The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Cydonia!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chapitre 9: Le Royaume des Morts

+4
Gresnek Ak'namoth
Vaél
Bardak Barantan
Dieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:04

J'attaque a nouveau le gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:53

der_righter a écrit:
J'attaque a nouveau le gardien!

Attaque de Drake: 21!
Esquive du Gardien: 14!
Attaque réussie!
Localisation (+5): abdomen!
Dégâts (-7 protection): 13!

Drake parvient une nouvelle fois à toucher le Gardien.

Au tour du Cerbère qui s'en prend à Drake.

Attaque du Cerbère: 22!
Esquive de Drake: 23!
Attaque ratée!

Drake arrive à éviter de justesse les crocs du Cerbère de Garde.

Au tour de Gresnek qui attaque à nouveau le Gardien.

Attaque de Gresnek: 21!
Esquive du Gardien: 18!
Attaque réussie!
Localisation (+3): Épaule droite!
Dégâts (-7): 22!

L'Ork assène un violent coup de marteau dans l'épaule du Gardien qui commence à faiblir.

Au tour du Gardien qui riposte sur Gresnek:

Attaque du Gardien: 20!
Esquive de Gresnek: 12!
Attaque réussie!
Localisation (+5): épaule gauche!
Dégâts (-7 protection): 17!

Le Gardien réussit son attaque et parvient à enfoncer sa large épée dans l'épaule de Gresnek.

Initiative:

- 23: Drake (initiative critique!)
- 23: Cerbère de Garde
- 11: Gresnek
- 11: Gardien du Royaume des Morts
- 10: Bardak

Au tour de Bardak!
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:47

"Je me batterai jusqu'à la mort !!!!" (comprendre : je continue de lui niquer sa gueule à c'batard !)
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

J'attaque le gardien, espérant porter le coup fatal.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:32

Bardak Barantan a écrit:
J'attaque le gardien, espérant porter le coup fatal.

Attaque de Bardak: 22!
Esquive du Gardien: 15!
Attaque réussie!
Localisation (+5): torse!
Dégâts (-7 protection): 14!

Bardak arrive à planter sa hache dans le torse du Gardien qui s'effondre au sol en poussant un râle et ne se relève pas!

Initiative:

Au tour de Drake!
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:54

Achèves ce connard de Gardien Drak, moi je vais m'occuper de ce sale cabot !
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

"A ton tour sale cabot."

J'attaque maintenant le cerbère.
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:10

der_righter a écrit:
"A ton tour sale cabot."

J'attaque maintenant le cerbère.

Attaque de Drake: 16!
Esquive du Cerbère: 14!
Attaque réussie!
Localisation (+2): épaule gauche!
Dégâts: 18!

Drake saute sur le chien et arrive à lui planter sa dague dans l'épaule gauche!

Au tour du Cerbère qui répond à Drake.

Attaque du Cerbère: 20!
Esquive de Drake: 19!
Attaque réussie!
Localisation (+1): abdomen!
Dégâts (-5 protection): 11!

Le Cerbère arrive à attraper Drake au ventre et à y enfoncer ses crocs profondément!

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Achèves ce connard de Gardien Drak, moi je vais m'occuper de ce sale cabot !

Attaque de Gresnek: réussite critique!
Esquive du Cerbère: 20!
Attaque réussie!
Localisation (+5): dos!
Dégâts: 23!

Gresnek donne un violent coup de marteau sur le Cerbère qui pousse un cri de douleur mais en ressort plus énervé!

Initiative:

Au tour de Bardak!
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/11)

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:26

Histoire de le calmer, je frappe.
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Je me dirige vers le gardien, l'égorge et le fouille.
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Exactement ! Je continue de lui savater la gueule
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:18

Bardak Barantan a écrit:
Histoire de le calmer, je frappe.

Attaque de Bardak: 18!
Esquive du Cerbère: réussite critique!
Attaque ratée!

Le Cerbère évite le coup de hache de Bardak.

der_righter a écrit:
Je me dirige vers le gardien, l'égorge et le fouille.

Une fois devant le Gardien tu t'aperçois qu'il est déjà mort.

Fouille de Drake: 9!

Tu trouve:
- 9 Par
- 1 Épée courte d'Outre Monde PHY+3+1D10
- 1 Armure mortuaire (légère) (protection: 7) (Transforme en Démon tout nouveau porteur à moins d'être purifier)
- 1Casque mortuaire (protection 5, transforme en Démon tout nouveau porteur à moins d'être purifié)
- 1 œil de démon

Au tour du Cerbère qui répond à Bardak:

Attaque du Cerbère: 22!
Esquive de Bardak: 12!
Attaque réussie!
Localisation (+5): abdomen!
Dégâts (-11 protection): 5!

Le Cerbère mord aussi le Nain au ventre, mais son épaisse armure de plate le protège, et Bardak ne sent presque rien.

Exactement ! Je continue de lui savater la gueule

Attaque de Gresnek: 22!
Esquive du Cerbère: 16!
Attaque réussie!
Localisation (+5): dos!
Dégâts: 37!

D'un violent coup de marteau, Gresnek fracasse le dos du Cerbère lui brisant net sa colonne vertébrale, la pauvre bête ne se relevant pas!
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

"Plus besoin de potion dans l'immédiat, mais on sait jamais...."

Je vais vérifier que vael soit bien mort, si oui, je le fouille a la recherche d'une potion, sinon je l'aide du mieux que je peux."

Si je ne trouve pas de potion je me traîne dans un coin et me repose un peu.
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

ET PAF ! DANS TA GUEULE SALE ROQUET !!!
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:51

der_righter a écrit:
"Plus besoin de potion dans l'immédiat, mais on sait jamais...."

Je vais vérifier que vael soit bien mort, si oui, je le fouille a la recherche d'une potion, sinon je l'aide du mieux que je peux."

Si je ne trouve pas de potion je me traîne dans un coin et me repose un peu.

Tu arrive sur le corps de Vaél, et constate malheureusement que vous ne pouvez plus rien pour lui. En le fouillant, tu trouve une potion de mana.

A ce moment là, la brume envahit à nouveau les alentours, et la silhouette réapparait.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Loone_13

"Vivants! Votre heure ne semble pas encore venue, et je ne peut aller contre le cours du temps! Qu'il en soit ainsi, vous pourrez quitter ce Royaume avec votre ami et en laissant le vieux chevalier. En revanche, votre compagnon tombé au combat connaitra ma fureur! Je le maudit à jamais, et lui promet un avenir pire que la mort!"
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:03

"Mouais... Ok... C'est par où la sortie ?"
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

A ce moment la brume vous envahit à nouveau, la Mort disparaît et vous semblez être transporté dans un tunnel brumeux...

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Foret210

Vous vous réveillez alors au milieu d'une forêt humide au senteur de mousses et de feuilles. Vous ne savez depuis combien de temps vous vous trouvez ici, ni quelle heure il est. En regardant autour de vous, vous vous retrouvez tous: Bardak, Gresnek, Drake, et... une autre personne roulez en boule en haut d'une petite bute.
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:03

Je vais voir ce personnage, je suis certain qu'il s'agit là de Magnus
Dieu
Roi
Roi
Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:08

Je vais voir ce personnage, je suis certain qu'il s'agit là de Magnus

Au moment où te arrive près de cette personne, cette dernière se relève, et tu découvre un grand individu à la peau noire et aux oreilles pointues... dont le visage t'est familier...

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Vaal_n10
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:39

"Euh... On s'est pas déjà vu quelque part ?"
der_righter
Général
Général
der_righter

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:07

Je ne connais pas cette personne et je suis trop exténué pour pouvoir me battre, je me repose allongé contre un arbre
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:41

Je regarde mes acolytes avec mépris et leur rétorque :
"J'ai changé certes mais pas au point de devenir méconnaissable. Par contre vous, c'est sûr vous êtes toujours aussi laids. Ne traînons pas, il me semble que nous avons un ivrogne à récupérer".

ps : Je me permet de rajouter quelques petits détailles:
La peau de Vaél est a présent totalement noir ainsi que ses cheveux. Ses yeux quant à eux sont d'un jaune claire perçant. L'ensemble de son visage affiche un léger sentiment de mépris envers autrui. Une colère et une immense haine sont facilement perceptible lorsqu'on le regard, comme s'il ne pouvait plus ressentir l'amour et la compassion que les Elfes peuvent avoir. Seule les sentiment de souffrance et de sadisme émane de Vaél. Mais on ne serait dire si ces sentiments sont tournés vers lui ou vers les autres.
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:03

Ah bah punaise, y'en a à qui les cabines à bronzer ne font pas du bien :p

Bref, je dis :
"Bien, retournons chez le nécromant... Si on retrouve notre chemin... Ou alors on se repose un peu avant le départ ?"
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:01

A Vael :
"T'es peut-être plus mort, mais tu restes aussi froid et rigide qu'un cadavre. Sur ce, reprenons la route."
Vaél
Général
Général
Vaél

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Négligeant littéralement le nain je passe devant lui sans même lui adresser un regard.
"Ne perdons pas de temps, nous nous reposerons plus tard."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 6 Icon_minitime

Chapitre 9: Le Royaume des Morts
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant