Situation: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Placé sur le seul mont des plaines des Kaiko, Shi'Heigen est l'une des plus grosses cités Hasakis avec Shi'Mori. Elle domine ainsi toutes les Grandes Étendues de l'Est, étant à la porte du désert de Suna. Cette ville est surement la moins belle des cités Hasakis, se trouvant sur une énorme bute de pierre, mais sa réputation est ailleurs. En effet, Shi'Heigen est reconnue pour former des très bons guerriers, les meilleurs Fines Lames Hasakis. Mushashi lui-même (et bien d'autres) ont grandit et appris au Temple de Shi'Heigen. Ainsi, beaucoup de jeunes Hasakis quittent leurs villages pour partir étudier à Shi'Heigen, dans l'espoir de devenir un grand guerrier et une meilleure personne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce sont donc des centaines d'Apprentis qui suivent des cours dispensés par de grands guerriers, avant d'affronter tout seul de terribles épreuves. La dernière étape avant de devenir une véritable Fine Lame, et de partir en exil pendant un an, avant de revenir au Temple. Les épreuves traversées durant ce temps attestant de la maturité du guerrier. Avec la grande jungle et le désert de Suna, les apprentis ont de quoi exercer leurs talents. Mais les plus téméraires d'entre eux choisissent une autre destination que peu osent empruntés: la Grande Montagne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La cité de Shi'Heigen accueille donc une population très jeune et nombreuse. La ville fonctionne donc à travers les principes des Fines Lames Hasakis, en faisant une cité atypique.