/!\ Contrairement au jeu papier, les illusinionnistes modifient vraiment le terrain. Cependant, il ne peuvent modifier que les cases vides /!\
Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :
- Camouflage: permet de faire disparaître l'objet se trouvant sur une case
Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :
- Double: permet de faire apparaître un double de la cible qui fait tout ce que veux le lanceur du sort, et disparaît si le jet d'observation est réussi ou si on le touche. Peut être amélioré en dépensant 1 Pa, ce qui permet d'avoir un double supplémentaire.
Durée: MAG
- Mirage: permet de faire apparaître un élément sur une case (mur, escalier, pont, eau...)
- Caméléon: permet de faire disparaître un individu au milieu du décor. La cible doit rester immobile.
Durée: MAG
- Camouflage de masse: permet de faire disparaitre plusieurs objets sur la carte (Rayon 2x2 cases)
Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :
- Projection: permet de projeter un hologramme qui ne peut pas attaquer
Durée : Magie
Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :
- Invisibilité: permet de rendre une cible invisible pendant 5 tours
- Polymorphisme: permet de prendre l'apparence d'un autre combattant (même adverse) pendant 5 tours
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :
- Hallucination: permet de modifier une zone de 6x6 cases
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A partir de l'ordre : Maitre Illusionniste
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Non défini