- Hevlut Thorth
Ce Vampire est un Nécromant à la sombre réputation. Vivant en ermite sur le versant sud des montagnes géantes, il y réalise des expériences et autres pratiques douteuses de la magie, cherchant à percer les secrets de la mort et des arcanes. Malgré sa mauvaise image, beaucoup de gens viennent le voir pour lui demander conseil ou des services, car il est considéré comme l’un des nécromants les plus puissants.
Niveau : 20 en tout sauf 25 en mental et charisme, 35 en combat (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Bâton de Mage d’Arbre-Pierre d’Effroi Triple (10 + 1D6, jet de courage diff.60 pour ne pas s’enfuir, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de Nécromant
- Kenji Isay
Il s'agit de l'Hasaki le plus respecté de tous, vivant principalement à Shi’Mori. Ce Grand Shaman, est la personnalité que les Hasakis écoutent le plus, ses paroles sont remplies de la plus grande sagesse, ce qui est une très grande qualité chez ce peuple. Il est un peu leur chef spirituel, sans être non plus le Régent de cette race. Ses pouvoirs sont aussi étendus que sa sagesse, ce qui en fait un être à craindre, mais surtout à respecter.
Niveau : 25 en tout sauf 40 en combat (Expert en Magie et en Esquive)
Equipements : combat à mains nues (8 + 1D10)
Sorts : tout sort de Shaman
- Kewan Lothaer
Il est le dernier fondateur vivant de l'Ordre des Paladins, l'un des plus grands magiciens de ce monde. Il est vénéré au sein de l'ordre, un demi-dieu même. Kewan est différent des autres Elfes, d'abord parce qu’il est tout sauf pacifique malgré son apparence de gentilhomme, et puis parce qu’il ne maîtrise pas que la magie blanche et verte, il a appris la magie noir aussi. Voilà pourquoi aujourd'hui il est interdit de séjour dans la forêt Elfe. Mais il n'en n'a que faire de cela, pour l'instant il est plus occupé à "purifier" le nouveau continent par tous les moyens
Niveau : 20 en tout sauf 25 en charisme et mental, 40 en combat (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Bâton de Mage d’Arbre-Pierre de Triple Foudre (10 + 1D6 + 3D20 de Foudre, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de Druide, de Guérisseur et de Mage
- La Prêtresse Noire
Cette Envouteuse Elfe Noire est à la tête des « Oreilles Noires », l’un des groupes de bandits de Rargharok régnant sur le quartier du même nom. Aussi séduisante que dangereuse, cette Elfe Noire dont on ne connaît pas le vrai nom, n’a pas froid aux yeux, et ne craint personne. Ses pouvoirs d’envouteuse sont très redoutés, certains disent même qu’elle est capable de lire dans vos pensées juste en vous regardant dans les yeux !
Niveau : 25 en tout sauf 25 en charisme et mental, 40 en combat (Experte en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Bâton de Mage d’Arbre-Pierre de Triple Pétrification (10 + 1D6 + jet de résistance physique diff.60 pour ne pas être pétrifié, +5 effet du sort,)
Sorts : tout sort d’envouteur
- Louny dit Lou
A la tête du Gang des Bâtards, se trouvant dans le quartier des plaisirs de Rargharok, Lou est un drôle de personnage. Le plus important pour lui ? S’amuser, et à n’importe quel prix ! Ce gaie luron et toujours entrains de faire la fête avec les autres membres de son gang (malgré son âge avancé), mais attention à celui qui voudrait l’en empêcher ! Car ce Lutin immature est un redoutable magicien, n’utilisant pas seulement sa magie pour des feux d’artifices ou des gags, mais également pour punir les « rabat-joie » comme il dit.
Niveau : 25 en tout, 35 en combat (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Baguette de Sorcier de Triple folie (9+1D4, jet de résistance mentale diff. 60 pour ne pas devenir fou, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de sorcier
- Maître Arcturiël
Ce magicien est le Maître Gardien de l’Ordre et de la Justice. C’est donc lui qui a été choisi par ses pairs pour diriger l’ordre. Célèbre dans le monde entier pour sa sagesse et son inépuisable connaissance de la magie, ce vieil humain quitte rarement Antaris, où il siège en permanence pour mener sa fonction. Réputé impartial, ce mage de formation ne laisse jamais ses sentiments influencer ses décisions, pouvant se montrer froid et distant avec les autres.
Niveau : 25 en tout sauf 35 en Combat (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Bâton de Mage d’Arbre-Pierre Assommant Triple (8 + 1D6, jet de résistance physique diff.60 pour ne pas être assommé, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de Mage
- Maître Sylphis
Sylphis est le chef des Lutins, enfin quand ils l'écoutent, chose qui est difficile car les Lutins n'en font cas leurs têtes, riant même souvent au nez de leur chef. Disons plutôt que c'est un grand magicien, en effet aucun autre Lutin ne maîtrise mieux la magie bleue que lui! Dans ce cas-là, ça force déjà un peu plus le respect si vous ne voulez pas être transformé en saucisse au fromage (si si, il peut le faire!). Actuellement, on ne le trouve plus dans ses marais, il a choisi de partir à l'aventure sur le nouveau continent, explorer de nouveau lieux avec ses amis.
Niveau : 25 en tout, 35 en combat, 40 en Magie (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Baguette de Sorcier d’affaiblissement Triple (9+1D4, -12 de malus, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de sorcier
- Mentorus Gladius
Archisage de la Scholia Archania, il est à la tête de cette académie depuis une quinzaine d’années. Ce Guérisseur Elfe au trait sévère a élevé le niveau d’exigence de l’école pour en faire un lieu de formation de l’élite magique. Grâce à lui, la Scholia est réputée à travers le monde, attirant tous ceux désirant exceller dans l’usage de la magie.
Niveau : 25 en tout sauf 35 en Combat (Expert en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Bâton de Mage d’Arbre-Pierre de Triple Glace (10 + 1D6 + 3D20 de Glace, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de Guérisseur et de Druide
- Molda
Cette Lutine est à la tête du Désordre des Paladingues, un groupe de Lutin qui traque et élimine tout Paladin qu’ils croisent ! Ce sont parmi les plus virulents Lutins, souvent motivé par une vengeance personnelle, dont Molda est certainement la plus « violente ». Dès qu’un Paladin est capturé, elle organise un procès express, menant souvent à la mort pour le Paladin, via les sorts les moins sympathiques des Lutins…
Niveau : 20 en tout, 35 en combat (Experte en Magie)
Equipements : panoplie de Grande Protection de Mage en Tissu de Pierre, Baguette de Sorcier de Triple Poison (9+1D4, 3d10 de poison/tour pendant 3 tours, +5 effet du sort)
Sorts : tout sort de sorcier