Légende:
+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :
- Invocation Golem d'Argile: sort permettant d'invoquer un golem d'argile (golem classique)
Durée: MAG
- 2e Invocation: permet de convoquer deux invocations en même temps. (sort passif)
- Démence: bonus de +5 pour tout les jets des invocations.
Durée: MAG
Niveau 6 (Coût : 6 Pa / 12 Pm, Diff. 20) :
- Invocation Golem de Pierre: sort permettant d'invoquer un golem de pierre (golem plus résistant)
Durée: MAG
- Invocation Élémentaire de Feu: sort permettant d'invoquer un Élémentaire de Feu (insensible aux attaques de feu)
Durée: MAG
- Invocation Élémentaire de Glace: sort permettant d'invoquer un Élémentaire de Glace (insensible aux attaques de glace)
Durée: MAG
- Invocation Élémentaire de Foudre: sort permettant d'invoquer un Élémentaire de Foudre (insensible aux attaques de foudre)
Durée: MAG
- Invocation Élémentaire de Vent: sort permettant d'invoquer un Élémentaire de Vent (insensible aux attaques de vent)
Durée: MAG
Niveau 7 (Coût : 7 Pa / 14 Pm, Diff. 23) :
- Pétrifier: permet de transformer son adversaire en statue de pierre (jet opposé de résistance physique)
Durée: MAG
Niveau 8 (Coût : 8 Pa / 16 Pm, Diff. 25) :
- Apocalypse: sort permettant de convoquer les 4 éléments dans une zone voulue pour déclencher une tempête de feu, de vent, de glace et d'éclair
Dégâts: MAG + 4D2O (zone d'effet = valeur de la magie en mètre)