The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr

Aller en bas 
+3
der_righter
Vaél
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:38

On reprend là où on s'était arrêtez à l'Entre Deux Aventures.

Bardak fouille donc les alentours comme Ode.

Fouille de Bardak: 11!

Malheureusement pour lui, il ne trouve rien.


Pendant ce temps Vaél essaye de fabriquer deux anneaux de fer lors de son tour de garde.

1ére tentative (diff.10): échec critique! (anneau raté, -1 fer, +1 point de métier, tu perds 6 PV en te blessant en essayant de créer un anneau)
2e tentative (diff.10): 17! (anneau réussi, -1 fer, +1 point de métier, je fais les modifs sur ta feuille)


En même temps, Vaél surveille les alentours.

Observation de Vaél: 7!

Vaél n'aperçoit rien de suspects dans les environs, puis il laisse le tour à Bardak!

Observation de Bardak: 9!


Comme Vaél, Bardak ne remarque rien.

Qui prend le tour d'après?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:32

"Eh bien je me suis encore blessé. On va dire que c'est le métier qui rentre! Sur ce bonne nuit je vais me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:54

Je serais le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:10

der_righter a écrit:
Je serais le prochain.

Observation de Drake: 14!

Drake ne voit rien, en revanche il entend quelque chose. Il entend autour du campement un léger rire, un rire très court, très aigu, avec un léger air de sadique. (semblable à celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=WGrK5zH_6Do)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:36

bonus vision nyctalope?

Dans tout les cas, vampire expérimenté je me dirige silencieusement réveiller mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:49

der_righter a écrit:
bonus vision nyctalope?

Dans tout les cas, vampire expérimenté je me dirige silencieusement réveiller mes compagnons.

Tu réveille tes compagnons, et grâce à ta vision nyctalope, tu arrive à apercevoir des petits êtes humanoïdes (70 cm environ) qui courent et sautent dans tout les sens, tenant des objets dans leurs mains, tout en poussant leurs rires hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:59

Après avoir réveillé mes compagnons, je m'éclipse sans un mot et je me cache discrètement allant dans la direction des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:53

Bardak se réveille : "cool, du gob' ! Ça croustille sous la botte, un régal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:45

der_righter a écrit:
Après avoir réveillé mes compagnons, je m'éclipse sans un mot et je me cache discrètement allant dans la direction des assaillants.

Tu te rends compte que les "assaillants" se trouvent juste à côté de vous, courant et sautant parmi vous avec des objets à la main. Bardak en revanche s'aperçoit finalement qu'il ne s'agit pas de Gobelins, car les bêtes semblent différentes.

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Aurato10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:38

je sors mon sabre et j'attaque le... truc le plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue33/33Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/19Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:59

Ode compte le nombre de ces êtres et essaie de voir ce qu'ils tiennent dans leurs mains si elle le peut. Sinon elle attaque a l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:37

"Gob' ou pas, ça a la même taille et ça fait le même squouish au contact de ma hache. Banzaïïïïïï!"
Et j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:16

Ode a écrit:
Ode compte le nombre de ces êtres et essaie de voir ce qu'ils tiennent dans leurs mains si elle le peut. Sinon elle attaque a l'éclair.

Tu en compte 4, et tu découvre les objets qu'ils tiennent dans leurs mains: une potion de force, une dague, un grappin avec une corde, ainsi qu'une potion d'agilité.

Vaél attaque donc une des bêtes au sabre:

Attaque de Vaél: 13!
Esquive de la chose: 17!
Attaque ratée!


La petite bête bondit et est très rapide, Vaél n'arrive pas à la toucher.


Bardak va essayer d'en charcuter une lui aussi:

Attaque de Bardak: 23!
Esquive de la chose: 18!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 19!


