Niveau 1 (Coût : 1 Pa / 2 Pm, Diff. 5) :
- Détection mentale: permet de détecter un combattant invisible
- Apaisement: permet d'empêcher un combattant d'attaquer (mais peut se déplacer ou esquiver)
Durée : 1 tour
Niveau 2 (Coût : 2 Pa / 4 Pm, Diff. 10) :
(Aucun)
Niveau 3 (Coût : 3 Pa / 6 Pm, Diff. 13) :
- Pacification: permet de rendre pacifique n'importe qui, l'empêchant de combattre (mais pas d'esquiver ou bouger).
Durée : 3 tours
Niveau 4 (Coût : 4 Pa / 8 Pm, Diff. 15) :
- Influence: permet de prendre le contrôle d'un individu sans que celui ne s'en rende comte
Durée: 2 tours
Niveau 5 (Coût : 5 Pa / 10 Pm, Diff. 18) :
- Torture: permet d'infliger de terribles troubles mentaux plus ou moins fort à un individu.
Dégâts: MAG+1D20
---------------------------------------
A partir de l'ordre : Maitre Manipulateur
---------------------------------------
Non défnini