The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:19

Fin du Chapitre 2: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t84p240-chapitre-2-a-la-poursuite-d-edwin-louds#1434

Avant toute chose, répartition des points d'Xp:

-Sven: 4 Xp
- Lyf: 4 Xp + 1 Pa
- Maab: 4 Xp + 1 Pa
- La Hire: 3 Xp + 1 Xp bonus* + 1 Pa

*Pour un très bon background, long, riche en mots compliqués, mais toutefois intéressant!



Votre mission achevée, vous sortez dans la rue. C'est alors que vous vous rendez compte de l'étrange animation qui règne, et dont le combat vous a obstruer la vision. Des musiques festives résonnent à chaque coin de rue. La foule est encore plus dense que d'habitude, certains sont déguisés, d'autres font des numéros de jonglages, de cracheurs de feu, où essaye d’appâter le client, lui promettant un spectacle unique! Ça y est, les Fêtes dont tout le monde parler ont commencées!


Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:52

En sortant de la boutique éblouis par les spectacles de lumières et assourdi par les joueurs de luth et tambourins, je décide d’accoster un citadin : "Pourquoi festoyez vous ? Es ce pour une divinité ou pour les récoltes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:20

"Pourquoi suis je partie de mon clan ? D’abord je ne suis pas partie j’ai été élu. Et bien, mon cher La Hire les anciens ont jugé bon d’envoyer un représentant de notre clan sur ce nouveau continent pour savoir s’il existé d’autres personnes de notre race et si c’est le cas, échanger nos coutumes et notre façon de vivre. Voyez moi plutôt comme un ambassadeur que comme une voyageur. Ma présence ici n’a rien de bien extraordinaire.
Nous les lycans sommes vraiment différent des autres peuples. Le pouvoir, l’argent, la gloire ne nous intéresse guerre, nos valeurs sont plus spirituelles. L’honneur et nos principes sont les piliers de notre façon de vivre. Certes notre animosité et plus développer que dans les autres peuples et chez nous la mort n’est pas une fatalité mais une continuité de notre existence.
Nous sommes avant tout des hommes qui agissons selon leur croyance comme n’importe lequel d’entre nous.
Les présentations étant faites, je pense qu’il serait très utile, surtout pour moi, de trouver une auberge afin de me remettre au plus vite. Cet ennemi était plus coriace que je l’aurai cru, il me faut du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:43

La_Hire a écrit:
En sortant de la boutique éblouis par les spectacles de lumières et assourdi par les joueurs de luth et tambourins, je décide d’accoster un citadin : "Pourquoi festoyez vous ? Es ce pour une divinité ou pour les récoltes ?"

Le citadin te répond: "Quoi? T'es pas au courant?! Un peuple à était découvert sur l'continent. Les Zazakis j'crois qu'ils s'appellent! Le Conseil a décider d'organiser ces fêtes en l'honneur de ce nouveau peuple! Y'a une quinzaine d'ambassadeurs ici, dans la Cité!"


Et Sven, l'aubergiste te répond: "Avec les fêtes j'suis complet! Mais j'crois qu'il m'reste une p'tite chambre si ça vous va!"


PS: pour ceux qui n'auraient pas encore découvert la nouvelle race: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t115-les-hasakis#1429
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:42

"Une petite chambre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

Sven a écrit:
"Une petite chambre ???"

"Oui bah tout ce qu'il y a de plus modeste! Une fenêtre et un lit de paille! Pour 1 Po!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

"Je crois que je n'ai guère le choix, cela me rappellera le confort de mon logis. Eh bien La-Hire je crois que je vais vous laisser ici je vais me reposer. Nous pouvons très bien nous donner rendez vous à cet endroit en début de soirée pour pouvoir profiter des joies qui courent dans les rues. A ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:57

Regardant Sven partir , La_Hire décide de faire un tour à cette fête et voir à quoi ressemble cette nouvelle race.

