Légende:
+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pv, Diff. 13) :
- Don du Sang: permet au lanceur du sort de s'offrir un bonus de +6 à la caractéristique de son choix en échange d'un peu de sang.
Durée: MAG
Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pv, Diff. 15) :
- Saignée: permet au lanceur du sort de s'octroyer un bonus de +6 à tout ses jets en échange d'un peu de sang.
Durée: MAG/2
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pv, Diff. 18) :
- Châtiment: permet d'infliger un malus de 6 à un individu en échange d'un peu de sang.
Durée: MAG/2
Niveau 6 (Coût : 6 Pa) :
- Essence Vitale: sort permanent permettant de choisir de consommer des points de mana ou de vita pour lancer un sort.