Légende:
+PA: Point d'Apprentissage, c'est à dire le coût d'apprentissage du sort
+PM: Point de Mana, c'est à dire le coût de Mana pour lancer le sort
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :
- Méditation Divine: lorsque le prêtre utilise ce sort, il s'immobilise pour méditer et envoyer de l'énergie divine vers ses alliés, leur conférant ainsi un bonus. Le sort s'arrête dès que le prêtre bouge.
Bonus: +1D10 pour tout les jets
Niveau 6 (Coût : 6 Pa / 12 Pm, Diff. 20) :
- Purification d'âme: permet de purifier l'âme d'un mort-vivant ou démon afin d'en faire un être du bien qui aidera le prêtre (jet opposé avec la résistance mentale)
Niveau 7 (Coût : 7 Pa / 14 Pm, Diff. 23) :
- Foudre Divine: suite à ce sort, un éclair frappe un mort-vivant ou un démon à chaque tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'ennemi. Le lanceur du sort peut continuer à combattre après l'avoir lancer.
Difficulté esquive: 25
Dégâts: MAG + 4D20
Niveau 8 (Coût : 8 Pa / 16 Pm, Diff. 25) :
- Armée Céleste: permet d'invoquer une armée d'Anges frappant tout les Morts-Vivants et les Démons.
Dégâts: MAG+5D20
Durée: MAG