The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1: La Corne de Bouc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:30

Note du MJ: pour pouvoir mieux préparer vos persos (et leur background), je vais poster le début de l'histoire afin que vous sachiez où vous commencerez. Ne poster après ce message qu'une fois votre perso finis et prêt. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur l'autre sujet de "l'Aventure Continue", c'est à dire "Pendant ce temps..." ou bien sur la "Place publique".


Chapitre 1: La Corne de Bouc

Malgré l'air vicié et les odeur nauséabondes, la chaleur de la Corne de Bouc est agréable. Enfin un lieu où l'on peut dormir sans tanguer de gauche à droite, trempé par les fuites d'eaux incessantes, et bercés par les chants saouls des marins et autres rebut de mauvaises apparences. Le voyage fut long et difficile, mais vous y êtes arrivés, vous avez traversés l'océan. D'autres non pas eu cette chance à ce que racontés les marins. Les pirates, les monstres des mers, et d'autres légendes encore ont eu raisons d'eux.

Après avoir remercier vaguement le Capitaine, vous êtes partis à la recherche d'un endroit pour passer la nuit déjà tombée. Et vous êtes arrivés ici, à la Corne de Bouc, une auberge crasseuse où les lits doivent êtres aussi douillet et chaleureux que la vermine qui y descend des litres de bières. Mais comment trouver une autre auberge rapidement dans une immense cité que vous ne connaissez pas, et en pleine nuit de plus.

Après vous être adressé à l'aubergiste, on vous conduit à une minuscule chambre à l'étage, d'où un rat s'échappe lorsque vous en ouvrez la porte. Vous y découvrez un vulgaire lit de paille recouvert d'un drap qui devez être blanc à l'origine. A côté se trouve une table de chevet, qui abrite un pot de chambre (qui devez aussi être blanc à l'origine) et qui supporte une grosse bougie déjà consumée à moitié. Vous entrez dans votre chambre, éclairée pour l'instant par les petites lueurs de l'extérieur émanant de la seule petite fenêtre de la pièce. Vous posez vos affaires, vous vous allongés dans votre lit, et imaginez déjà toutes les opportunité que vous offre ce nouveau continent: argent, gloire, aventure, liberté,...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:45

C'est bon, nous sommes prêts, donc c'est parti!

Une fois la soirée bien entamée, vous vous retrouvez chacun seul dans vos chambres. Poussez par la fatigue, vous décidez de vous endormir. Dans la nuit, vous êtes soudain réveillé par un grand bruit venant de la chambre d'à côté! Un grand fracas se fait entendre, suivit par le cri d'un homme et les bruits d'une bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:28

Apeurée par tant de bruit au beau milieu de la nuit, j'ouvre la porte de ma chambre afin de regarder dans le couloir si d'autre personne ont elles aussi étaient réveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:28

Edelweiss a écrit:
Apeurée par tant de bruit au beau milieu de la nuit, j'ouvre la porte de ma chambre afin de regarder dans le couloir si d'autre personne ont elles aussi étaient réveillées.

Tu sort dans le couloir, et une personne est déjà là. D'une carrure importante, tu reconnais un Loup-Garou.
Les bruits venant de la chambre d'à côté continue, et vous entendez les paroles d'un homme qui semble appeuré:

"Non! Pitié! Non Tallhart! Pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:09

Je regarde brièvement la femme qui vient de me rejoindre, puis j'essaye d'ouvrir la porte. Si toute fois celle-ci me résiste, j'entreprends de l'ouvrir avec un grand coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue37/37Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue13/13Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:22

Je sort ma baguette et me place à coté du loup en attendant l'ouverture de la porte.

"Mais que se passe-t-il, ne peut-on pas dormir en paix dans cette auberge? Je sais que le moment est mal choisi pour des présentations mais je m'appelle Edelweiss, et c'est là, tout ce dont je me souvient. quel est votre nom?"

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:04

Sven a écrit:
Je regarde brièvement la femme qui vient de me rejoindre, puis j'essaye d'ouvrir la porte. Si toute fois celle-ci me résiste, j'entreprends de l'ouvrir avec un grand coup de pied.

La porte est verrouillée, tu décide donc de l'enfoncer!

Jet de physique de Sven (diff 15): 24!

C'est avec une grande facilité que Sven défonce la porte!

A l'intérieur vous découvrez une chambre qui semble comme la votre, mais un peu plus luxueuse, et dont la table est cassée en plusieurs morceaux. Vous trouvez un jeune homme accoudé au sol, le visage en sang. Devant lui se dresse un autre homme d'une quarantaine d'années, de carrure normale et avec des yeux luisant d'une couleur jaune. Il est recouvert de la tête au pied d'une armure de plate légère, une cape lui ceignant le dos dont la capuche couvre son crâne, et il brandit dans sa main une magnifique épée longue qui semble faite d'argent!

Chapitre 1: La Corne de Bouc Tallha10

Quand vous rentrez le jeune se tourne vers vous:

"Aidez-moi! S'il vous plaît!!!"


Puis l'autre homme vous demande:

"Qui êtes vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:02

Avant d’enfoncer la porte je me retour vers l’elfe :
"Je m’appelle Sven… Sven Almarik du clan des Asulf. Nous bavarderons plus tard j’aimerais mettre fin à ces agissements. Je suis facilement de mauvaise humeur lorsque je dors mal."
Puis je défonce la porte, puis je regarde l’homme qui tient l’épée et lui rétorque :
"Que fait-vous ? Rangez cette épée !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:00

L'homme à l'épée te répond d'une voix calme:

"Vous ne devriez vous mêlez de ça! C'est un conseil que je vous donne."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:42

Je fais un léger geste de la tête comme si je n’avais pas très bien compris ce qu’il venait de dire. Puis je m’avance doucement vers lui en affichant un visage agressif et menaçant.
"Serait-ce une menace ? Dans ma meute il est courant de voir deux confrères régler un problème jusqu’au sang. Mais il me semble que chez vous, les hommes, vous appeliez ça un meurtre et je ne crois pas que ça soit toléré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:10

Après avoir fait quelques pas en arrière pour m'éloigner du danger tout en restant assez près pour suivre l'action je rétorque:

"Garde tes menaces! mon copain qui est la va te faire passer l'envie de commettre des meurtres, et surtout de faire autant de bruit en pleine nuit!"

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:16

L'homme à l'épée vous répond à tout les deux:

"Pauvres fous... vous ne savez pas à qui vous avez à faire, ni dans quoi vous vous mêlez."

L'homme fait un pas en arrière, pivote de profil et vous regarde en pointant son épée vers vos pieds:

"Pour la dernière fois, retournez d'où vous venez! Ne m'obligez pas à vous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:22

Alors que la situation semble tendue, une voix féminine surgit du couloir (Ou un cri plutôt) :

"Mais vous allez fermer vos grandes gueules oui ? Y'en a qui essayent de dormir bande de branleurs !"

Maab, un Lutine s'approche toute débraillée en baillant, une bouteille vide à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:57

Sans prêter plus d’attention à la lutine qui vient de débarquer, je réponds à l’homme armée :
« Ca c’est une menace… »
Et sur ces mots je laisse la bête prendre possession de mon corps (je me transforme pour ce qui n’aurait pas compris). En quelques secondes, un bruit horrible d’os craquant et de chair qui se déchire remplis la chambre. De longs poils noirs poussent sur chaque parcelle de mon corps faisant naître une magnifique crinière sur le pourtour de ma nuque et de mes épaules. Mes yeux semble être injectés de sang, ils deviennent rouge vif. Ma bouche se tire en avant laissant apparaître des crocs immenses tels des dagues Et comme si cela était encore possible ma tête s’élève un peu plus vers le haut me faisant atteindre les 2m50. La bave ruisselant le long de ma gueule et les grognements incessants montrent clairement qu’il ne peut y avoir d’animal ou d’humain plus sauvage, plus agressif ou plus dangereux que les lycans.
Contre toute attente plutôt que d’attaquer je renifle abondamment mon ennemi et je mémorise son odeur (si toute fois cela est possible). Puis je tire mes lèvres supérieures vers le haut laissant apparaître des crocs pressés de faire couler le sang.
Je déploies toute ma rage dans un hurlement horrible pour intimider mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:42

Arrivant près de la scène je bouscule le loup garou et lui gueule dessus :
"Hey oh ! J'te parle sac à puce ! Vous allez fermer vos gueules pigé ?!"

Pis j'regarde le bordel dans la chambre avec le mec par terre et l'autre avec son épée, le dévisage, regarde son épée puis enchaine :
"Toi j'aime pas ton épée."

Et je lui lance un sort de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:29

D'abord, Sven essaye d'intimider l'homme à l'épée:

Intimidation de Sven: 14!
Courage de Tallhart: 25!
Intimidation échouée!


L'homme regarde Sven sans sciller et s'apprête à parler quand la Lutine fait son entrée en jeu. Au moment où elle s'apprête à lancer son sort, celui-ci dit d'un ton haineux:

"Ce que je peux détester les Lutins..." Puis il reprend d'un ton sérieux: "Vous ne me laissez guère le choix!" Et il brandit son épée d'argent et vous attaque.


Initiative:
- Sven: 39! (réussite critique!)
- Edelweiss: 17!
- Tallhart: 14!
- Maab: 9!

Au tour de Sven!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:39

j'attaque avecmes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:54

Alors que j'étais juste à coté de sven avant sa transformation, je sursaute et m'écarte de lui lorsque je sens des poils me chatouiller le bras.

Entre temps j'aperçois un être incroyablement petit qui traverse le couloir pour nous rejoindre. Mais pas le temps de s'attarder sur cette créature!

Impressionné par cette bête imposante que je n'ai pas souvenir d'avoir connu et qui me semble très féroce. Je m'inquiète et me demande si cette métamorphose est contrôlée. Très vite rassurée en voyant que toute la rage de ce........"lycan" reste focaliser sur l'ennemi. Je sens une énergie nouvelle naitre en moi, le courage et la promesse de victoire sachant cette créature de notre coté. Tout doutes supprimés je lance le sort de liane folie sur notre ennemi!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:06

Sven est donc le premier à attaquer:

1ere attaque de Sven: 32!
Esquive de Tallhart: 20!
Attaque réussie!
Localisation (+5): Bras gauche!
Dégâts (-7 de protection): 16!


C'est avec une grande rapidité que Sven fonce sur son ennemi et lui laisse une grosse trace de griffes sanguinolente sur le bras gauche, sans que celui-ci ne peut esquiver.

2e attaque: 35!
Esquive de Tallhart: 20!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 23!


La seconde attaque n'est guère mieux pour Tallhart, il ne peut éviter Sven qui lui laisse quatre belles entailles au visage, mais celui-ci tient toujours debout!


Au tour d'Edelweiss qui lance son sort Lianes Folies:

Sort d'Edelweiss: 22! (-4 Pm)
Esquive de Tallhart: 17!
Sort réussie!

Edelweiss récite l'incantation Elfique tout en tendant sa baguette vers Tallhart, en moins d'une secondes des lianes et des ronces sortent du sol pour attraper le guerrier. Celui-ci n'arrive pas à se libérer du piège et se retrouve bloquer.


Au tour de Tallhart mais ce dernier ne peut rien faire.


Au tour de Maab qui lance son sort de sommeil.

Sort de Maab: réussite critique! (-6 Pm)
Protection magique de Tallhart: 24!
Sort réussi!


Maab récite ses incantations Elfiques et tends ses mains vers Tallart. Celui-ci s'endort en quelques secondes, tout en étant bloqué dans les lianes.


Au tour de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:09

"T'as cas lui trancher la gorge tout de suite que j'aille me recoucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:22

Je m’avance vers mon ennemi, immobilisé, d’un pas lourd et sourd faisant craquer le planché son mon poids. Puis j’approche mon museau de sa tête et le renifle comme pour comprendre ce qui se passe. Les dents serrées et les griffes prêtent à dépecer mon ennemi je semble lutter contre mes instincts primaires. Et contre toute attend je reprends forme humaine dans un long et douloureux hurlement. Le craquement d’os est tout aussi horrible que lors de la précédente transformation. Les poils se font de plus en plus court jusqu'à disparaître de mon corps. Ma tête reprend une forme un plus sociale avec un sourire plus accueillant. Et je finis par reprendre ma taille initiale.
Une fois mes esprits remis je m’adresse, d’un ton essoufflé, à mes camarades :
"Il ne fera… de mal… à personne, dans cette position. Je pense… que nous devrions lui poser quelques questions… avant d’aller plus loin."
Je me retourne vers le deuxième homme et lui demande :
"Pourquoi voulait-il te tuer ? Que lui as-tu fait ? Et qui est-il ? Et toi qui es tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:08

L'homme à terre se relève et vous dit:

"Je... je... je vous remercie. Sans vous, j'étais mort! Je m'appelle Legan et cet homme s'appelle Tallhart. C'est un guerrier de l'Ordre des Paladins. Je faisais aussi partis de cet ordre mais je l'ai quitté, en enfreignant le Code en plus. Ils ont envoyés Tallhart afin de m'éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Maab
Chevalier
Chevalier
Maab


Messages : 136

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:01

"Aaah ! Bah alors si tu dois mourrir, je vois vraiment pas pourquoi on est intervenus ! De toute façon on va pas niquer tout l'ordre des paladins juste pour tes beaux yeux. Moi j'pense qu'on devrait carrement le livrer, avec une tête comme la sienne on devrait avoir un peu de pognon de leur part, nan ?"
Dis je en me grattant l'entre jambe comme s'il y avait quelque chose à gratter
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine
Capitaine
Sven


Messages : 177

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue27/45Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (27/45)
Points de Mana:
Chapitre 1: La Corne de Bouc Left_bar_bleue5/5Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty_bar_bleue  (5/5)
Bourse: 15 Po 5 Par

Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:10

"Mmh… la situation est délicate. Voilà ce que je vous propose. Toi Legan tu ne peux que fuir. Nous ne pouvons assurer votre garde contre l’ordre."
Puis je me retourne vers mes camarades :
"Toi la lutine dès que Tallhart se réveille tu lui relance un sort de sommeil. On le dépouillera et on partagera ses biens. Puis on ira le livrer à la tour de garde, bien que je ne me fasse aucune illusion sur la durée de son séjour. Qu’en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:54

Je semble figé sur place....

Je....je....je....je.......suis-je en train de rêver? une femme minuscule qui se comporte comme le pire des porcs, un homme qui se transforme en bête sauvage a volonté... mais qu'etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: La Corne de Bouc Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La Corne de Bouc   Chapitre 1: La Corne de Bouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: La Corne de Bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre II-
Sauter vers: