueur. Ne se cumule pas.
Bonus : +1/EC
Durée : MAG en tour


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 15) :
- Chance accrue (Bonus) : sort permettant d'augmenter la chance du joueur durant le sort. Ne se cumule pas.
Bonus : +6 en chance
Durée : MAG en tour

- Binaire (Destin) : sort permettant au joueur de remplacer un jet de dé par un jet de pièce. Si il tire « pile » cela donne une « réussite critique », si il tire « face » cela donne un « échec critique ». Le sort doit être joué avant le jet de dé et compte comme une action gratuite.
Durée : 1 tour


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 10 Pm, Diff. 17) :
- Immunité aux échecs (Destin) : sort permettant de relancer 1 dé du joueur dès qu'il donne un « échec critique » durant toute la durée du sort.
Durée : MAG en tour

- Critiques accrues (Destin) : sort permettant d'augmenter les effets d'une « réussite critique » ou d'un « échec critique » du joueur durant toute la durée du sort. Leurs résultats est multipliés par deux ou, à défaut, largement augmentés !
Durée : MAG en tour


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 15 Pm, Diff. 20) :
- Chance maximale (Bonus) : sort permettant de multiplier la chance du joueur par 2 durant toute la durée du sort. Ne se cumule pas.
Bonus : chance x2
Durée : MAG en tour

- Réussites accrues (Destin) : sort permettant de transformer les « échecs critiques » du joueur en « réussites critiques » durant toute la durée du sort, permettant ainsi potentiellement de faire deux fois plus de RC.
Durée : MAG en tour
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
 
Les Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages non joueurs (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Le Monde et ses Lois :: La Magie-
Sauter vers: