The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre Deux Aventures

Aller en bas 
+2
Ode
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:42

Drake se rend donc au Grog du Dragon, tu prend une bière à une table (- 2 Par, j'ai fait la modif), et tu entends plusieurs discussions:


- il paraîtrait que des fêtes vont bientôt être organisées dans la Cité! C'est le Conseil qui à décidé de cela, les préparatifs sont en marche, tout Cydonia sera décorée, et offrira jeux et défilés!

- les rumeurs sont la mort du riche marchand Clovis Morgan vont bon train. Certains disent que c'est l'un de ses serviteurs mécontents qui l'aurait égorger dans son sommeil. D'autres pensent que ça serait des marchands, voir le Conseil qui l'auraient exécuté (surement en passant par les services de la Tribu). Ou encore que ça serez sont frère, Albert Morgan, qui l'aurait tuer pour lui piquer sa fortune.

- on est toujours sans nouvelles de l'expédition ayant découvert une ancienne mine dans la Grande Montagne. Des secours furent envoyés, mais personnes n'en est encore revenue... La Société des Mines de Cydonia pensent à reformer un dernier groupe de secours, mais composés de gens de renommés cette fois-ci!

- il paraîtrait que le Fléau lui-même aurait débarqué sur Cydonia! Il rôderait avec son Clan dans les Plaines de la Selyr, pillant convois et voyageurs! L'Empire Humain semble décider à se débarrasser de lui, et il à envoyé une cavalerie emmené par l'un de ses meilleurs Capitaines pour l'éliminer!

- une guerre des Gangs ne va pas tarder à éclater! Un nouveau Baron du crime vient faire concurrence à Palo le Gobelin, un certain Hal Haman, un Humain complétement cinglé! Mais qui paye très bien aussi à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:11

Je termine tranquillement ma bière avant de me rendre à l'auberge habituelle pour y attendre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue38/49Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue17/17Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:26

Alors ? Keskonfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue33/33Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/19Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:16

Ode rappelle que nous avons toujours un mage sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:17

Dieu a écrit:
Vaél a écrit:
je fais le tour des armuriers pour voir qui propose l'amure de mythrile la moins cher. Evidemment je fais un jet de négociation à chaque fois.

La négociation est une compétence que seuls les Nains possèdent. Vous pouvez essayez de faire baisser ou augmenter les prix mais seulement avec votre charisme, est cela n'influera qu'un peu le prix.

Charisme de Vaél: 9!

Tu arrive à négocier l'armure à 48 Po au lieu de 50!

"48 Po humm… très bien cela me va parfaitement."
Je retire donc ma veste en cuir et j’enfile ma nouvelle armure.
"Tenez, j’ai cela à vendre aussi."
Je tends la veste.
"Combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:38

"Pour la veste? Hmm... 4 Po!" répond l'armurier à Vaél.

Pendant ce temps, les autres à l'extérieur sente la fatigue et la faim les envahir... ainsi qu'une odeur épouvantable! En cherchant la source de cette odeur, il s'aperçoive qu'elle provient du corps de Magnus, et que des mouches sembles y avoir élues domicile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:16

"4Po très bien, je prends mes pièces ainsi que la poudre d'escampette."
Puis je vais chercher le matériel nécessaire pour devenir joalier.

note MJ : Tu mets ma feuille à jour ou je le fais moi même ? Il me faidrait aussi les "recettes" pour commencer à faire des bracelets ainsi que des coliers
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:55

Vaél a écrit:
"4Po très bien, je prends mes pièces ainsi que la poudre d'escampette."
Puis je vais chercher le matériel nécessaire pour devenir joalier.

note MJ : Tu mets ma feuille à jour ou je le fais moi même ? Il me faidrait aussi les "recettes" pour commencer à faire des bracelets ainsi que des coliers

HS: j'ai mis à jour ta feuille, et j'ai fait la recette.


En magasin, tu trouve des sertisseurs et des loupes pour 2 Po l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:45

J'achéte la sertisseuse et la loupe. Ainsi que du fer pour 10 Po, donc 10 fer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:35

Vous semblez avoir fait tout vos achats, mais la faim et la fatigue vous tiraille dans cette nuit obscure, sans parler des odeurs que dégage Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

Après avoir fait mes emplettes je rejoins le groupe.
"Je pense qu’il serait nécessaire de s’occuper de Magnüs avant que l’odeur empire. Ode qu’avez-vous trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:26

Le sort de magnus m'étant indifférent l'attend toujours a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue38/49Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue17/17Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:29

Moi j'irai bien dormir avant ! On est plus à une journée près après tout !
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:29

BON OMG ON SE DEPECHE?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:34

Ainsi vous vous rendez à l'auberge la plus proche pour vous reposer. (-1 Po chacun et vous récupérer tous vos PV et PM, je vous laisse faire la modif).

Vous vous réveillez donc le lendemain matin en pleine forme! L'auberge semble tranquille, les rayons du soleil illuminant toutes les pièces, les quelques clients présents étant entrain de déjeuner dans une ambiance tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:14

Une fois debout je me dirige vers Ode.
Tu ne nous à toujours pas dit ce que tu avais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue59/59Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue11/11Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:48

Bardak sort de la chambre en se grattant de manière très classe et hautement civilisée l'aisselle droite tout en baillant :
"Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Pillage de temple ? Éradication d'une créature mythique en voie de disparition ? Ménage par le feu d'un village elfe ?"
Bref, Bardak était de bonne humeur et tenait à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:55

je serai pour l'expédition des mines moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:00

Vaél a écrit:
Une fois debout je me dirige vers Ode.
Tu ne nous à toujours pas dit ce que tu avais trouvé !

Ode vous informe qu'elle à eu connaissance d'un mage pouvant ressusciter Magnus. Il s'agirait d'un Nécromant se nommant Hevlut Thorth, et il habiterait quelque part au pied des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue59/59Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue11/11Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:56

"Ben tiens, y'aura jamais un nécromant qui penserait à s'installer en ville. Chépa quoi, pourquoi qu'y vont toujours se planquer au fin fond de chépa où, y'aurait clairement un marché à prendre en ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:40

"Votre perspicacité frise parfois le génie, maître nain. “
Dis-je avec ironie
”Un nécromancien ?! N’avons-nous vraiment pas d’autre choix cela est contre…“
Puis, soudainement je m’abstiens de finir ma phrase et je me masse la tempe droite en fermant les yeux et bredouillant quelques mots à peine audible en éflique.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue59/59Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue11/11Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:53

"Oh, ça va hein, c'est pas parce que j'ai pas d'oreilles pointues ni un manche de pioche dans le fondement que je sais pas détecter un sarcasme !".
Bardak grommelle tout seul dans sa barbe puis:
"Et en plus, je suis sûr que tant qu'à faire, cette face de macchabée sera retranchée tout au fond d'une crypte lugubre, humide et pas éclairée et qu'elle aura pour compagnons des liches, des squelettes, sombies ou autres succubes ! Remarquez, avec un peu de chance, Monsieur le Vampire y trouvera peut-être l'âme sœur ! MUHAHAHAHAHAARRRRR*"




*Rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06

"ce sera toujours mieux qu'une naine de 120 kg avec une barbe pour s'accrocher.......et puis de toute façon, vu l'état dans lequel est magnus, je ne suis pas sur qu'il voudrait se réveiller "
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue38/49Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue17/17Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

Je m'approche des trois zigotos qui se taquinent et lâche un gros pet bien gras :
"Ça vous mettra en condition de la vieille grosse lugubre qui pue. Maintenant on peut décoler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 2 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:45

"Quelque soit l'aventure que nous allons affronter, cela ne nous empéchera pas de faire les deux en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: