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 ...Shamans...

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Dieu
Roi
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Messages : 1083

Feuille de personnage
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MessageSujet: ...Shamans...   ...Shamans... Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:16

Légende:

+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
+Diff: Seuil de Difficulté pour réussir le sort
+MAG: Magie

Les sorts sont classés par niveau. Il existe en tout 8 niveaux de sorts, mais les simples magiciens n'ont accès qu'au 5e niveau maximum. Pour apprendre des sorts supérieurs, le magicien doit rentré dans un Ordre.


...Shamans... Chaman10

Les sorts de Shaman :
Ces Hasakis sont des guides spirituels de leur peuple, faisant le lien entre eux et les « Esprits ». Ils maîtrisent donc une magie dite « Shamanique » leur permettant de se transformer en l'animal de «l'Esprit » qu'il désire. Durant cette transformation ils peuvent échanger avec « l'Esprit » pour obtenir certaines réponses ou conseils, ou encore pour accomplir une polyvalence d'action.

Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 1 Pm, Diff. 10) :
- Ratto (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Rat, Esprit de la Prudence.
Bonus: Agi +10, Sens +5
Malus: Phy -10, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Karasu (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Corbeau, Esprit de la Magie. La compétence course est utiliser pour le vol.
Bonus: Agi +15
Malus: Phy -10, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Hebi (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Serpent, Esprit de la Sournoiserie. Peut empoisonner sa victime (1d6 de dégâts/tour pendant 3 tours).
Bonus: Agi +5, Sens +5
Malus: Phy -10, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Tato (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Tatou, Esprit de la Protection.
Bonus: Sens +5, Protec +3 partout
Malus: Phy -10, Dex -10
Durée: MAG en tour


Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 3 Pm, Diff. 13) :
- Neko (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Chat, Esprit de l'Indépendance.
Bonus: Agi +10, Sens +7
Malus: Phy -5, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Farukon (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Faucon, Esprit de la Vigilance. La compétence course est utiliser pour le vol.
Bonus: Agi +20, Sens +7
Malus: Phy -10, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Kawauso (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Loutre, Esprit de la Joie.
Bonus: Agi +10, Nage +15
Malus: Phy -5, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Kitsune (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Renard, Esprit de la Ruse.
Bonus: Agi +7, Sens +7, Men +3
Malus: Phy -3, Dex -10
Durée: MAG en tour


Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 15) :
- Washi (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Aigle, Esprit de la Perfection. La compétence course est utiliser pour le vol.
Bonus: Agi +15, Sens +10
Malus: Phy -3, Dex -10
Durée: MAG en tour

- Okami (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Loup, Esprit de la Famille.
Bonus: Phy+2, Agi +5, Sens +5
Malus: Dex -10
Durée: MAG en tour

- Shika (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Cerf, Esprit de la Sagesse.
Bonus: Phy+4, Agi +3, Sens +5
Malus: Dex -10
Durée: MAG en tour

- Inoshishi (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Sanglier, Esprit de la Fertilité.
Bonus: Phy+5, Sens +5, Protec +5 partout
Malus: Dex -10
Durée: MAG en tour


Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 10 Pm, Diff. 17) :
- Uma (Shamanisme) : sort permettant de se transformer en Cheval, Esprit de la Liberté.
Bonus: Phy +5, Course +15
Malus: Dex -10
Durée :MAG en tour

- Pansa (Shamanisme) : sort permettant de se transformer en Panthère, Esprit de la Patience.
Bonus: Phy +4, Agi +5, Sens +3
Malus: Dex -10
Durée :MAG en tour

- Baison (Shamanisme) : sort permettant de se transformer en Bison, Esprit de la Puissance.
Bonus: Phy +7, Sens +3
Malus: Dex -10
Durée :MAG en tour


Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 15 Pm, Diff. 20) :
- Gurifin (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Griffon, Esprit de la l'Honnêteté. La compétence course est aussi utiliser pour le vol.
Bonus: Phy +5, Agi +10, Sens +5
Malus: Dex -10
Durée: MAG en tour

- Kuma (Shamanisme): sort permettant de se transformer en Ours, Esprit de la Force.
Bonus: Phy +10, Sens +5
Malus: Dex -10
Durée: MAG en tour
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