La petite bête de Bardak saute partout aussi en poussant son cri hystérique, mais le Nain se concentre et d'un coup précis, il arrive à décapiter une des choses au vol, ramassant ainsi l'objet: la potion de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue37/37Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue13/13Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:38

j'attaque le plus proche puisque les hostilités son lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:31

Je range la potion de force dans mon sac et continue le massacre, en laissant si possible le moins de victimes pour mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:01

der_righter a écrit:
j'attaque le plus proche puisque les hostilités son lancée!

Attaque de Drake: 19!
Esquive de la chose: 23!
Attaque ratée!


Drake essaye d'en touchée une à son tour, mais cette dernière est trop rapide et lui passe entre les jambes en rigolant.


Bardak va essayer d'en trancher une à nouveau.

Attaque de Bardak: 20!
Esquive de la chose: réussite critique!
Attaque ratée!


Au moment où Bardak frappe la petite bestiole, cette dernière saute, rebondit sur sa tête, et continue à courir en poussant son cri hystérique!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue33/33Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/19Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:35

Ode attaque aussi à l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:31

Ode a écrit:
Ode attaque aussi à l'éclair !

Sort de Ode (diff.15): 29! (-4 Pm)
Esquive de la chose: 17!
Sort réussis!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 23!


Ode lance un éclair sur la première bête qui passe, cette dernière ne peut éviter le sortilège, et se fait électrocuter en plein vol, poussant un dernier petit cri aigu. Une odeur de cramé se dégage du pauvre petit corps carbonisé fumant. Ode récupère l'objet de la chose, il s'agit du grappin avec la corde, mais cette dernière semble un peu plus fragile désormais.

Pendant ce temps, les deux dernières bêtes, apeurées par l'éclair, s'enfuit avec la dague et la potion d'agilité en poussant toujours leurs rires hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:43

Ah merde ! J'ai loupé ça ! P'têt qu'ils voulaient nous faire des offrandes silent
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue39/39Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/21Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

Je continu à attaquer.(je crois que je joue avant Bardak non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:44

Vaél a écrit:
Je continu à attaquer.(je crois que je joue avant Bardak non ?)

Vu que vous êtes les seuls à attaquer y'a pas d'initiative, c'est feu à volonté ^^

Tu attaque au sabre?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Ode
Soldat
Soldat
Ode


Messages : 66

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue33/33Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue19/19Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (19/19)
Bourse:

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:29

Ode continue également ne voulant laisser aucun survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue59/59Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue11/11Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Je repars à l'assaut de celui qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue38/49Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue17/17Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:50

Bande de bourrins va ! (si ça c'est pas un comble ^^)

Sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:20

Dieu a écrit:
Vaél a écrit:
Je continu à attaquer.(je crois que je joue avant Bardak non ?)

Vu que vous êtes les seuls à attaquer y'a pas d'initiative, c'est feu à volonté ^^

Tu attaque au sabre?

Je suis présume que c'est oui ^^

Attaque de Vaél: 16!
Esquive de la chose: 20!
Attaque ratée!


La bête arrive à éviter l'attaque de Vaél, et continue de s'enfuir.


Ode lance quand à elle un nouveau sort Éclair:

Sort de Ode: échec critique! (-4 Pm)
Sort raté!


Ode essaye de lancer son sort mais le rate, et elle se prend un petit coup de jus au passage, faisant hérisser ses cheveux, et rigoler encore plus les bêbêtes.


Au tour de Bardak qui réessaye d'en charcuter un:

Attaque de Bardak: réussite critique!
Esquive de la chose: 20!
Attaque réussie!
Localisation (+5): tête!
Dégâts: 19!


Bardak poursuit donc une de bêtes, et d'un magnifique coup de hache, il tranche la tête en deux de la chose en pleine course! Il récupère ainsi son objet: la dague.

La dernière bête s'enfuit dans un bois, avec une potion d'agilité à la main, son rire hystérique s'atténuant au travers des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr   Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: la Mine de Môgen Bühr
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 9: Le Royaume des Morts
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 1: La Corne de Bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: