Dieu Roi
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| Sujet: Les Couturiers Sam 1 Jan - 1:31 | |
| La liste des ingrédients et des recettes est en constante évolution, elle s'amplifie à chacune de vos demandes!
Cet artisan peut créer ou inventer tous les équipements à base de tissus ou de cuirs (armure, gant, jambière, capuche, botte, cape, vêtement divers).
Matériel nécessaire: fils et aiguilles (3 Po)
Matériaux: Tissus: - Tissu_______________________________________________1 Po - Tissu Léger (protège de la chaleur) (diff. réalisation +3)______1 Po 5 Par - Fourrure (protège du froid) (diff. réalisation +3)____________1 Po 5 Par - Tissu Sombre (+1 Discrétion) (diff. réalisation +3)__________2 Po - Beau Tissu (+1 Charisme) (diff. réalisation +3)_____________2 Po - Épais Tissu (+3 Protection)(diff. réalisation +3)_____________2 Po - Tissu de Camouflage (+2 Discrétion) (diff. réalisation +5)____2 Po 5 Par - Soie (+2 Charisme) (diff. réalisation +5)__________________2 Po 5 Par - Tissu de Protection (+5 Protection) (diff. réalisation +5)____2 Po 5 Par - Tissu d'Hozgoth (+3 Discrétion) (diff. réalisation +7)________3 Po - Tissu d'Or (+3 Charisme) (diff. réalisation +7)______________3 Po - Tissu de Pierre (+7 Protection) (diff. réalisation +7)____3 Po
Cuirs: - Cuir________________________________________________1 Po - Cuir Sombre (+1 en Discrétion) (+3 diff. réalisation)_________2 Po - Cuir d'Auroch (+2 Protection) (+5 diff. réalisation)__________2 Po - Cuir de Camouflage (+2 Discrétion) (+3 diff. réalisation)_____3 Po - Cuir de Troll (+4 Protection) (+5 diff. réalisation)___________3 Po
Recettes Armure: - Veste de cuir (protection: 1) = 2 Cuirs (Diff.5) - Armure de cuir (protection: 3) = 3 Cuirs (Diff.7) - Armure de cuir cloutée (protection: 5) = 3 Cuirs + 1 Métal (diff.10)
- Gant de cuir (protection: 1) = 2 Cuirs (Diff.5) - Jambière de cuir (protection: 1) = 2 Cuirs (Diff.5) - Capuche en cuir (protection: 1) = 2 Cuirs (Diff.5) - Botte de cuir (protection: 1) = 2 Cuirs (Diff.5) - Botte de cuir cloutée (protection: 3) = 2 cuirs + 1 Métal (Diff.10)
Recettes Armes: - Gant renforcé: PHY + 1D4 = 1 Cuir (diff.5) - Gant clouté: PHY + 1D6 = 1 Cuir + 1 Métal (diff.10)
Recettes Tenues: - Pagne = 1 Tissu (diff.5) - Habits Standard = 2 Tissus (diff.10) - Habits des Sables = 3 Tissus Léger (diff.15) - Habits des Neiges = 5 Fourrures (diff.15) - Cape = 2 tissus (diff.10)
- Robe de Mage = 2 Tissus (diff.10) - Grande robe de Mage = 3 Tissus (diff.15) - Grande Robe de Protection = 4 Tissus (diff.20) - Chapeau de Mage = 1 Tissu (diff.5) - Grand chapeau de Mage = 2 Tissus (diff.10) - Grand Chapeau de Protection = 3 Tissus (diff.15) - Gant de Mage = 1 Tissu (diff.5) - Grand Gant de Mage = 2 Tissus (diff.10) - Grand Gant de Protection = 3 Tissus (diff.15) - Botte de Mage = 1 Tissu (diff.5) - Grande Botte de Mage = 2 Tissus (diff.10) - Grande Botte de Protection = 3 Tissus (diff.15)
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