Cherchant par la même occasion où il pourrait trouver à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:59

Allons voir de nos propres yeux l'ampleur de ces festivités mon cher La Hire, cela nous permettra de mieux nous connaitre. Et puis je ne suis pas fatigué. Nous pourrons en même temps nous renseigner sur les quêtes proposées.
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:12

"Très bien l'elfe je te suis ! Voyons voir ce que ce bourg peut nous offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:03

Récupération de Sven: Phy+1D20 = 27 PV!

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Chambr10

Ainsi, Sven récupère 27 PV durant sa nuit (oublis pas d'enlever ta pièce d'or) Wink

Pendant ce temps pour La_Hire et Lyf, les festivités se déroulent un peu partout dans chaque rue. Mais les plus importantes ont lieu sur la place de Cydonia. Pour visiter les établissements de Cydonia, reportez vous à ce lien: https://worldofcydonia.forumgratuit.org/t7-etablissement-de-cydonia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:59

Allons boire un verre dans cette auberge luxueuse! Nous y écouterons les dernières rumeurs autour d'une chope! Les lieux doivent être bien fréquenter et nous n'aurons pas de sale besogne a accomplir! Si le coeur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Après mettre reposé je rejoins dés que possible mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:43

Vous vous rendez donc dans une luxueuse auberge, qui est pleine à craquer. Les bières et le vins coulent à flots, un barde chante et joues des morceaux, chacun hurle plus fort que l'autre pour se faire entendre, les filles sont faciles, et les ivrognes sont jetés dehors pour qu'ils y dégueulent leurs tripes sur le pavé!

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Auberg15

Là-bas vous entendez les dernières rumeurs qui circulent:

- le Conseil prévoit de faire un discours du haut de leur Tour pour présenter officiellement les Hasakis aux peuples de Cydonia
- un riche Seigneur chercherait des hommes habiles et courageux pour chasser des bêtes qui s'attaqueraient aux bétails de ses terres. Certains disent qu'ils serait question de monstres ailés...
- de nombreux spectacles et représentations vont se dérouler partout dans Cydonia durant toute la semaine. Certaines seraient des plus impressionnantes!
- Palo le Gobelin, l'un des barons du crime de Cydonia, chercherait des hommes peu scrupuleux pour une mission pas très honnête durant les fêtes...
- un autre baron du crime, un certains Hal Haman, chercherait des hommes pour apparemment retrouver un précieux livre
- alors que les fêtes et la joie vont bon train à Cydonia, le terrible barbare le Fléau continue à piller et ravager la vallée de la Selyr. Même l'Empire humain, qui à pourtant envoyer une cavalerie à sa rencontre. La Garde de Cydonia pense à envoyer des hommes parmi ceux du Fléau pour l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

la_Hire feint de relooker la serveuse "La grosse Bertha" pour écouter toutes ces rumeurs , se retourne vers ses nouveaux compagnons et dit :

"N'avez vous pas besoin d'or et de gloire ? Nous pourrions tout d'abord allez voir la présentation de la nouvelle race puis nous lancer à la recherche de ce mystérieux livre , il pourrait être très important et convoité. Il est juste hors de question que je travail pour un goblin et je ne suis pas assez discret pour allez espionner les autres. Surtout que nos visages ont été vu lors du massacre sur la place".
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:55

Oulà j'ai du retard ! J'ai essayé de tout relire mais j'ai diagonalisé tout ça ! Donc combien qu'c'est qu'j'ai gagné moi ?

Je pense aller faire la fiesta après une bonne potion de mana ! Et puis, ça serait drôle de voir cette nouvelle race, ils ont surement plein d'argent à filer si c'est des ambassadeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:24

Maab a écrit:
Donc combien qu'c'est qu'j'ai gagné moi ?

Tu as gagné 11 Po!

Maab a écrit:
Je pense aller faire la fiesta après une bonne potion de mana !

Tu vas en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:10

Ais je rejoins mes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

Sven a écrit:
Ais je rejoins mes camarades ?
Voui!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

"Je dois t’avoué, mon cher La-Hire que les monstres ailés attise ma curiosité et que l’idée de travailler pour un baron du crime ne me plaît guère."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

"Avez vous des arcs ou sorts de lancer ? Parce que comme ils volent le combat ne se fera pas sur terre , je n'ai que mon sabre et il est hors de question que je le lance en l'air pour les avoir, et comme je l'ai dit je ne suis pas assez discret pour me faufiler dans leurs nids et les attraper pendant leurs sommeils".

La_Hire se retourne et dit "Allons voir la présentation de la nouvelle race en attendant que nous soyons d'accord sur la mission que nous allons suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:31

"Je ne souhaitais pas voir l'immonde face de ce vil gobelin! Visiblement nous aurons quelques difficulté avec les monstres ailées, Je propose de commencer par chercher le livre. Néanmoins, je suis curieux de découvrir cette nouvelle race moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

"Mais c’est la tout l’intérêt de la chose, messieurs, nous confronter à un nous type d’ennemie. Cela ne pourra que renforcer notre faculté d’adaptation au combat. Lors d’entraînements au combat je m’attaché souvent un bras dans le dos, l’amputation d’un membre est un incident régulier chez nous lors d’un vrai combat, il faut être capable de s’adapter. Mais vous avez raison allons festoyer nous en rediscuterons plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

"Ouah un loup garou entrainer , je ne savais pas que çà exister ! Tu aurais mieux fait d'apprendre à esquiver (rigole et donne des coups de coudes à son voisin pour qu'il rigole avec lui) Mouhahahaha.
Non mais nous ne sommes pas assez préparé pour affronter des monstres ailés , rien que l'arc et lancer des cailloux çà va être dur. On pourrait tenter les pièges mais vu qu'ils volent faut pas compter dessus. Mais allons festoyer , après tout je viens de rejoindre un groupe alors je pense qu'il est normal de fraterniser."

Pars de l'avant vers les lumières et les odeurs de bières , viandes grillées et catin en fleur.

"Je suis curieux de voir à quoi ressemble ces Hachikiki ... Hafichiki , Hazikiri ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:57

Ainsi donc vous partez direction la tour du Conseil pour voir cette présentation du nouveau peuple. Votre route est longue, et votre progression difficile, puisque la foule est dense, et les distractions nombreuses: par ici numéro de jonglage, de combat à l'épée, ou de cracheurs de feu, par là chanteurs, musiciens, joueurs de cartes et autres escrocs en tout genre.

En passant par le marché, la foule s'amasse près de quelques stands, où elle semble être attirée par quelque chose. On forcant le passage, vous découvrez un homme, entouré de 5 Gardes de la Cité, qui admire les divers produits du marché. Un homme? Non! Vous vous rendez compte qu'il n'a rien d'humain, mais qu'il s'agit plutôt du premier Hasaki que vous n'avez jamais vu!

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Musash10

Autour de vous, les commérages vont bon trains.

"C'est lui? Nan c'est pas lui!"
"Certains d'entre eux sont vraiment effrayant!"
"Mais si c'est lui! C'est Musashi!"
"Pas possible, c'est pas lui!"


Quoiqu'il en soit, vous ne connaissait pas cette personne, et n'avait jamais entendus parler d'un certain Musashi. Soudain, une voix forte se fait entendre dans la foule.

"Halte au démon! Par les cinqs Dieux nous te détruirons! Nous somme le bras armé de Thorren, et de ta mort ce monde sera purifié"


Et de la foule surgissent trois hommes d'armures blanches, épées et boucliers à la main.

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Paladi10

La Garde s'interpose entre l'Hasaki et ces hommes, mais l'un d'entre eux lance une incantation qui propulse les gardes plusieurs mètres en arrière! Sur l'armure de ces hommes, vous reconnaissez un signe:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Signe-10

Alors que la foule s'éparpille en hurlant, deux nouveaux hommes en armure blanche passent à côté de vous...

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: