The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Cydonia!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entre Deux Aventures

+2
Ode
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Entre Deux Aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:57

Las de discuter je quitte la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue38/49Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue17/17Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:15

Alors on met en route !
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:45

Vous décidez donc de faire la quête de la mine?
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:48

Les deux ! Si c'est dans la même direction.
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue59/59Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue11/11Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:56

"Ah, la mine. Enfin un lieu potable à visiter. Une fois nettoyée, je compte bien voir si y'a moyen d'exploiter tout ça."
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:30

Ainsi vous décidez de faire la quête des mines et d'aller voir au passage le Nécromant. Que faites vous?
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue39/39Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue19/21Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:09

Moi la mine avec le détour vers le nécroman ça me va !
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue38/49Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue17/17Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:38

Pareil ! Bah après ona dormi... On a mangé... Bah on y va !
Ode
Soldat
Soldat
Ode

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue33/33Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue19/19Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:12

Ode pense qu'il serait judicieux d'aller voir le maitre de la quête.
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue59/59Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue11/11Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:37

On tente de sauver Magnus et après on va à la mine, ça me va.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:01

Ode a écrit:

Ode pense qu'il serait judicieux d'aller voir le maitre de la quête.

En réfléchissant, vous vous rappelez que c'est la Société des Mines de Cydonia qui cherchent de nouvelles recrues compétentes.
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue37/37Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Entre Deux Aventures - Page 3 Left_bar_bleue13/13Entre Deux Aventures - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:51

Bon bah on se rend la bas le coeur joyeux!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:10

En vous renseignant, vous apprenez que la Société des Mines se trouve dans le quartier bourgeois de Cydonia. Vous la trouvez rapidement, et vous tombez devant un grand bâtiment, dont les façades sculptées et les poutres sont faites de marbre noir et d'or. La vue entière de se bâtiment reflète toute la richesse de l'exploitation minière. En entrant, vous arrivés dans un grand hall, menant à des escaliers, ou à des portes dans les murs du fond et sur les côtés. A votre droite, se trouve un magnifique bureau de marbre blanc et noir. Derrière, se trouve un jeune Humain, au visage fin et au visage des plus amical:

"Bonjour messieurs. En quoi puis-je vous aider?" vous dit-il d'un ton courtois.
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:11

J'annonce :
"'Parait que vous cherchez de vrais mercrenaires pour aller dans la mine de la mort ?"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:56

Gresnek Ak'namoth a écrit:
J'annonce :
"'Parait que vous cherchez de vrais mercrenaires pour aller dans la mine de la mort ?"

Il te répond d'un air étonné:
"La mine de la mort? ... Ah oui, je vois, vous voulez dire la mine de Môgen Bühr.. En effet notre société cherche des aventuriers expérimentés. Je vais de ce pas chercher mon supérieur."

Sur ses mots, il s'en va par la porte derrière son bureau. Il revient au bout de cinq minutes:

"Mon patron, Sorin Roïgnar va bientôt vous recevoir, veuillez patienter près de la porte au fond à droite du hall s'il vous plaît."

Vous allez donc attendre devant cette porte. Vous patienter pendant une bonne vingtaine de minutes, ce qui commence à sérieusement vous énerver, et au bout d'une demi-heure, la porte s'ouvre, et un Nain se présente:

Entre Deux Aventures - Page 3 Sorin_10

"Bonjour messieurs! Désolé pour l'attente, je suis Sorin Roïgnar, Chargé de la mission de sauvetage de Môgen Bühr. Entrez je vous en prie."

Une fois dans le bureau, vous découvrez une grande pièce, richement décoré de marbre et d'or, un énorme bureau en pierre bleue se trouve au centre de la pièce, entouré par plusieurs canapés. Pas mal de bibelots et de sculptures ornementent la pièce et doivent avoir une valeur inestimable. Sorin s'assoie derrière son bureau et vous demande d'un air froid:

"Alors comme ça, vous serez des aventuriers expérimentés?! Excusez ma personne mais, je ne vous connais pas. Vous êtes?"
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:40

Je passe devant tous mes collègues:
"Bardak Barantan, ex-exploitant de mine (mais je compte m'y remettre dès que la situation se présentera à moi) et aventurier. Content de rencontrer enfin quelqu'un de fréquentable dans cette fichue ville !"
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:39

Gresnek Ak'namoth, Orc ayant permit le sauvetage de villageois dans la forêt cydonienne et surtout qui ait aidé à la capture du loup garou tueur de cydonia avec ce groupe d'aventurier ci !
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:02

Compte tenu de ma race je reste légèrement en retrait et ne dis rien.
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:22

Persuadé de ne pas avoir a prouver ma valeur, et soucieux de cacher mon identité je ne me présente pas non plus.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:39

Le Nain vous écoute sans broncher.

"Bien. Je vois que vous avez quelques faits d'armes... Cela est-il, la mission qui vous attends est des plus risquée. Nous avons découvert il y a quelques mois, une mine abandonnée dans la montagne. Elle à sûrement dû être exploitée par l'ancien peuple de Cydonia il y a fort longtemps. D'après les premiers récits, celle-ci regorgerait de précieux minerais. Nous avons donc envoyés nos meilleurs experts pour une analyse approfondie. Mais au bout de deux semaines nous n'avons eu aucunes nouvelles. Nous avons donc envoyés une équipe de sauvetage, mais aucune nouvelle de celle-ci aussi depuis bientôt un mois. Voilà pourquoi nous décidons d'envoyés une dernière équipe de sauvetage afin de savoir ce qu'il se passe, et de ramener nos experts s'ils sont toujours en vie! Nous ne savons pas ce qui peut nous attendre là-bas, et je ne veux pas payer une autre équipe pour rien, alors je veux m'assurer avant tout que vous serez de taille pour cette mission!"

Et il vous regarde tous fixement dans les yeux, en attendant une réponse de votre part.
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:20

Bardak réfléchit puis :
"Ahah-hoho, elle est bien bonne celle-là, venant d'un Nain, on est de taille, hi-hi ! Bon euh sinon, on gagne quoi ?"
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:01

Je plante mon regard dans celui du nain: "nombres de mes ennemis ont disparue, j'ai contempler et appris plus de chose que vous n'en verrez jamais... mettez-y le prix et cessé de douter."
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:46

"Facile, vous pouvez nous faire confiance ! Nous mettrons un terme à ces disparitions et vous permettront d'accéder au minerai et de devenir riche ! C'est bien cela que vous voulez ? Pouvoir exploiter le minerai ? Avec nous ça sera chose faite !"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:46

Le Nain vous répond:

"Bien. Vous avez l'air sûr de vous. J'offre 15 Po chacun pour cette mission. Allez dans la mine, découvrez ce qui se passe là-bas, et retrouver mes experts."
Puis il s'arrête et regarde fixement Bardak:
"Faites attention, je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette mine, mais cela n'augure rien de bon."
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:43

"Nous n'avons donc plus qu'à quitter cet endroit et nous mettre en chemin."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Deux Aventures   Entre Deux Aventures - Page 3 Icon_minitime

Entre Deux Aventures
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant