The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Aller en bas 
+2
Lyf
Dieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:59

Répartition des points d'expériences du Chapitre 1:
- Maab : 2 Xp + 1 PA
- Sven: 2 Xp
- Lyf: 2 Xp + 1 PA + 1 Xp bonus (rôleplay et contribution personnelle à l'histoire)

Petit rappel répartition des Xp:
1 point de capacité = 4 points d'Xp
1 point de compétence = 2 points d'Xp
1 point de vie ou de mana = 3 points d'Xp


Chapitre2:
Vous vous lancez donc à la recherche de l'Humain d'Edwin Louds, le terrible bandit, qui c'est échappé de la prison de la Garde en compagnie de cinq de ses hommes, mené par son bras-droit: l'Ork Mouton. C'est donc en cet après-midi que vous commencez vos recherches dans une auberge des quartiers pauvres de la ville afin d'obtenir des informations. Le lieu est crasseux, quelques personnes occupent la pièce principale, des habitués surement.


Dernière édition par Dieu le Ven 22 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:09

Je sais pas si j'ai droit a 1 pa vue que j'utilise la magie?

Je m'installe à une table et commande une bière. Puis j'écoute les discussions autour de nous dans l'espoir d'entendre quelques choses sans avoir à questionner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:27

Lyf a écrit:
Je sais pas si j'ai droit a 1 pa vue que j'utilise la magie?

Je m'installe à une table et commande une bière. Puis j'écoute les discussions autour de nous dans l'espoir d'entendre quelques choses sans avoir à questionner les gens.

Note du MJ: oups, désolé pour le PA, c'est rectifié!

L'aubergiste te sert donc une bière (-2 Par, je fais la modif) de façon très désagréable (comme toujours). En buvant ta bière, tu essaye donc d'écouter les discussions alentours.

Observation de Lyf: 14!

La plupart des conversations parlent des fêtes à venir, ou alors d'une certaine Beth qui se serait fait sauter par un fermier du coin et aussi par tous ses porcs. Mais sinon, rien sur Edwin Louds et ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:02

Je repère un groupe de personnes qui semblent être pas très au clair avec la loi et complétement ivre.

Si je les repère je me dirige vers eux, je sers discrétement les dents pour ce que l'action va me couter... Une fois a porté du groupe j'adopte un pas chaloupé et je m'écroule sur une des personnes de la table.


" *HIC* Oups désolé m'ssieur. J'marchais tranquille *HIC* mais l'plancher là y'est pas droit. *HIC* Heuuuu J'suis v'nu ici pour boire plein de bières et m'changé les idées *prend une tête comme si j'allais vomir puis me ressaisie* mais j'ai beau boire j'me marre pas! *HIC* Allez mec t'énerve pas....

Je me relève et lance au barman : "HEY BARMAN, TU METTRA UNE TOURNÉE A MES AMIS A MES FRAIS, J'LEUR DOIS BIEN ÇA!"

Puis je m'assoie avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Je regarde Maab et lui dit discrétement.
"Il ne manque pas de réflexion celui-la, il commence a me plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:12

Lyf repère donc un petit groupe de personne (5 au total, des Humains, des Orks et un Nain) qui boivent et rigolent tranquillement autour de leur table. Lorsque tu t’écroules sur l'un d'entre eux (un Humain) celui-ci te repousse en te gueulant dessus:

"Hééé!!!! Barre-toi Oreilles Pointues où j'te fous t'chope dans l'cul!!!"

Mais lorsque tu propose une tournée, celui-ci se calme et finit par dire plus calmement:

"Bon allez viens, ça va! Va voir comment qu'ça boit une tarlouze d'Elfe! Hahaha!!!" (rires suivis par le reste du groupe)


Facture de la tournée: 6 bières à 2 Par = 1 Po 2 Par! (je fais la modif)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:04

(Rires) "HEYYYY! Trop classe ta rime mec! *HIC* Mais prépare toi, j'buvais déjà de la bière que tu tétais encore du lait! *HIC* Mais t'inquiètes! j't'empecherai d'te noyer dans t'vomi mon pote. *HIC* Alors qu'est-ce que vous fêtez?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:05

Lyf a écrit:
(Rires) "HEYYYY! Trop classe ta rime mec! *HIC* Mais prépare toi, j'buvais déjà de la bière que tu tétais encore du lait! *HIC* Mais t'inquiètes! j't'empecherai d'te noyer dans t'vomi mon pote. *HIC* Alors qu'est-ce que vous fêtez?"
______________________________________________________________________________________________________________________________

Avant toute chose, premier jet de résistance à l'alcool pour Lyf pirat :

Résistance à l'alcool de Lyf (diff.5): 15!
Jet réussis!


Lyf résiste donc bien à l'alcool et n'est pas soumis à ses effets.
______________________________________________________________________________________________________________________________

L'Humain te répond:

"Hahaha!!! Toi?! Tu buvais d'jà d'la bière quand j'tais au lait?! Hahaha! T'fous pas d'mmoi avec t'gueule d'puceau! Hahaha!!! J'vomissais d'jà mes tripes, ma bile et du grog pendant qu't'étais encore dans les couilles d'ton père! Hahaha!!!"
(rires suivis par le reste du groupe).

L'Humain boit un coup avant de reprendre:

"Nous, on fête ce jour! Un jour d'plus sur Cydonia, dit-il en claquant sa chope sur la table (suivis par ses camarades). Et toi, Oreilles Pointues? Qu'est-ce tu fête tout seul comme un ivrogne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

note au mj : Le jet de gerbouillade est il discret ou fait il plein d'étincelles et de bruit façon jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:47

Maab a écrit:
note au mj : Le jet de gerbouillade est il discret ou fait il plein d'étincelles et de bruit façon jeux vidéos ?

Les sorts émettent une légère lueur bleuté (ou d'autres coloris) au niveau des mains et ils émettent aussi un léger bruit. Donc ils peuvent passer inaperçus si tu reste discret, mais ils peuvent être visibles aussi si tu ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:41

*HIC* Moi? bah....heu.....j'fête rien moi, j'suis la pour oublier la mort d'une amie.*HIC* (prend un air triste) Mi j'l'aimais bien ste fille, elle éto belle en plus *HIC* mais c'est vrai qu'elle posais beaucoup de questions...tu vois mon pote....*HIC* elle était du genre a s'mélé d'tout. *HIC* Et ca a cydonia, ca plait pas (lâche un rot ch'ti). *HIC* Si seulement j'avais pas peur et qu'j'étais aute chose qu'un poivro, *HIC* j''payerai un mec comme edwin louds pour la venger. *HIC* Comme ca jsrai sur que l'mec y souffrirai sa race.... et mi jme sentirai mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:34

Lyf a écrit:
*HIC* Moi? bah....heu.....j'fête rien moi, j'suis la pour oublier la mort d'une amie.*HIC* (prend un air triste) Mi j'l'aimais bien ste fille, elle éto belle en plus *HIC* mais c'est vrai qu'elle posais beaucoup de questions...tu vois mon pote....*HIC* elle était du genre a s'mélé d'tout. *HIC* Et ca a cydonia, ca plait pas (lâche un rot ch'ti). *HIC* Si seulement j'avais pas peur et qu'j'étais aute chose qu'un poivro, *HIC* j''payerai un mec comme edwin louds pour la venger. *HIC* Comme ca jsrai sur que l'mec y souffrirai sa race.... et mi jme sentirai mieux.

"Un mec comme Edwin Louds? Haha! T'as des sous nan?! Parceque s'genre d'mec là s'pas donné! Pis il paraît qu'il c'est échappé d'prison et qu'y'est en cavale! Alors pour l'retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:15

*HIC*Oue j'sais bien, t'as raison... *HIC* et de tout'facon j'aurai trop peur de le croiser, j'crois qu'j'me pisserai dessu... *HIC* Y t'fai pas peur twa? *HIC*A mom avis il est loin vers le sud maint'nant, sauf si y s'cache en ville pour tuer eu l'mec qui la choper. *HIC*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:00

Lyf a écrit:
*HIC*Oue j'sais bien, t'as raison... *HIC* et de tout'facon j'aurai trop peur de le croiser, j'crois qu'j'me pisserai dessu... *HIC* Y t'fai pas peur twa? *HIC*A mom avis il est loin vers le sud maint'nant, sauf si y s'cache en ville pour tuer eu l'mec qui la choper. *HIC*

"Vers l'sud? T'as trop bu toi! L'sud c'est la mer, il s'barrait jamais d'Cydonia! Nan moi j'pense qu'il c'est barré dans la jungle pour s'faire oublier quelques temps, personne l'trouvera là-bas!
-Y parait qu'il s'cacherait dans un village pas loin d'la ville, enchaine un de ses compagnons. Son pote là, Mouton, y parait qu'il trainait souvent là-bas!
-Nan! lâche le Nain, y'est encore en ville! A s'qui parait des gens l'aurait vus trainer pas loin des Arènes. Y'est pas bête l'oiseau, il s'cache là où personne n'a idée de chercher: dans Cydonia!
-Z'êtes tous que des abrutis, reprend le premier homme, vous croyez qu'il prendrait l'risque d'être aussi près d'la Cité?! Moi j'vous dis qu'il c'est barré loin! Dans la jungle!"


Puis il se retourne à nouveau sur Lyf:

"En tout cas, moi j'te l'dis, j'éviterai croiser ce type. C'est pas qui m'fait peur, mais j'le craint! Enfin si, il m'fait peur, mais un peu quoi! 'Fin bref, c'est pas l'problème. C'est l'genre d'mec qui faut éviter. Y pourrait t'couper l'gorge juste pour l'plaisir! Alors, s'tu veux un bon conseil, venge ta donzelle toi-même. R'trouve l'bâtard qu'a fait ça, et crève-lui l'bide! Tuer un homme, y'a rien d'mieux pour s'remettre d'aplomb!" te dit-il d'un beau sourire amical auquel il manque quelques chicots.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:52

*HIC*" oue t'as p'tetre raison, j'ai pas envie qu'on m'coupe la gorge mi. *HIC*

Je me lève d'un coup sec : "*HIC* T'AS RAISON,J'VAIS T'ÉCOUTER MON POTE, J'VAIS LE CREVER MOI MEME S'TE BATARD" *HIC*

Puis je reprend plus bas : "Qu'est-ce que t'sais d'l'ordre du paladin...."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:54

Lyf a écrit:
Puis je reprend plus bas : "Qu'est-ce que t'sais d'l'ordre du paladin...."

"L'Ordre des Paladins? Des cinglés! Une secte d'illuminés qui veulent purifier s'monde en zigouillant tout s'qu'ils n'aiment pas! Vaut mieux les éviter aussi ceux-là, ils sont par réputés pour être tendre. En plus ils sont infiltrés partout, qu'ce soit chez la populace, que l'armée, ou bien même l'Conseil d'Cydonia!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:27

*HIC* "Pffff cor une belle bande de branleur ceux la... *HIC* Bon mec, j'ai trouvé ca...enrichissant. *HIC* Spa que j'mennui mais jvai m'pisser dessus si j'vais pas aux chiottes (y' a des chiottes dans les auberges? ^^) et pis j'crois qu'les bulles eud'la bière elles passent pas. * HIC* BONNE FÊTE A VOUS!

Puis je me dirige vers les chiottes en me ramassant la gueule une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:04

Lyf a écrit:
*HIC* "Pffff cor une belle bande de branleur ceux la... *HIC* Bon mec, j'ai trouvé ca...enrichissant. *HIC* Spa que j'mennui mais jvai m'pisser dessus si j'vais pas aux chiottes (y' a des chiottes dans les auberges? ^^) et pis j'crois qu'les bulles eud'la bière elles passent pas. * HIC* BONNE FÊTE A VOUS!

Puis je me dirige vers les chiottes en me ramassant la gueule une ou deux fois.

Oui il y a des latrines, qui se trouvent dans une pièce au fond de l'auberge et qui consiste en une fosse recouverte d'une planche en bois percée d'un trou au milieu. Tes compagnons de beuverie te laisse partir en disant:

"Très bien, pisse pour moi aussi! Haha! Allez, longue vie à toi Oreilles Pointues! Et met un coup à s'bâtard pour moi quand tu lui crèvera le bide!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:20

Je marmone presque uniquement pour moi :
"Il est fort ce con..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyf
Général
Général
Lyf


Messages : 227

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue33/33Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue3/19Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (3/19)
Bourse: 22 Po 6 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:18

Je rentre dans les latines avec dégout, j'y reste quelques minutes puis je sors attendre mes compagnons.

UIne fois sortie, je les informes de ce que j'ai pue apprendre. Cela reste vaste, mais restreint les recherches. Si tant est que leurs suppositions sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue27/45Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue5/5Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:13

"Alors ne perdons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:42

Commençons par les arènes, si il n'y a rien là bas, nous irons au village... Et s'il n'y est toujours pas... On est dans la merde pour le trouver dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:06

Vous arrivez donc près des Arènes en fin d'après-midi. Le lieu n'est pas très peuplé, car aucun combat n'est prévu avant le soir. Tout autour de l'Arène des commerces en tout genre ont élus domicile, accueillant quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

Je regardes les heures et dates de combat et surtout quels combats sont à venir study
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:45

Maab a écrit:
Je regardes les heures et dates de combat et surtout quels combats sont à venir study

Pour aujourd'hui, le prochain combat est en début de soirée opposant des prisonniers et criminels face à des monstres de Cydonia. En fin de soirée, s'en suit le duel à mort entre Harak le Roc et le Champion de l'Arène: Jared le Fou. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds   Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: