The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:36

La_Hire a écrit:
Après son cauchemar et une bonne nuit de sommeil, La_Hire se lève aux aurores pour allez revendre son surplus : Les bottes de cuir , gants et hache de bûcherons.
Il en profite aussi pour demander au marchand -à peine sorti lui aussi de son lit- combien il achète les écailles de Wyvernes.

Il te reprend les gants, les bottes et la hache pour 5 Po. Pour les écailles, il t'en donne 1 Po pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:28

Apres m'être purifier le corps pour être au meilleur de ma forme, j'enfile mon équipement et me rend dans la pièce principale de la taverne.

Je me dirige vers l'aubergiste, pose une pièce d'or sur le comptoir et l'apostrophe: " Bonjour monsieur. Ce fut une agréable nuit passé dans votre taverne. J’espère qu'il me sera un jour a nouveau possible de séjourner ici. Voici votre due. Dites-moi, hier soir j'ai entendu quelqu'un dire qu'un chasseur de trésor serait a la recherche d'aventuriers. sauriez-vous de qui il s'agit? et ou il se trouve?

Puis je sors attendre mes compagnons avant que nous nous dirigions tous vers l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:05

Je dis rien mais pour ma part, j'attends déjà d'y aller depuis un bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:06

Dit-il alors qu'il a fait ralentir l'action avec ses questions de forgerons ^^

A peine levé, je descend, salut l'aubergiste et rejoins Lyf, apprend pour le trésor et se tient prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:15

Lyf a écrit:
Je me dirige vers l'aubergiste, pose une pièce d'or sur le comptoir et l'apostrophe: " Bonjour monsieur. Ce fut une agréable nuit passé dans votre taverne. J’espère qu'il me sera un jour a nouveau possible de séjourner ici. Voici votre due. Dites-moi, hier soir j'ai entendu quelqu'un dire qu'un chasseur de trésor serait a la recherche d'aventuriers. sauriez-vous de qui il s'agit? et ou il se trouve?

"Ah! Vous d'vez parler d'Bonne-Panse. Si vous êtes là pour régler ses dettes, je suis preneur! Mais si à vous aussi il vous doit de l'argent, vous l'trouverez derrière c'tte auberge, près de l'écurie, c'est là que je l'ai vu l'dernière fois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

"Nous y allons mais nous devrions quand même nous méfier de cet homme qui apparemment n'aurait pas du s’appeler Bonne-panse mais Poches-trouées"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:17

"Aucune importance, nous trouverons probablement là bas de nombreuses richesses psychiques et culturelles. Votre dieu attendra pour ses pièces d'or si cet individu ne peut nous payer."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49

"Ce n'est pas en me nourrissant de psychisme et de culture que j'ai survécu dans ce monde.
Je n'ai qu'un but et l'or, ainsi que l'expérience acquis par les aventures, me permettent de m'équiper correctement pour remplir celui ci.
Mais je suis conscient, que toi qui est nouveau dans notre système, ne pourra pas comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:21

Je répond d'une voix calme et détendue :
"Il en va de soit que ta logique est vérité vraie..."

Je lui lance un petit sourire narquois et continue mon discours sans vraiment m'être arrêté de parler :
"...Après tout, d'après les écrits, c'est avec ce même point de vue que tes ancêtres ont quitté ce continent afin de survivre. Alors que les nôtres et leurs pensée que tu juges absurdes, n'ont pas eut besoin de fuir."

Enfin, je lui adresse un petit clin d’œil moqueur.
"Rassures toi, ton esprit s'ouvrira un jour mon ami, mais pour le moment, n'oublions pas d'aller chercher cet homme."

Et sur ce je met en route

(HS : J'avais une réponse toute faite à base de "ouvre ton esprit et ferme ta gueule" mais j'ai pas réussit à la placer dans mon roleplay... Désolé mais fallait que je la fasse quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

Se dit tout en marchant
"Tiens un Hasaki qui impose sa vision des choses... Ça me rappelle ces chefs mercenaires pour qui j'ai travaillé et pensaient détenir la Vérité."

N'ayant écouté que le tiers de son discours , se met en route pour trouver ce Bonne-Panse.

[HS: Les xp , les xp , les xp]
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

"Ne perdons pas de temps avec des bavardages. Nous ferions mieux d'avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

Alors que La Hire et Saitei se chamaille, vous arrivez derrière l'auberge, à côté de l'écurie. Quelques chevaux et quelques ânes sont entrain de manger leur foins et vous regarde approcher, mais aucune trace d'un Nain. Vous entendez alors un petit reniflement d'un cochon venant d'une petite ruelle voisine. En regardant de plus près, vous voyez un Nain d'un âge avancé, dormant en boule sur la terre dure et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Je pause mon pied droit sur lui et le secoue pour le réveiller.

"Debout monsieur , nous cherchons Bonne'Panse!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

"Eh bien voila une âme bien en peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:08

"S'agirait-il là d'une méthode de méditation inventé par votre race ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:26

"Ne vous égarer pas hasaki, les nains sont les pires créatures qui peuple le monde. Leur simple vue me donne la nausée! Je pense plutôt que le penchant pour la boisson de celui ci ne soit la cause de ces conditions de vie. A mon avis il n'a pas un sous en poche, nous perdons notre temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:03

"Mmmh... Peut être... Mais je ne suis pas certain que nous perdions notre temps... Les saoulôts ont souvent de beaux rêves susceptibles de se réaliser... Ca me rappelle une histoire entendue il y a peu, contant les péripéties d'un certain Jack... Un pirate... A la fin, l'énergumène se trimbale, quand même, les richesses et la damoiselle... J'ai compris hier soir le sens de ce conte grâce à vos explications sur votre fonctionnement marchand."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

La_Hire a écrit:
Je pause mon pied droit sur lui et le secoue pour le réveiller.

"Debout monsieur , nous cherchons Bonne'Panse!"

Le Nain se réveille difficilement. Il finit par se retourner sur toi, une joue complétement poussiéreuse de la terre battue.

"Dégagez!!! Cette rue est à moi (hic!) Allez vous trouver une meilleure place pour dormir (hic!) bande de charançon dégarnis! (hic!)"

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Houdor10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:04

"Les créatures des montagnes sont toutes aussi mal polis et horribles, Ils me dégoûtent ! ressemblons nous à des ivrognes de votre espèce ?
A ce qui parait vous cherchez un groupe d'aventurier pour rechercher un trésor!"
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:26

Je répond :
"Il ne me semble pas avoir vu telle débâcle au sein de ma communauté..."

Puis reprend plus bas, comme ci je parlais à moi même :
"Même cette énergumène de Kitsune n'en est jamais arrivée là... Tiens.. Ah oui ! Ca serait pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

La_Hire a écrit:
A ce qui parait vous cherchez un groupe d'aventurier pour rechercher un trésor!"

"Vous aussi vous êtes venus vous moquez d'moi?! (hic!) Il existe mon trésor!!! J'sais où il est! (hic!) Vous rirez moins quand j'l'aurai découvert!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:38

"Cesse donc tes jérémiades odieuse et répugnante créature. Nous somme là pour trouver ton trésor... Néanmoins je me permet d’émettre quelques doutes quand a votre capacité à nous payer à notre juste valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Saitei
Chevalier
Chevalier
Saitei


Messages : 106

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue31/31Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue19/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse: 7PO 1Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:38

"Je fini également par me poser des questions en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:03

Je le saisi par son col pour le relever

"Allez parles , ne fais pas perdre notre temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

"Eh bien il ne s’agit pas ici du meilleur accueille que je connaisse mais soit !! Inutile d'être agressif La-Hire, si on trouve son trésor il aura de quoi nous payer. A condition, évidemment, que son trésor soit bien matériel et non spirituel. Racontez nous votre histoire Monsieur Le-Nain et nous verrons si nous sommes en mesure de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: