The World Of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Cydonia!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 9: Le Royaume des Morts

Aller en bas 
+4
Gresnek Ak'namoth
Vaél
Bardak Barantan
Dieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:21

Va pour l'auberge.
-1 Po et 2Par
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:23

Pareille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:18

Bon, on va pas moisir ici en attendant le nain ! Je sais qu'il a de petite jambes mais il pourrait faire un effort pour nous dire ce qu'il veut faire. Donc je décide pour lui, il prend un chambre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:02

Oui-oui, je prends une chambre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:39

Vous prenez donc tous une chambre à l'auberge (-1Po 2 Par chacun).

Récupération:
- Vaél: 14 PV et 4 PM!
- Drake: 11 PV!
- Gresnek: 17 PV et 2 PM!
- Bardak: 8 PV et 6 PM!
- Magnus: 11 PV!

Ainsi au bout de 2 jours vous arrivez à Cydonia.

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Cydoni10
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:37

"Oh ! Comme ça a changé !"

J'arrête le premier bougre venu :
"Nous revenons d'entre les morts homme, racontes nous quelles sont les nouvelles à Cydonia !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:36

Gresnek Ak'namoth a écrit:
"Oh ! Comme ça a changé !"

J'arrête le premier bougre venu :
"Nous revenons d'entre les morts homme, racontes nous quelles sont les nouvelles à Cydonia !"

Le premier bougre semble impressionné par toi (et/ou tes paroles):

"Euh... bah... le... vous êtes partis depuis quand déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:52

J'apparais juste a coté de son visage : " cela fait plusieurs semaines, hâte toi nous sommes pressés."

(c'est le soir? Si c'est le soir après cet évènement je me rend a la taverne la plus proche boire une bière et écouter les conversations après quoi je prendrai une chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:04

"A vrai dire... Aucune idée... La dernière fois que nous avons mis les pieds à Cydonia, il n'existait que Cydonia et les bases lycan, humaine et vampire..."

Note : j'ai vérifié et IRL ça fait plus d'un an qu'on a pas mit les pieds à Cydonia étant donné qu'on est allé dans la mine où on a perdu nos amis puis chercher un plouc à filer à la mort puis dans le royaume des morts avant de revenir Shocked
On n'a donc jamais vu d'Hasaki et on a beaucoup de choses à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:52

der_righter a écrit:
J'apparais juste a coté de son visage : " cela fait plusieurs semaines, hâte toi nous sommes pressés."

(c'est le soir? Si c'est le soir après cet évènement je me rend a la taverne la plus proche boire une bière et écouter les conversations après quoi je prendrai une chambre!)

Drake s'installe alors à une table, descend une bière (-2 Par, résistance à l'alcool diff.5: 18!) en écoutant les conversations. Il entend certaines rumeurs:
- à propos de certains Hasakis, un peuple venant de l'Ouest du continent et dont certains spécimens se baladent en ville. Les avis parmi la population sont partagés, certains les adorent, d'autres les méprisent, comme l'Ordre des Paladins
- une récompense serait offerte à ceux qui arriveraient à arrêter une tribu d'Ork semant la terreur aux alentours de la Forêt Noire
- une série de meurtre visant des bourgeois et des nobles est en cours sur le continent. Les Gardiens de l'Ordre serait à la recherche de tout renseignements concernant ces meurtres
- un baron du crime de Cydonia chercherait un groupe de mercenaire pour se mettre en quête d'un mystérieux livre
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:01

Bah! Et mes réponses à moi ? Et l'XP ? Et le nouveau chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaél
Général
Général
Vaél


Messages : 200

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue39/39Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/39)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue19/21Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Bourse: 9 Par 1Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:32

[quote]Bah! Et mes réponses à moi ? Et l'XP ? Et le nouveau chapitre ? C'est peut être pas fini ?!
Pendant ce temps je m'installe à la table la plus discret sans commander et je reste songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:33

"Tavernier fait petter ta bière la plus forte c'est pas tous les jours qu'on reviens des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:44

Je m'installe à la même table que mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:16

Apres avoir fini ma bière je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:02

Gresnek Ak'namoth a écrit:
Bah! Et mes réponses à moi ? Et l'XP ? Et le nouveau chapitre ?

Tu entends les même choses que Drake. Vous aurez vos Xp au prochain scénar quand vous aurez choisi votre future quête.

Lord Magnüs Taylor a écrit:
"Tavernier fait petter ta bière la plus forte c'est pas tous les jours qu'on reviens des morts."

Achat de la bière: -2 Par
Jet de résistance à l'alcool (diff.5): 12!
Résistance réussis!


der_righter a écrit:
Apres avoir fini ma bière je pars me coucher.

Vous faites de même?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:48

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:25

Ainsi vous allez passer une bonne nuit dans un lit douillet (-1 Po/personne).

Récupération de Drake: 9 PV!
Récupération de Gresnek: 12 PV!
Récupération de Magnus: 9 PV!
Récupération de Vaél: 10 PV!


Le lendemain vous vous réveillez au matin. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Bardak Barantan
Chevalier
Chevalier
Bardak Barantan


Messages : 145

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue59/59Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/59)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue11/11Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
Bourse: 6 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:59

En regardant Gresnek :

"Je vote pour le massacre de la tribu d'Orks"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Magnüs Taylor
Soldat
Soldat
Lord Magnüs Taylor


Messages : 63

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue31/31Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/31)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue25/29Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/29)
Bourse: 22 Po 1 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50

"Houla ça à l'air mortel de s'attaquer aux orks ! Bah j'uis déjà mort une fois c'est pas ça qui va m’arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Gresnek Ak'namoth
Général
Général
Gresnek Ak'namoth


Messages : 297

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue38/49Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/49)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue17/17Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/17)
Bourse: 23 Po 8 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:27

Si ça vous plait
Revenir en haut Aller en bas
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:04

J'adorerai faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

Si vous avez choisi votre prochaine quête, où vous dirigez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
der_righter
Général
Général
der_righter


Messages : 236

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue37/37Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue13/13Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)
Bourse: 27 Po 6 Par

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:18

Avant de sortir je me renseigne auprès du barman. Et pars vers l'endroit qu'il m'aura indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Roi
Roi
Dieu


Messages : 1083

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Mana:
Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Bourse: 9999 Po

Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:41

der_righter a écrit:
Avant de sortir je me renseigne auprès du barman. Et pars vers l'endroit qu'il m'aura indiqué.

Il te conseille de te rendre à Sombrebois pour avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcydonia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Le Royaume des Morts   Chapitre 9: Le Royaume des Morts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9: Le Royaume des Morts
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: A la recherche de l'âme perdue
» Chapitre 3: les Fêtes de Cydonia
» Chapitre 4: le Trésor des Odriins
» Chapitre 1: La Corne de Bouc
» Chapitre 2: A la poursuite d'Edwin Louds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cydonia :: Forum :: Livre I-
Sauter vers: