The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia

Aller en bas 
+3
Sven
La_Hire
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:37

Après toutes tes questions, l'Hasaki te regarde sans parler, puis fini par dire:

"Kitoku senshi, shikashi oshaberi" avant de se remettre en marche.

L'un des gardes rigole avant de venir te dire:

"Désolé mais nous devons rentrer, nous sommes attendus. Encore merci les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:33

@Dieu : T'inquiètes j'ai fait tous les comptes dans ma fiche de perso, t'as rien à faire.

@ La_hire : "Continues comme ça et tu vas voir qui je suis vers de terre ! Sans moi, les deux prisonniers se seraient déjà fait la malle !" *paroles dites vulgairement et en te prenant de haut*
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

A La-Hire :
"Voila ça c'est notre lutin, charmante mais incroyablement vulgaire et dénuée de tout sens moral à un point que je ne savais même pas que cela pouvait existé. Alors qu'est ce que la salamandre t 'as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

"Rien de bien intéressant , de plus nous n'avons pas été récompense mais je suis heureux d'avoir pu voir une nouvelle espèce , qui sait se battre en plus peut être nous en verrons d'autres plus tard , je suis impatient !"

"Bon alors que faisons nous comme boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:33

"Il me semble que nous sommes là pour profiter du spectacle ? Alors profitons, nous aurons tout le loisir de trouver du boulot plus tard." Et sans attendre de réponse je vogue dans la foule pour m'émerveille des différents spectacles que la fête nous propose.
"Tenez ! Allons boire un coup à cette taverne prés de ce cracheur de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:11

"Boire un coup ?! Ça me va !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:01

Vous n'allez donc pas voir la présentation des Hasakis à la tour du Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03

"Allez boire moi je vais voir ces hasakis de plus près"
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:35

"Nous nous somme déjà rendu a la taverne avec la-hire. On va pas y retourner inutilement."

J'attend donc avec impatience la présentation de cette nouvelle race. Tout en espérant que notre intervention nous aura attiré la gratitude de ce peuple. Non par l'aide apporté qui finalement parait fugace et inutile mais par la valeur et les intention de notre acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

"Allons donc voir cette nouvelle race !"
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:14

"Râââh! Vous faites chier, on s'en tape de ces lézards à roulettes. Ça vaut juste une friture..."
...
"Hey ! Bah allez, revenez ! On va s'écluser un gorgeon !"
...
"Rââââh ! Vous avez vraiment que vot' cul et vos dents !"
...
"Hey ! Attendez moi !"

Et je vais avec eux voir la nouvelle race en râlant et me plaignant comme je sais bien faire (Ceci dit, hors roleplay, ça m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:22

Ainsi vous vous rendez à la tour du Conseil. Au pied de ce bâtiment, sur une grande place, des milliers de gens ce sont rassemblés pour enfin voir a quoi ressemble cette race (tous n'ont pas eu votre privilège).

A l'un des balcons, suspendus à une vingtaines de mètres (d'une tour qui en fait bien 200), des décorations, des torches et des gardes laissent présager le lieu de la présentation. Au bout d'une bonne demie-heure, trois coups de cors retentissant et font trembler vos entrailles, suivis d'une clameur folle venant de la foule.

Les uns après les autres, les Conseillers de la Cité font leur apparition sur le balcon (au nombre de huit, chaque Conseiller représentant une race). Puis, l'un d'entre eux, un Elfe dénommé Délarion s'avance à la balustrade sous les nouvelles acclamations de la foule.

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Consei10

"Mes chers concitoyens, c'est avec un grand honneur aujourd'hui, que je me tient devant les Peuples Libres de Cydonia pour leur présenter la civilisation originelle de ce continent!"

*nouvelles acclamations*

"Dans la grande jungle et les grandes plaines de l'Ouest, les Hasakis prospèrent depuis des milliers d'années en symbiose avec ce monde, sans Empereur, sans armée, sans guerre et sans haine!"

*nouvelles acclamations*

"Leur mode de vie et leur façon de pensée sont à des lustres d'avance sur nos vieux Empires. Pour eux, rien n'est plus important que la paix, le respect, et l'équilibre du Monde. Mais cette idéologie n'est pas partagé par tous. Pour preuve, un attentat contre nos hôtes à était perpétré aujourd'hui."


*Cri de stupeur!*

"Sachez avant toute chose que cette acte ne restera pas impunie. Mais grâce au courage de nos concitoyens et à la sagesse des Hasakis cette attaque à était défait, et nos relations en sont intacts! Il était donc écrit que les Hasakis, et nous, Citoyens du Monde Libre, devions nous rencontrer, pour bâtir ensemble le meilleur et le plus prospères des mondes! Mes très chers frères et sœurs, veuillez accueillir comme il se doit nos hôtes!"

Et sur le balcon, apparaissent une dizaine d'Hasakis (ayant l'apparence de Tigres, d'Ours, Lions, Chien, Cheval, Rapaces,...) qui saluent chaleureusement la foule, et cette dernière lui rend en ferveur! Parmi tous ces nouveaux visages, deux vous interpellent. L'un semble être le "chef"des Hasakis de part sa prestance et sa taille impressionnante. Et l'autre n'est ni plus ni moins que celui que vous avez croisé à peine une heure plus tôt.

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Kenji_12
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Musash13
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:52

Et les autres ressemblent à quoi ? (Tu vas bien trouver les autres photos) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:33

Maab a écrit:
Et les autres ressemblent à quoi ? (Tu vas bien trouver les autres photos) What a Face

Ils ressemblent aux animaux que j'ai dit avant (non j'ai pas d'autres photos à montrer) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:34

Je regarde l'hasaki que nous venons de sauver! Jusqu’à ce qu'il nous regarde! Puis, satisfait je pars me renseigner sur notre prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:25

Zut! C'est tout ce qui se dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:49

Maab a écrit:
Zut! C'est tout ce qui se dit ?

Oui, ils passent le reste du temps à saluer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

Après plusieurs minutes d'observation , La_Hire se retourne vers Lyf , Maab et Sven.

"C'est bizarre , il n'y a pas de lumière verte une fois que leurs épées sont dans le fourreau".
"Dite moi compagnons , es ce que nous tentons de nous rapprocher pour les interroger ou nous allons faire une mission pour nous enrichir un petit peu?"
"J'ai vu ce que j'avais à voir , dans la mesure où ils ont débarqué ici , je suis sure que nous en croiserons d'autres sur notre route et mes interrogations s’estomperont".

"Quelle quête ferons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:50

"Ça me va !"

Et de là je vais (en volant délicatement) vers le cheval :
"Salut ! Moi c'est Maab ! Et toi t'es Sociflar je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:07

Maab a écrit:
"Ça me va !"

Et de là je vais (en volant délicatement) vers le cheval :
"Salut ! Moi c'est Maab ! Et toi t'es Sociflar je suppose ?"

Tu t'envole vers le balcon où se trouve les Hasakis?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:37

Tout à fait ! Et si un garde m'arrête, évidement, je ne force pas le passage
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:50

Maab a écrit:
Tout à fait ! Et si un garde m'arrête, évidement, je ne force pas le passage

Vol de Maab: 20!

Maab réussie à s'envoler, mais à peine fait-elle quelques mètres, que des gardes se placent devant elle, main sur la garde de leur épée ou sur leur lance en lui disant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue33/33Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue3/19Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

" Je vous propose d'aller rencontrer ce riche seigneur qui cherche des hommes afin d'éliminer quelques monstres. Nous pouvons toujours aussi, nous renseigner sur la mission qui concerne "Le fléau", ce terrible barbare qui tue homme femme et enfant sans vergogne ni châtiment!"


Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue27/45Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue5/5Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

"Allons aider ce riche homme."
Revenir en haut Aller en bas
La_Hire
Capitaine
Capitaine
La_Hire


Messages : 171

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue37/37Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Left_bar_bleue11/13Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)
Bourse: 2 Po 1 Par

Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

"C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia   Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cydonia, la Cité Libre
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: