Dieu Roi
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Feuille de personnage Points de vie: (9999/9999) Points de Mana: (9999/9999) Bourse: 9999 Po
| Sujet: Les Ebenistes Sam 1 Jan - 1:32 | |
| Cet artisan peur créer ou inventer tous les objets à base de bois (arc, arbalète, épieu, lance, écu, bouclier, gourdin, bâton, baguette). Certains objets ont une partie en fer, comme la lance, l'épieu ou l'arbalète, pour cela l'ébéniste peut acheter la partie manquante chez un forgeron.
Note: les armes demandant du bois et de l'acier n'utilise comme effet que celui du matériau servant à blesser l'ennemi.
Matériel nécessaire: scie, pierre à poncer Matériaux: - Bois de Peuplier (aucun bonus)__________________________________________________1 Po - Bois d'Acacia (+10 résistance bouclier et écu, +3 diff. réalisation)_____________________1 Po et 5 Par - Bois d'Acajou (+5 en dégâts, +5 diff. réalisation)___________________________________2 Po - Bois d'Olivier (+5 en localisation ou jet d'attaque, +5 diff. réalisation)__________________2 Po - Bois d'Ébène (+5 au jet du sort, +5 diff. réalisation)________________________________2 Po - Bois de Noyer (+5 en Charisme, +5 diff. réalisation)_________________________________3 Po - Bois d'Arbre-Pierre (+5 aux dégâts, +5 au jet d'attaque ou du sort, +7 réalisation)_______4 Po
Recettes Armes: - Bâton de combat: PHY + 1D6 (+2) = 2 Bois (diff.10) - Épieu: PHY + 2 + 1D6 = 1 Bois + 1 Métal (diff.10) - Gourdin: PHY + 3 + 1D6 = 3 Bois (diff.10) - Arc de chasse: PHY + 1D10 = 4 Bois (diff.15) - Arc long: PHY + 1D20 = 7 Bois (diff.20) - Arc Elfique: PHY + 2 + 1D20 (+1) = 8 Bois (diff.25) - Arbalète: PHY + 10 + 1D10 (+2) (utilisable un tour sur deux: rechargement) = 4 Bois (diff. 15) - Grande Arbalète: PHY + 10 + 1D20 (+2) (utilisable qu'un tour sur deux: rechargement) = 7 Bois (diff.20) - Lance: PHY + 6 + 1D20 = 3 Bois + 1 Métaux (diff.20) - Baguette d'apprenti (+1 au jet du sort) (PHY+1D4) (+2) = 2 Bois (diff.10) - Bâton d'apprenti (+1 au jet du sort) (PHY+1D6) (+2) = 3 Bois (diff.15) - Baguette de sorcier (+2 au jet du sort) (PHY+1+1D4) (+2) = 4 Bois (diff.20) - Bâton de mage (+2 au jet du sort) (PHY+1+1D6) (+2) = 5 Bois (diff.25)
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